collapse

Auteur Sujet: Cyrodiil ?  (Lu 4197 fois)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Cyrodiil ?
« Réponse #10 le: 18 mars 2014, 19:47:10 »
bon je propose de renvoyer la momie dans son sarcophage à la maison de retraite pour 2 semaines
Jaaloor

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Cyrodiil ?
« Réponse #11 le: 18 mars 2014, 20:51:43 »
Sinon, oui tout ça j'avais bien compris, et c'est justement ce qui me laisse perplexe. S'il faut choisir une campagne pour acheter des items, comment savoir à l'avance quelle campagne choisir ? De plus, si on abandonne une campagne (du style j'ai rien trouvé, je vais voir ailleurs), y a t'il un timer pour en choisir une autre ?

Peut-être est-on au courant de l'évolution du conflit ? Sur certains principes, ce jeu ressemble beaucoup à DAoC (c'est la même personne qui a dirigé les deux, je crois) et, là-bas, tout le monde savait ce qui était contrôlé par chaque faction. Il y a peut-être le même type de fonction sinon on doit toujours pouvoir demander, non ?

.......

Sinon, pourquoi deux semaines ? Une momie sérieuse, ça reste tranquille plusieurs siècles voire millénaires ! :icon_twisted:

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Cyrodiil ?
« Réponse #12 le: 18 mars 2014, 21:09:39 »
Alors (par perso)  :

1- Tu choisis une campagne principale, où toutes tes actions RvR feront monter ton compteur d'XP RvR.

2- Tu choisis aussi une campagne annexe, qui sert si ta campagne principale est pleine (ou pas, tu peux y rentrer librement si t'as envie d'aller là). Tu n'y gagnes aucune XP RvR.

Donc, tu rentres librement, à volonté, sans contrainte dans campagne 1- et campagne 2-.

3- Tu peux rentrer en invité sur n'importe quelle autre campagne à condition que tu sois groupé avec un joueur étant sur cette instance de la map de Cyrodill - un joueur de la même Alliance que ton perso. Toujours zéro XP RvR.


/!\ EXCEPTION /!\
Les campagnes principales de tes rerolls appartenant à une autre faction te sont interdites (pour éviterlimiter les pb de spy, c'est normal).
« Modifié: 18 mars 2014, 21:13:45 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Cyrodiil ?
« Réponse #13 le: 19 mars 2014, 07:23:34 »
*entrouvre le sarcophage timidement*

Merci Hara :)

Ça confirme ce que je pensais, ça va être le joyeux b***l pour visiter les échoppes.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés