collapse

Auteur Sujet: Notes de patch  (Lu 32232 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Notes de patch
« Réponse #20 le: 10 juin 2014, 10:39:24 »
Patch de ce jour  ;)

Citer
Notes de version 1.1.4

GÉNÉRAL
La version 1.1.4 d'Elder Scrolls Online comporte des correctifs supplémentaires pour le gameplay et les quêtes, ainsi que des correctifs divers, notamment concernant les succès.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS

Guerre d'alliances
Général

    Correction d'un problème provoquant un souci de performances –côté client et serveur- en Cyrodiil sur les deux mégaserveurs.


Combat et Gameplay
Général

    Correction d'un problème où les compétences de soutien apparaissaient grisées sur la barre de raccourcis si vous cibliez une créature neutre, comme un lapin ou un cerf.


Guerre d'alliances

    Assaut
        Attaque continue : correction d'un problème où les dégâts de l'arme pour cette compétence ne s'affichaient pas correctement sur le tableau de personnage après un écran de chargement.


Sorcier

    Appel de la tempête
        Vivacité de l'éclair : après avoir utilisé Vivacité de l'éclair, la prochaine utilisation dans les 4 secondes qui suivent coûte 50 % de plus.


Artisanat et Objets
Enchantement

    Ajustement du montant d'inspiration requis pour les rangs 25 et 26 afin d'avoir une courbe plus équilibrée entre les deux rangs.
        Remarque : ce changement ne vous fera pas perdre un rang, quelle que soit la diminution que vous subirez sur cette courbe d'inspiration.


Donjons et groupes
Épreuves

    Correction d'un problème concernant les coffres à trésors afin qu'ils puissent désormais être pillés par plus d'un membre du groupe avant de disparaître.


Exploration et Objets
Général

    Correction d'un problème où les coffres à trésor de rang Vétéran ne donnaient pas de glyphes d'enchantement de rang Vétéran.
    Réduction de l'affaiblissement d'armure et de résistance aux sorts pour les bonus d'ensemble d'objets du Mage avisé.
    Nous avons légèrement réduit le taux d'obtention d'objets dans les coffres après avoir complété Anomalies magiques à Raidelorn.


Quêtes
Bangkoraï

    Le don d'Hircine : vous pourrez désormais attaquer alors que vous êtes sous forme de loup-garou durant cette quête.
    Infiltration impériale : cette quête ne disparaîtra plus de votre journal de quête après avoir découvert trois espions.


La Brèche

    La chute de Sinmur : cette quête ne restera plus bloquée à l'étape « Éliminez tous les adeptes du Ver de la zone ».


Havreglace

    Les lumières de Méridia : vous remporterez désormais le succès si vous choisissez de vous allier avec les guerriers.


Marche de la Camarde

    La division Sorcellerie : vous ne serez plus bloqué(e) si vous tuez Einnel ou Irgun avant que l'annonceur ne termine l'introduction.


Raidelorn

    Augmentation de la récompense en points de Vétéran et en or pour les quêtes quotidiennes suivantes :
        Larme de Shada
        Rahni’Za
        Archive des Sourciers
        Elinhir
        Cicatrice enchantée
    Les cristaux d'anomalie magique n'accordent plus d'expérience ou de points de Vétéran. Les boss qui apparaissent à la fin de l'anomalie magique restent inchangés.


Divers
Général

    Correction d'un problème où certains succès de quête semblaient avoir disparu après la mise à jour vers la version 1.1.2. Vos données de succès étaient toujours présentes et n'ont pas été altérées, il s'agissait uniquement d'un problème visuel lié à l'interface.


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Notes de patch
« Réponse #21 le: 16 juin 2014, 19:41:12 »
Pour demain matin  :albino

Citer
Notes de version 1.1.5

GÉNÉRAL
The Elder Scrolls Online 1.1.5 comporte de nouvelles corrections de quêtes. Il s’agit de l’une de nos dernières mises à jour cumulatives avant notre deuxième rajout de contenu.

CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS

Guerre d’Alliances
Général

    Combat de siège
        Cette quête est désormais mise à jour après utilisation d’engins de siège sur des mannequins d'entraînement.
    Si vous portez un Parchemin des Anciens et utilisez la commande /stuck, le Parchemin tombera à terre.


Combat & Gameplay
Sorcier

    Invocation daedrique
        Invocation d’atronach chargé I : correction de l’encadré d’aide pour cette compétence : le bonus de dégâts et le nom de la Synergie correspondent à la réalité.


Donjons & groupes
Donjons

    Cachot interdit
        Le Plan : La phase de quête « Parlez au Gardien Cirion » peut désormais être partagée avec les membres de votre groupe.
    Volenfell
        Sang et sable : Correction d’un problème où Tharayya courait vers un groupe d’ennemis si vous entriez dans ce donjon après avoir déjà commencé la quête.


Quêtes
Quête principale

    Château du ver : La difficulté du combat contre les quatre squelettes a été légèrement réduite


Guilde des mages

    Connaissances oubliées : on trouve dorénavant toujours Valastë dans le bâtiment de la guilde des mages pour la phase de quête « Parlez à Valastë ».


Guilde des guerriers

    Le noyau prismatique : La reine Palolel se réinitialise désormais si elle se retrouve bloquée.
    Confrontation finale : Correction d’un problème où Merric restait dans une zone, n’attaquant aucun ennemi.


Auridon

    Guet de Vulkhel : Correction d’un problème où il était possible de se retrouver bloqué dans la porte du manoir.
    Les rituels de la reine : Il est maintenant possible d’utiliser la porte pour suivre la reine à l’extérieur pendant la phase de quête « Parlez à la reine Ayrenn »


Bal Foyen

    Menace sur Zeren : Il est maintenant possible d’interagir avec le portail pour faire réapparaître le général s’il est absent.


Bois de Graht

    Le fort Sèvenoire : Correction d’un problème où il était impossible d’interagir avec portail associé à cette quête.


Désert d’Alik’r

    Contrecarrer le Domaine aldmeri : correction d’un problème qui gênait parfois l’activation des piliers associés à cette quête.


Deshaan

    Les hanteurs affligés de la Gorge d’obsidienne ne réapparaissent plus aussitôt après leur mort.


Éboulis

    L’affection du gobelin : Correction d’un problème où il était impossible d’interagir avec Dithis Romori après avoir tué le chef Grimmstal.
    Lendemains difficiles : si le général Radrathren se coince dans le décor, utiliser le brasero associé à cette quête le fera réapparaître.
    Ce qui fut fait doit être défait : la cage associée à cette quête se réinitialise à présent comme prévu lorsque vous interagissez avec elle.


Fangeombre

    La peau sur les os : correction d’un problème empêchant d’interagir avec la fontaine de sang pendant cette quête.


Havreglace

    Le poids des trois couronnes : Correction d’un problème où les chefs d’alliance n’apparaissaient pas, bloquant la progression de la quête.


Divers
Général

    Problème connu : Il est possible qu’un écran de chargement apparaisse en jeu alors que vous n’avez pas changé de zone. Cela peut se produire lorsque le client est ralenti.
    Les familiers et compagnons ne disparaissent plus lorsque vous quitter la guilde des guerriers.


Deshaan

    Les hanteurs affligés de la Gorge d’obsidienne ne réapparaissent plus aussitôt après leur mort.


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Notes de patch
« Réponse #22 le: 30 juin 2014, 17:53:12 »
Pour demain matin  :grin

Citer
Notes de version 1.2.4

GÉNÉRAL

    Dans The Elder Scrolls Online v1.2.4, nous corrigeons des problèmes de gameplay et de quêtes, dont un correctif apporté à Carreaux d’argent, à la mise à jour de la barre d’EXP, aux pertes soudaines d’images par second (FPS) que les joueurs peuvent rencontrer en Cyrodiil, et aux échanges d’armes qui interrompaient la furtivité.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d’Alliances
Général

    Correction d’un problème qui empêchait que vous soyez téléporté(e) vers la zone de départ de votre alliance en entrant dans la porte de Morrowind nord ou la porte de Hauteroche sud.
    Correction d’un problème qui ne vous tuait pas lorsque vous traversiez les portes d’un parchemin avant que votre alliance possède les forteresses appropriées.


Combat et Gameplay
Général

    Alterner entre les deux ensembles d’armes équipés n’interrompt plus la furtivité.
    Repousser un ennemi pendant qu’il se trouve en l’air ne provoque plus des dégâts de chute qui le tuent instantanément.
    Suppression d’une libération de Contrôle des foules mal placée chez le Ravageur.

Guide des guerriers

    Carreaux d’argent : À l’exception de la note plus bas, cette compétence a été corrigée pour ne plus avoir une chance de proc de 100 % après l’achat de Pisteur aguerri.
        Note : Cette compétence fonctionne parfaitement contre vampires et loup-garous sous forme humaine. Toutefois, cette compétence a toujours un taux de 100% de proc si vous êtes sous forme de loup-garou.

Bâton de rétablissement

    Soins généralisés : correction d’un problème qui réduisait grandement la performance du jeu lors de l’utilisation de cette compétence. Ce correctif allégera les pics soudains d’IPS que certains joueurs connaissaient depuis la v1.2.3.
    Régénération : correction d’un problème qui réduisait de manière significative les performances du jeu lors de l’utilisation de cette compétence.

Assaut

    Manœuvre rapide : correction d’un problème qui empêchait cette compétence de fonctionner lorsque vous étiez monté. Nous avons aussi corrigé une baisse de performance du jeu liée à cette compétence lorsque vous touchiez plusieurs cibles.


Donjons et Groupes
Donjons

    Volenfell
        Sang et sable : les leviers associés à cette quête sont à présent utilisables, et la quête n’est plus bloquée.

Épreuves

    Affregel
        Le repos des nobles : la présence de cette quête dans votre journal n’affecte plus les autres quêtes.

Donjons Vétéran

    Crypte des cœurs Vétéran
        Alanwë active à présent comme prévu la dernière pièce.
        Vous vous animerez et réagirez à présent comme prévu pendant l’attaque Noire trahison de Mezeluth.
        Mezeluth est à présent habillé comme prévu.
        Le combat contre Ibelgast et ses sbires rapporte à présent des PV.


Quêtes
Quête principale

    Seigneur des manigances : le dialogue de Molag Bal se poursuit à présent quelle que soit la distance dont vous vous éloignez des Chambres colorées.

La Brèche

    Piétiner Sinmur : Sinmur réapparaît à présent s’il se coince au combat.

Glénumbrie

    L’héritage du piton de Bael : vous n’aurez plus de problème à interagir avec la pierre de protection daedrique si Tachnim se coince.

Prasin

    Froid comme la pierre : vous pouvez à présent parler au veilleur Creux.

Perchoir de Khenarthi

    Les périls de la diplomatie : Ulondil réapparaîtra à présent s’il se coince. L’indicateur de l’étape de quête « Poursuivez l’enquête d’Harrani à Mistral » a aussi été mis à jour pour refléter le bon emplacement.


Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Notes de patch
« Réponse #23 le: 01 juillet 2014, 22:19:37 »
Pas grand monde de co ce soir
Go Cyrodil = Lag + 2 déco
Je baisse ma résolution = pas moyen de revenir en jeu obliger de relancer le PC
Au vue de cette triste expérience je vais faire un peut de Craft
Ensuite je vais à Havreglace dans le donjon public pour refaire ma fortune.
1er tour de donjon nickel
2éme tour je déco 1 fois...puis 2 -3 -4 -5
Là je peut plus lancer une attaque sans me retrouver à refaire mon code....
Je la sens moisie leur maj  :icon_evil:
Bon ben Go dodo

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Notes de patch
« Réponse #24 le: 01 juillet 2014, 23:29:49 »
bon pareil pleins de ptits bugs depuis la 1.2 , puis vu que le chat est pas là, je vais ralentir jusqu'à la semaine prochaine ;)
Je passe toujours mais pas troptrop, e tfaire des quêtes chez les elfes, ça use

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Notes de patch
« Réponse #25 le: 02 juillet 2014, 00:12:11 »
aucun souci pour ma part lié au patch, hormis que je n'arrive pas à tuer de gargouille (normal c'est pas sensé être un mob solo) et que j'en ai besoin pour la chasseuse de reliques...bref, dommage qu'il n'y avait personne ce soir pour un peu d'aide  :albino

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Notes de patch
« Réponse #26 le: 02 juillet 2014, 00:52:39 »
On avait une soirée Warhammer Jdr avec Uji  :grin

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Notes de patch
« Réponse #27 le: 02 juillet 2014, 07:14:33 »
J'ai pas eu le temps de télécharger le patch hier....puis comme Mel je sature carrément de l'Xp vétéran, à tel point que je me demande même si je vais avoir le courage de continuer tellement ce système me saoule.
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Notes de patch
« Réponse #28 le: 02 juillet 2014, 10:19:38 »
Les niveaux VR sont sensés être fait en groupe, suffit de faire un groupe de démotivés par les VR pour que ça roule, enfin j'dis ça, j'dis rien hein  ;)

Et en suivant ce guide, ça doit passer un peu mieux.

http://www.warlegend.net/guide-xp-rangs-veteran-the-elder-scrolls-online/

Bon pour ma part, ça reste un objectif lointain les VR, y'a tellement de choses à faire dans ce jeu, rien que certaines séries de quêtes à mon niveau (44) ça m'occupe une soirée complète (2h).
« Modifié: 02 juillet 2014, 10:25:29 par Gortack »

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Notes de patch
« Réponse #29 le: 02 juillet 2014, 11:53:20 »
Merci pour le Guide  :albino
C'est plus ou moins la conclusion à laquelle nous étions arrivés avec Mel et Nekao => inutile de se faire mal en faisant toute les quêtes Elfes...5 par zones suffisent  :albino et c'est déjà beaucoup  :icon_cool: vaut mieux se les faire à plusieurs  ;) + tournée des donjons et des bigs boss et autres ancres de la zone.
Après y'a Raidelorn en groupe qui permet de monter très vite en niveau.
Donc pas de panique  :icon_cool:

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 [20]
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés