collapse

Auteur Sujet: [The Secret World] Cercle de l'Eveil !  (Lu 11298 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #20 le: 04 novembre 2013, 12:10:55 »
Allez hop, encore un peu de HS  :grin

Il y a l'extension LOTRO qui arrive aussi, j'ai l'intention de pex le vilain cambrio 95 en mode  hyper casu. Hyper casu parce que lors de mon passage la semaine dernière, j'ai VRAIMENT eu du mal avec la "réactivité" du jeu ;

Exactement comme moi, c'est vrai que comparer les gameplay n'est pas probant, mais le dynamisme des combats de GW2 contraste vraiment avec celui de lotro.

aussi, à ma grande consternation, j'ai retrouvé un jeu qui avait vieilli graphiquement (je pensais pas à ce point là).

Perso je suis en Dx11 avec tout à fond, et ça reste très beau, t'a pas fait ça avec ton nouveau pc qui roxe?  ;)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #21 le: 04 novembre 2013, 12:20:09 »
Merci Nekao ! :)
Je vais chercher :)


@Goro, oui, tout à fond et DX11, il y a quand même des trucs assez violents, genre les textures de rochers, etc. Ce qui fait mal aux yeux aussi ce sont les personnages. Mais ça c'est une critique assez récurrente. Les bâtiments, aussi, je trouve que ça fait "grossier".

Par contre, l'eau est toujours aussi belle, ainsi que le ciel et la météo !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #22 le: 04 novembre 2013, 13:35:54 »
Pour Lotro faut voir aussi que le gameplay va changer completement avec la refonte. Leur but etant de le faire plus dynamique, on verra bien le succes rencontre...

A propos, Goro si - et quand - tu reviens et que tu arrives jusqu'au moment ou au debut du Rohan on te file la quete d'intro pour le dada monte, j'aurais une requete: annonce le un peu a l'avance et sois sur mumble stp. Tu feras plaisir a Gus et moi, et surement a beaucoup d'autres :grin.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #23 le: 04 novembre 2013, 14:14:42 »
A propos, Goro si - et quand - tu reviens et que tu arrives jusqu'au moment ou au debut du Rohan on te file la quete d'intro pour le dada monte, j'aurais une requete: annonce le un peu a l'avance et sois sur mumble stp. Tu feras plaisir a Gus et moi, et surement a beaucoup d'autres :grin.

Pfff, je vous vois venir, bande de moules  :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #24 le: 04 novembre 2013, 14:36:32 »
... tu reviens et que tu arrives jusqu'au moment ou au debut du Rohan on te file la quete d'intro pour le dada monte, j'aurais une requete: annonce le un peu a l'avance et sois sur mumble stp. Tu feras plaisir a Gus et moi, et surement a beaucoup d'autres :grin.

*Note : prendre un sac de Pop Corn ce jour là*

 :grin



Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #25 le: 04 novembre 2013, 16:51:43 »
... tu reviens et que tu arrives jusqu'au moment ou au debut du Rohan on te file la quete d'intro pour le dada monte, j'aurais une requete: annonce le un peu a l'avance et sois sur mumble stp. Tu feras plaisir a Gus et moi, et surement a beaucoup d'autres :grin.

*Note : prendre un sac de Pop Corn ce jour là*

 :grin

*Note : demander comment on prends des videos en jeu AVEC LE SON DE MUMBLE ! *

 :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #26 le: 04 novembre 2013, 20:11:10 »
Pour Lotro faut voir aussi que le gameplay va changer completement avec la refonte. Leur but etant de le faire plus dynamique, on verra bien le succes rencontre...
Je ne pense pas que ça changera grand chose en terme de dynamisme, mais par contre je pense que c'est le moment idéal pour reprendre contact avec le jeu après des longues pauses comme la mienne.
C'est très tendu de reprendre le perso qu'on maitrisait à fond il y a 3 ans et dont on ne comprend plus rien surtout qu'il y a vraiment, mais vraiment trop de compétences (dont beaucoup sont pas toujours très utiles, ou, disons très situationnelles).
Idem pour les legs et le stuff ; pas mal de choses ont changé ou se sont ajoutées. Vu que j'ai pas spécialement envie de theorycraft ... si on va vers plus de simplification c'est tout bon.

Bref on se reverra après la Maj :)

En attendant je vais pex mon Illuminati sur TSW ; 1h de file pour le McM de GW2 en tagguant à 19h10, c'est juste pas possible *help*


Sinon si'il y en a qui se rappellent un peu le jeu , j'ai pris un archétype Lame/Arme de poing (assez cac, comme config), selon un template proposé par le jeu. Ca tient la route plus loin ou je vais me casser la figure ?
Et je loot des talismans T1, l'ennui c'est que je peux pas les porter ; il faut que je débloque un truc mais j'ai aucune idée de quoi ni comment ^^


« Modifié: 04 novembre 2013, 20:14:50 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #27 le: 05 novembre 2013, 00:20:22 »
De mémoire, les archétypes du jeu ne sont pas valables enfin pas suffisamment pour le HLVL, surtout pour du jeu en groupe.
Asht avait poste par ici un site qui en proposait des sympas ... J'avais monté un tank de la mort qui tue :)


Va voir par , tu trouveras ton bonheur, je pense :)
« Modifié: 05 novembre 2013, 00:22:30 par Nekao »



Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : [The Secret World] Cercle de l'Eveil !
« Réponse #28 le: 06 novembre 2013, 20:09:31 »
Poursuivons dans le HS ...  :))

Moi je continue ma franche reprise (depuis zéro) de Star Wars (SWTOR) en mode Privilège (FtP avec achat ponctuel de point pour débloquer des trucs).
Je me régale et je groupe très régulièrement, mais pas de jeu HL pour moi (pour le moment, du moins).

Je reviendrai certainement faire un tour sur Lotro fin 2013/début 2014, pour voir si le système est sorti du farm de jetons en tout genre (ou de reconstructions, ou de réputations, c'est pareil).

Enfin, j'avoue suivre avec intérêt et curiosité les news sur ESO (Elder Scrolls Online) ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés