Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, j'ai remis à jour un vieil addon "CurvyHud" à jour.
CurvyHud est un mode qui remplace les barres de base du jeu du joueur (vie/vigueur/mana) et de la cible (vie), également qui remplace la plaque d'information de la cible, par des barres courbes (comme sont nom l'indique

) et une plaque d'information plus complète. Tout est déplaçable, configurable (afficher/masquer), paramétrable (taille, largeur, police de caractère, couleur, etc...). L'addon dispose d'une gestion de "profils" qui vous aidera à enregistrer différentes configurations et de les activés rapidement.
Version de base était en 1.1a, écrite en APIVersion: 100010. J'ai bossé dessus depuis décembre (API, nouvelle classe, options supplémentaires, beaucoup de débogage, système de notification lorsqu'en combat - chat et/ou boussole, options sur la boussole, intégration et fonction concernant la réduction et/ou l'augmentation d'armure, logos, nouveaux choix sur les barres, icones de boss, etc...).
Actuellement en v.3.0c, je passe dans la soirée l'addon en v3.0d qui ajoutera quelques débogages en plus, des nouvelles fonctionnalités et des améliorations (opacité en combat des attributs, le texte associé à la barre de magie, amélioration de l'état de combat, rafraichissement de l'état des cibles neutres vers hostiles lorsque vous les attaquez -
ça ne fonctionne pas parfois et je ne sais pas pourquoi débogué

, géolocalisation dans le chat et/ou au centre de l'écran à la manière de Skyrim, affichage ou non des alertes et notifications en haut à droite de l'écran etc...).
Vous trouverez le lien pour les intéressés dans ma signature.