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Auteur Sujet: Notes de patch  (Lu 32130 fois)

Hors ligne Gortack

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Notes de patch
« le: 02 avril 2014, 23:34:04 »
Notes de version 1.0.1 (publié le 02/04/2014)


The Elder Scrolls Online v1.01 présente de nombreuses améliorations et corrections du contenu existant. Voici une brève présentation de ce qui vous attend dans cette mise à jour :

    Correction de quêtes qui bloquaient la progression.
    Nouvelle option pour voir la cinématique d’intro à n’importe quel moment.


Corrections et améliorations

Guerre d’Alliances
Général

    Révision de la quête pour tuer 20 joueurs à Cyrodiil afin qu’elle soit journalière, et non répétable.


Combat et Gameplay
Général

    Réduction du pourcentage requis pour être crédité d’une mise à mort pour les soigneurs qui soignaient un allié.
    Correction d’un problème qui pouvait vous faire descendre de votre cheval en sautant par-dessus différents objets.
    Correction d’un problème où la pêche plantait le jeu.
    Correction d’un problème où les compétences avec un temps d’incantation ne réduisaient pas correctement votre vitesse de déplacement pendant l’incantation.
    Correction d’un problème où le singe offert aux bêta-testeurs avait parfois une capacité de collision.


Artisanat et Économie
Général

    Correction d’un problème qui octroyait aux joueurs de bas niveau des recettes de nourriture de haut niveau. Vous devriez à présent recevoir des recettes appropriées à votre niveau.


Donjons et groupes
Général

    Correction d’un problème où le coffre contenant le portail vers le bois du corbeau se coinçait parfois en position ouverte ou fermée, et vous empêchait d’y entrer.
    La promesse d’un fils : correction d’un problème dans le bois du corbeau, où l’assemblage de Rulantaril réapparaissait immédiatement.
    Correction d’un problème avec les Ancres noires, qui pouvait empêcher les monstres d’apparaître.


Exploration et génération d’objets
Général

    Vous n’obtiendrez plus d’épées de rang vétéran en pêchant aux Éboulis.


Client Mac
Général

    Correction d’un problème sur le MacBook Air, qui multipliait les PNJ quand vous déplaciez la caméra.


Quêtes
Auridia

    Au nom de la reine : correction d’un problème dans la quête, où les prêtresses des sites rituels nord et ouest restaient parfois à genoux, ce qui vous empêchait de progresser.
    Nouvel arrivant : Malareth a été chassée du Guet de Vulkhel, mais elle a juré d’y revenir. Ceux d’entre vous qui ont commencé cette quête devraient l’abandonner, pour attendre son retour. Ne pas accomplir cette quête n’aura aucun impact sur les succès.


Betnikh

    Prouvez votre valeur : correction d’un problème qui vous faisait perdre la validation du duel contre les PNJ si d’autres PJ intervenaient avant que le PNJ n’ait pu vous porter un coup.


Glénumbrie

    Assassins de Sangrépine : augmentation du taux de réapparition de la cargaison suspecte, et chance que le bon assassin apparaisse dans la cargaison.
    Héritage des Bael : Tanchim ne vous crie dessus que lorsque vous interagissez avec la rune, au lieu de crier sur toute la région, y compris l’essentiel de Daguefilante.
    Val des Gardiens : correction d’un problème qui pouvait bloquer la quête si l’un des monstres défendant les wyresses se bloquait.


Perchoir de Khenarthi

    Les périls de la diplomatie : ajout d’un marqueur sur la carte à l’emplacement de la Dame verte, pour régler un problème où la brume rouge qui menait jusqu’à elle n’apparaissait pas.


Fendretour
Taillemont divisé : correction d’un problème qui empêchait parfois le haut roi Émeric d’apparaître pour l’étape « Rencontrez le haut roi Émeric ». Vous allez pouvoir le rencontrer !

Les Éboulis

    Mort de Balreth : correction de quelques problèmes qui vous empêchaient de retenir l’esprit à la fin de la quête, ce qui vous empêchait de l’accomplir et de sortir.
    Restauration des Gardiens : correction d’un problème qui empêchait Fougue et/ou Flamme d’apparaître lorsqu’on les invoquait.


Interface
Général

    Correction d’un problème qui empêchait de zoomer pour regarder le visage de son personnage dans le menu de création des personnages.
    La cinématique d’introduction a été remplacée par une nouvelle version de meilleure qualité.
    Vous avez à présent l’option de revoir cette cinématique à n’importe quel moment.
    Le problème qui empêchait les filtres de discussion et de nom de fonctionner a été réglé. Les noms de chat et de personnage sont à présent filtrés pour éliminer les grossièretés. Rappelez-vous que le Service client peut modifier le nom de votre personnage s’il enfreint nos conventions.
    Ajout d’une alerte écrite lorsque vous effacez un personnage, pour vous rappeler que tous les objets encore présents sur le personnage seront également effacés, y compris les objets de précommande, de l’Imperial Edition et des récompenses bêta.

        Note : ce message n’est pour l’instant disponible qu’en allemand et en français. Nous comptons ajouter un message en anglais dans un avenir proche.

Walm

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Re : Notes de patch
« Réponse #1 le: 03 avril 2014, 00:15:48 »
        Note : ce message n’est pour l’instant disponible qu’en allemand et en français. Nous comptons ajouter un message en anglais dans un avenir proche.
:icon_eek: :icon_eek:


 :albino

Hors ligne Mael Thagg

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Re : Notes de patch
« Réponse #2 le: 03 avril 2014, 06:56:30 »
Merci :)

Hors ligne Jaaloor

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Re : Notes de patch
« Réponse #3 le: 03 avril 2014, 07:28:40 »
oui j'ai tiqué comme toi Walm ! peut-être que nous sommes de plus gros boulets ? (moi y compris vu que je les ai détruits comme ça :)
Jaaloor

Hors ligne Mael Thagg

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Re : Notes de patch
« Réponse #4 le: 08 avril 2014, 06:27:17 »
Notes de version 1.0.2 (publiées le 07.04.2014)

Général

The Elder Scrolls Online v1.0.2 apporte un certain nombre de corrections au contenu existant, en particulier à des problèmes de quêtes bloquant la progression.
Corrections et améliorations

Guerre d’Alliances
Général

    Correction d’un problème où les engins de siège se comportaient de manière étrange après un plantage.


Artisanat et Économie
Général

    Correction d’un problème où le jeu pouvait planter lors de la vente d’un objet à un marchand.
    Les sacs de fournisseurs ne peuvent plus être échangés.


Donjons et groupes
Général

    Changement du nom de plusieurs objets pouvant être trouvés dans les donjons.
    La Langue de Shéogorath: Le boss de la caverne réapparait désormais à un rythme convenable.
    Creuset des aînés: Ronce étouffeuse deviendra désormais toujours agressif lorsqu’on l’engage.
    Boss des cavernes d'Ombre-noire vétéran: la phase verte du gardien du moteur s’enclenche correctement.


Ancres noires

    Correction d’un problème où une Ancre noire pouvait rester bloquée quand un large groupe s’y attaquait.
    Les Ancres noires retournent à leur état initial lorsque personne ne se trouve à proximité.


Divers
Général

    Correction d’un problème où les membres d’une guilde pouvant seulement effectuer des depots ne pouvaient pas le faire dans la banque de guilde.
    Correction d’un problème où le joueur ne pouvait chevaucher sa monture s’il découvrait une nouvelle zone en étant à cheval.


Quêtes
Général

    Correction d’un problème survenant dans plusieurs zones où les monstres ou les autres joueurs pouvaient être renversés hors du monde.


Auridia

    Les courses de grenouilles sont désormais interdites ; les organisateurs organisent une pétition en ce moment même en faveur de leur retour.
    Les puits à vœux ont été retirés de Gardeciel.
    Coupez les ponts : La haute matriarche Estre devrait désormais apparaitre au moment opportun.
    Au nom de la reine : Colanwë ne devrait plus rester bloquée et entraver la progression de la quête.
    Les droits de la reine : La reine Ayrenn ne devrait plus rester bloquée et entraver la progression de la quête.
    La Mallari-Mora : Uricantar ne réapparait plus instantanément.


Deshaan

    Défiez Gruznak : Gruznak ne peut plus être continuellement invoqué.


Glénumbrie

    Les fantômes de Ouestrie : Correction d’un problème où l’étape « Écoutez la discussion de Rosalinde et Léon » se termine correctement et fait avancer la quête.
    Retour des éléments : Chaque joueur peut désormais ouvrir un portail et faire progresser la quête.
    Maîtriser le talisman : Gabrielle réapparaitra toujours à côté de l’arbre désormais.
    Champion des gardiens : Si un monstre défendant les Wyresses reste bloqué, il se réinitialisera correctement et fera progresser la quête.
    Retour des éléments : Correction d’un problème où la quête se cassait lorsqu’elle était abandonnée.
    Les loups parmi nous : Les réfugiés se transformeront dorénavant en loups-garous comme ils le devraient.


Bois de Graht

    Havre d'agitation : Jeer-Tei apparaîtra toujours sur le navire.
    Havre d'agitation : Les ennemis devraient toujours apparaitre lors du rituel.


Prasin

    Gardien artisanal : Les Bosmers ne sont plus intéressés par la bagarre avec les suturés.
    Effrayer l'effroyable : Le déguisement à l’essence de Kollopi ne marchera plus en Cyrodiil.
    Reconquête du col : Vous devriez désormais être récompense(e) lorsque vous fermez les failles dans l’étape « Fermez les failles d'ombre ».


Guilde des mages

    Connaissances oubliées : Correction d’un problème qui empêchait parfois de pouvoir utiliser le portail à la fin du creux du Frommetonneur.


Quête principale

    Château des vers : Puissance écrasante vous est retirée correctement désormais.


Fendretour

    La scission de Taillemont : Le haut-roi Émeric devrait correctement apparaître.
    Les Enfants de Yokuda : Les tonneaux de poison devraient désormais apparaître lors de l’étape « Faites échouer le complot du poison ».


Fangeombre

    Les crocs de Sithis : Barvyn devrait maintenant respawner s’il se retrouve coincé.


Les Éboulis


    Âmes désespérées : Les événements du boss se réinitialisent si celui-ci se retrouve bloqué.
    Esclaves de l'au-delà : Les esclaves spectraux devraient pouvoir être libérés.
    Les Frères se dresseront : Vous ne devriez plus être bloqué(e) après vous être fait tuer par un atronach invoqué.
    Les Frères se dresseront : Soufre et Garde-haine devraient désormais respawner s’ils se retrouvent bloqués.


La Brêche


    Don du Ver : Les équarrisseurs sépulcraux devraient désormais respawner correctement s’ils se retrouvent bloqués.



Interface
Général

    Ajout d’un message d’avertissement prévenant que la suppression d’un personnage entraînera la disparition de tous les objets attachés à ce personnage, bonus de précommande, Imperial Edition et bêta inclus.
    Réduction de la limite du nombre de caractères pouvant être entrés dans un message de chat. Cela devrait régler les problèmes de visionnage dans la fenêtre de chat.

Hors ligne Mel

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Re : Notes de patch
« Réponse #5 le: 15 avril 2014, 16:05:04 »
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Notes de version 1.0.3 - April 14


GÉNÉRAL

The Elder Scrolls Online v1.0.3 présente un certain nombre de corrections au contenu déjà en place, avec un accent particulier sur le système de jeu et les quêtes qui entravaient la progression. Nous travaillons dur afin de corriger ces problèmes, ainsi que les autres soucis que vous nous avez remonté ; nous vous tiendrons informé de la résolution de ces derniers.

Nous continuons également à lutter contre le problème plus général de « botting » et des « gold-spammers ». Même si ces notes de versions ne mentionnent pas ce sujet en particulier, sachez que les changements pour lutter contre ces fléaux se produisent de manière régulière, et bien souvent par des modifications non-visibles, ou non-publiques. Nous recevons toujours vos reports et nous continuons de les traiter comme faisant partie des sujet à priorité élevée. Merci de continuer à nous les faire parvenir et merci pour votre patience.

CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS

Guerre des Alliances
Général

    Tenter d’utiliser /stuck à Cyrodiil ne vous conseille plus d’utiliser /bug à la place de /help si vous êtes vraiment coincé(e).
    Correction d’un problème qui empêchait la mise à jour des icônes sur la carte si l’on capturait toutes les ressources à peu près en même temps.
    Vous générez à présent des Ultimes contre les joueurs mis au niveau de la bataille.


Combat et Gameplay
Général

    Carreaux d’argent rang 2 peut à présent être rétabli sur votre barre de compétences si vous l’en retirez.
    Correction d’un problème avec la Parure de l’éclaireur. Elle ne vous confère plus une régénération de Vigueur trop importante.


Artisanat et économie
Général

    Vous ne devriez plus pouvoirs déconstruire par accident le casque dont vous êtes équipé.
    La valeur de vente des aliments que vous cuisinez a été réduite pour lui rendre une commune mesure avec les autres branches d’artisanat.


Donjons et Groupes
Ancres noires

    Vous ne devriez plus vous retrouver coincé(e) si tous les adeptes étaient tués dès leur apparition.

Donjons

    Le Cachot interdit : après avoir tué la Hantise de la cellule et les autres monstres, la gardienne Areldur ne restera plus piégée.
    Le Cachot interdit : correction d’un problème dans la pièce du boss de fin, qui n’apparaissait pas si vous aviez la quête mais n’étiez pas à la bonne étape.


Divers
Général

    Vous devrez à présent redémarrer le client de jeu après un patch, pour être certain(e) de ne pas rester coincé(e) sur l'écran de chargement.
    Correction d’un problème qui vous propulsait dans les airs lorsque vous marchiez sur certains objets.


Quêtes
Auridia

    Sous les cendres : les monstres de la mine abandonnée devraient à présent réapparaître comme prévu.
    Une situation épineuse : il ne devrait plus être possible de rester coincé(e) dans la cellule lorsque vous êtes groupé(e) avec un autre joueur.
    Service rendu : correction d’un problème qui empêchait d’utiliser le cristal sur les monstres au moment idoine.

Betnikh

    Déterrer le passé : les particules ne devraient plus être impossibles à ramasser si vous êtes à la bonne étape de la quête, comme cela pouvait parfois arriver.
    La Chute de Carzog : Caleen et Lambur devraient à présent vous parler à coup sûr.

Île de Morneroc

    L’Homme de givre : il devrait à présent être possible à chaque fois de trouver le troisième indice.

Havreglace

    L’armée de Méridia : le Rempart ne devrait plus apparaître dans un état parfois réfractaire à toute interaction.
    Franchir l’abîme : vous devriez toujours pouvoir commencer et traverser les événements du portail.
    Franchir l’abîme : le combat contre Molag Grunda devrait se réinitialiser convenablement si vous ressuscitez après être mort.

Deshaan

    Négociations commerciales : des marqueurs de quête ont été ajoutées au compas et sur la carte du monde pour chaque étape.
    Négociations commerciales : Bodani et Raston devraient à présent apparaître systématiquement lorsque l’on rend la quête.
    Défiez Gruznak : le cor de signalisation devrait toujours être utilisable pour invoquer Gruznak.

Glénumbrie

    Lignée de bec et d’ongle : le loup-garou entravé devrait à présent parler comme prévu lorsqu’on l’emmène dans la caverne.

Bois de Graht

    Âme oubliée : vous devriez pouvoir interagir avec la pierre de Welkynd à chaque fois.
    Les cicatrices, c’est pour la vie : Slim-Jah vous parlera systématiquement, et ses chasseurs seront à chaque fois disposés à vous affronter en duel.
    Havre d’agitation : l’événement du rituel devrait apparaître systématiquement comme prévu, et ne devrait plus s’interrompre lorsqu’il y a plusieurs joueurs dans la zone.

Guildes

    Les Ancres du port : Doshia a vu ses pouvoirs réduits.

Quête principale

    Château du Ver : correction d’un problème qui pouvait bloquer la quête si l’on se déconnectait pendant l’étape « Observez la scène ».
    Château du Ver : Cadwell ne devrait plus décider de cesser de vous suivre.
    Fille des géants : le portail de sortie devrait apparaître systématiquement lorsque vous aurez vaincu le boss de fin.

Malabal Tor

    Arithiel : l’événement du sorcier devrait à présent apparaître comme prévu lorsque vous êtes sur la bonne étape de la quête.

Marche de la Camarde

    Chute d’Hadran : ramener Tand à la zone du boss n’interrompra plus la quête.

Fendretour

    La justice du Déchu : Léonce devrait bien réapparaître comme prévu.
    La Libération de Pointe-Nord : Darien ne sera plus coincé, ce qui vous empêchait d’accomplir la quête.

Les Éboulis

    Construire la confiance : il devrait être bien plus facile de trouver et de soigner les paysans.
    Faveur divine : correction d’un problème qui empêchait d’invoquer le capitaine de la garde.

Havre-tempête

    Correction d’un problème qui empêchait l’attribution des succès Fléau des rêves, Champion/Championne des gardiennes d’esprit et Allié/Alliée d’Azura.
    L’enterrement idéal : il devrait être beaucoup plus simple de trouver des vasards.

La Brèche

    Le corps à l'épreuve : vous devriez pouvoir attaquer tous les boss comme prévu.
    Le tombeau sous la montagne : vous devriez systématiquement pouvoir ranimer un cadavre pour qu’il vous suive.


Interface
Général

    Le message d’erreur « Compte expiré » devrait à présent s’afficher convenablement quelle que soit la langue sélectionnée pour le client.
    Le message d’erreur « Une erreur inconnue est survenue » a été modifié pour être plus clair et informatif.


Hors ligne Mael Thagg

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Re : Notes de patch
« Réponse #6 le: 18 avril 2014, 10:35:54 »
Notes de version 1.0.4 18.04.2014

GÉNÉRAL

The Elder Scrolls Online v1.0.4 présente un certain nombre de corrections au contenu déjà en place. C’est le second patch cette semaine, et il corrige les problèmes les plus urgents, à savoir les emplacements de banque, objets stockés et points de compétence manquants. Nous continuons de travailler dur sur les autres problèmes, et nous vous ferons savoir quand ils seront corrigés.


CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS

Divers
Général

    Correction d’un problème où vos personnages pouvaient perdre des emplacements de banque supplémentaires achetés, de même que les objets qui y figuraient.
        Note: Cela ne vous rendra pas les objets concernés. Si l’un de vos personnages a été touché, veuillez contacter le support client.
    Correction d’un problème avec les invitations de guilde qui pouvaient causer un temps de latence excessif dans les fonctions sociales telles que la discussion de guilde, discussion entre joueurs, ainsi que des temps de chargement anormalement longs.


Interface
Général

    Changement dans la fonction d’auto-empilement dans les banques de guilde. Vous devrez désormais empiler vos objets dans votre inventaire avant de pouvoir les placer dans votre banque de guilde.


Hors ligne Hara

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Re : Re : Notes de patch
« Réponse #7 le: 18 avril 2014, 13:25:33 »
    Correction d’un problème où vos personnages pouvaient perdre des emplacements de banque supplémentaires achetés, de même que les objets qui y figuraient.

youpie !
Cependant je ne vais tester que 10 slots avant de tout racheter ^^
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mael Thagg

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Re : Notes de patch
« Réponse #8 le: 21 avril 2014, 08:53:57 »
Notes de version v1.0.5 - 21.04 06:13

GÉNÉRAL
The Elder Scrolls Online v1.0.5 présente un certain nombre de correctifs, en particulier pour les problèmes de quêtes et autres éléments bloquants.

CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS
Correction d’un problème qui permettait à un même joueur d’avoir des personnages de différentes alliances dans la même campagne.

Guerre d’Alliances
Général

    Correction d’un problème qui permettait à un même joueur d’avoir des personnages de différentes alliances dans la même campagne.


Combat et Gameplay
Général

    Correction d’un problème qui permettait aux personnages de gagner plus d’or et d’expérience que prévu en accomplissait la quête de guérison du vampirisme ou de la lycanthropie.


Divers
Général

    Correction du problème permettant la téléportation des personnages hors de la carte.
    Correction du problème des écrans de chargements figés lors du changement de zone ou de région.


Quêtes
Quête principale

    Messages à travers Tamriel : Vanus Galérion est à présent bien plus facile à trouver.
    Dieu des manigances : Les survivants dans le Port vous parlent maintenant à chaque fois si vous sortez et rentrez à nouveau dans le Port.
    Le poids des trois couronnes : Les chefs des alliances sont dorénavant présents en permanence.


Guildes

    La volonté du conseil : Il est maintenant plus aisé d’interagir avec les leviers utilisés pour ouvrir les portails.
    Le passé redoutable : Œil-Perçant joue à présent systématiquement sa scène de théâtre à la fin, avant d’utiliser le portail pour sortir du donjon.
    Le cirque du joyeux massacre: Correction d’un problème empêchant le décompte des soldats Aldmeri tués.


Désert d’Alik'r

    L’initiation : La haute-matriarche Iniël apparaît systématiquement lorsque vous êtes à l’étape de la quête correspondante.


Auridia

    Coupez les ponts : L’évènement impliquant la Haute matriarche Estre ne se bloque plus si vous tuez cette dernière dès son apparition.


Bal Foyen

    Le vent tourne : L’évènement impliquant la défense du sergent Seyne est dorénavant beaucoup plus tolérant vis-à-vis de la position relative des joueurs et dans l’ensemble moins déroutant.


Bangkorai

    Le cœur de la bête : L’aspect de la vitesse apparaît désormais correctement après avoir été coincé.


Havreglace

    L'assaut final : Gabrielle vous parle lorsque vous en êtes à l’’étape « Trouvez un chemin dans la galerie des statues » de la quête.
    Un cimetière d'épaves : L’évènement impliquant la protection du Second peut s’achever normalement, la quête est débloquée.
    Des trous dans le monde : Mezha ne vous ignore plus si vous entrez et sortez de combat avant de valider l’étape de la quête où il faut lui parler.
    Salle du Jugement: Les monstres bloqués n’empêchent plus le déroulement de l’étape « Défendez les mages ».


Deshaan

    Impitoyable vengeance : L’étape « Brûlez les bateaux khajiits » est à maintenant plus claire.
    Abject rituel : Vous pouvez dorénavant placer les crânes sur l’autel pour invoquer Khralek.


Estemarche

    Notre pauvre ville : Ashmalah a été retrouvé et apparaît correctement.


Glenumbrie

    Soldat inconnu : Faolchu apparaît toujours comme prévu, quelles que soient les circonstances.


Bois de Graht

    Le fort Sèvenoire : Maeroth apparaît dans la prison si vous acceptez l’autre quête de Faneracine.
    Un long hiver : Le combat contre le général Endare est maintenant équitable, elle doit en principe aussi vous laisser terminer la quête même si elle vous tue.
    On recherche : Sgolag : Sgolag apparaît dorénavant comme prévu.


Prasin

    Effrayer l'effroyable : Le monticule à graines situé au nord-est apparaît à présent lorsque vous vous en êtes à l’étape appropriée de la quête.


Malabal Tor

    Bataille navale : Le capitaine Siro et Helvia Livianus apparaissent systématiquement et ne causeront plus de souci s’ils venaient à se bloquer.


La Camarde

    Dans le terrier du ragnard : Le commandant Colovien apparaît maintenant comme prévu dans la quête.
    Poussières au clair de lune : Shaza peut à présent interagir avec les fanaux.
    Poussières au clair de lune : La Crinière noire se réinitialise correctement si le PNJ est bloqué.
    Le culte de Fendraurore: Les daedra apparaissent systématiquement lorsque vous en êtes à l’étape « Nettoyez le temple de ses Daedra ».


Fendretour

    Marche onirique au cœur des ténèbres : Tuer les squelettes comptera systématiquement pour la quête.


Fangeombre

    Foudre en bouteille : Gahotar apparaît à présent à l’emplacement approprié de l’étape « Parler à Gahotar ».
    Piste du voleur de peau : Ukatesei peut à présent être secouru du rituel même s’il venait à se bloquer.


Havre-tempête

    Incendie dans les champs : Tous les feux comptent dorénavant pour la réussite de la quête et devraient être beaucoup plus simples à éteindre.
        Problème connu: Les effets d’eau ne s’affichent pas lors de l’utilisation du sceau. Ceci sera résolu lors d’une prochaine version.


La Brèche


    Une diversion opportune: Darre, Menoît et Justal peuvent à présent être attirés et tués.
    Assaut sur le hall : Vigrod Fauche-spectre réapparaît correctement même s’il est bloqué.



UI – Interface Utilisateur
Général

    Nous avons modifié le message d’erreur qui s’affiche lorsque vous glissez-déposez des objets dans votre banque pour les empiler.


Hors ligne Mel

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Re : Notes de patch
« Réponse #9 le: 29 avril 2014, 09:20:38 »
Notes de version 1.0.6

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The Elder Scrolls Online v1.0.6 présentes de nouveaux correctifs aux quêtes bloquées ou problématiques, et améliore la stabilité et les performances. Nous continuons d’améliorer notre lutte contre les spammeurs vendeurs d’or, et apprécions votre patience et votre compréhension !

CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS
Guerre des Alliances
Général

Correction d’un problème où des personnages provenant d’alliances différentes pouvaient se voir affectés à la même campagne automatiquement.


Combat et gameplay
Général

Correction d’un problème qui rendait certaines compétences de Lames noires inactives lors de combats contre de grands groupes d’ennemis.


Donjons et groupes
Général

Cavernes d’Ombre-noire Vétéran : vous ne recevrez plus un butin de boss en tuant les sbires du seigneur de ruche, et ne pourrez plus attirer le boss sans ses renforts.


Exploration et objets
Général

Si vous décidez de passer le didacticiel, les objets que vous recevez ne peuvent plus être déconstruits.
Ajustement du temps qui vous empêche de recevoir à nouveau le butin d’un boss après l’avoir tué.


Divers
Général

Vous devez à présent atteindre le niveau 10 avant de créer une nouvelle guilde.
Correction d’un problème du client Mac qui suscitait parfois des plantages ou des problèmes de performances.
Correction d’un problème qui figeait parfois votre écran et provoquait une utilisation superflue du processeur.
Correction d’un problème qui faisait paraître certains objets invisibles ou absents.
Correction d’un problème de courrier ; dorénavant, tout le monde doit verser le paiement à la livraison pour accepter les objets en paiement à livraison.
Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu lorsqu’on consultait la carte.
Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu en rencontrant certains PNJ animés.


Quêtes
Quête principale

Diminution du niveau requis pour accéder aux quêtes suivantes :
L’ombre de Sancre Tor
Le dernier conseil des cinq
Messages à travers Tamriel
Le poids des trois couronnes
Dieu des manigances
Note : ceci ne concerne que le niveau à partir duquel la quête peut être obtenue. Le niveau des monstres n’a pas changé.
Le poids des trois couronnes : les trois monarques des alliances devraient systématiquement se présenter à la réunion.
Messages à travers Tamriel : Vanus devrait à présent être présent à chaque fois, et là où on l’attend.
Château du Ver : Cadwell fera à présent son travail après le début du combat.


Alik’r

Hommage aux déshonorés : l’esprit de Zariya apparaîtra toujours au bon endroit.


Auridia

Leçon de vie ou de mort : correction d’un problème qui empêchait parfois d’interagir avec le cadavre de Zaban après la scène cinématique.
Vers Aubeneuve : terminer la quête « Sous les cendres » avant « Vers Aubeneuve » ne vous bloque plus.
Les barrières tombent : les fragments apparaissent à présent comme prévu lors de la phase « Utilisez le talisman sur les protections ».


Bangkoraï

L’obscurité tapie : correction d’un problème qui empêchait Preinrha d’apparaître si elle s’était coincée auparavant.
Une ville en deuil : correction d’un problème qui empêchait Strastnoc de réapparaître après sa mort.
Une ville en deuil : augmentation de la probabilité qu’un membre de l’équipage lâche une clef.


Deshaan

Mission de sauvetage : vous pourrez toujours interagir avec l’œuf en toutes circonstances.
Explorateurs de donjons : augmentation du nombre d’araignées naines dans la zone, pour fournir davantage de joueurs.


Glénumbrie

Le temps des récoltes : vous pourrez à présent toujours lancer de la terre dans le feu.
Retour des éléments : correction d’un problème qui empêchait d’utiliser la pierre de portail lorsqu’on regardait certaines zones devant l’arbre du Wyrd.
Des ronces et des vauriens : correction d’un problème qui empêchait la quête de progresser après la libération de Marie Orinth.


Bois de Graht

Cœur du sujet : tuer Ulkaezai et absorber son esprit fera toujours progresser la quête.
Yeux d’Azura : vous pourrez toujours interagir avec les pages du journal.
Un long hiver : il est à présent possible de faire progresser la quête si vous mourez pendant le combat contre le général Endarë.
Agitation éternelle : correction d’un problème qui permettait à d’autres joueurs de tuer la cible avant la fin de l’animation du sceptre d’os.
Chasse du sang : correction d’un problème où l’événement du vampire ne démarrait pas toujours après l’interaction avec la fontaine.
Âme oubliée : la pierre de Welkynd centrale peut être utilisée dans la phase « Harmonisez les pierres de Welkynd avoisinantes ».


Guildes

Le noyau prismatique : tuer le boss pendant que Merric est étourdi n’interrompra plus la quête.
En quête de preuves : Aélif réapparaît systématiquement si elle se coince, ou si vous mourez en la suivant dans Ragnthar.
En quête de preuves : mise à jour des marques sur votre boussole qui vous mèneront au bateau de Haltevoie à Alik’r.
Le cirque du joyeux massacre : correction d’un problème où l’un des acteurs aldmeris se coinçait et disparaissait, empêchant la quête d’avancer.


Perchoir de Khenarthi

Tempête à l’horizon : Razum-dar apparaît à présent toujours au bon endroit.


Marche de la camarde

La chute d’Hadran : Tand ne se coincera plus lorsqu’on le libère.
La chute d’Hadran : correction d’un problème qui pouvait interrompre la quête si vous tuez Hadren, quittez la pièce et revenez rapidement.
Machinations de Brûlepierre : correction d’un problème qui interrompait la quête si l’un des Dar-M’Athra restait coincé.
Le don d’Hircine : Emprunter le portail dans l’étape « Attendez que Songamdir commence le rituel » ne vous coincera plus sur place.
Contrat douteux : Pircalmo apparaîtra toujours dans la maison du thane sylvestre Ranneth lors de la phase appropriée.


Fendretour

Le vestige obscur : nous avons retrouvé Vérandis, il apparaîtra toujours au bon endroit à la fin de la quête.
Méfaits dans les profondeurs : Thrug, Larzgug et Osgrikh apparaissent au bon endroit, dans toutes les circonstances.
Enfants des Yokuda : le sceau réapparaît systématiquement lorsque vous quittez la zone et revenez avec un compagnon.


Fangeombre

Le dernier croc à extirper : nous avons retrouvé le capitaine Nahrevii et il apparaîtra à l’endroit prévu.
Clarté : correction d’un problème qui pouvait vous faire jouer en boucle une animation de coups de poings lorsque vous aviez détruit les cristaux.


Les Éboulis

Monter en flèche : correction d’un problème qui empêchait parfois le bol d’invocation d’apparaître correctement.


Stros M’Kai

Pointe du Fer de lance : correction d’un problème qui pouvait vous empêcher d’assommer le garde.


La Brèche

Yngrel le sanguinaire : Yngrel le sanguinaire apparaît à présent dans toutes les circonstances.
Promenade dans les cieux : il n’est plus possible que « froid intense » continue de vous affecter après avoir quitté la zone de quête.

 


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