J'ouvre ici le sujet du Tank, dur métier dans lequel je me suis lancé...
Je vous propose le build vers lequel j'imagine aller :
http://eso-builder.fureur.org/#?cl=1&cl0=0330000000&cl1=0333222200&cl2=2300000100&rc=3&rc0=0333&wp0=3020000000&wp1=2032020020&ao2=332222&wo2=00010&gu0=0000010000&gu2=03000&mg=15&st=12&he=22&bk=2:131:3:14:10:13:134:121:9:12:8:13:
L'idée général étant d'avoir :
- une arme un bouclier pour le un contre un genre tenir un boss tranquille, avec les compétences suivantes :
Assault protégé = permet de sauter sur le boss et d'absorber la 1ere baffe
Mise à sac = permet de garder l'aggro pendant 15 sec
Braise enflammé = faire un petit peut de dégat et de soulager le heal
Géant de pierre = interrupt
Sang coagulé = Soins au cas où le heal tombe et qu'il faut attendre son rez
- Ultime = Carapace de magma pour tenir quand ça devient chaud et que ça avoine dur
en switch
- Une masse à deux mains pour tenir les packs de mobs qui courent de partout, avec les compétences suivantes : (la difficulté étant de savoir si cette config génère de l'aggro ou pas = à tester en donjon...pas encore essayer pour le moment je monte déjà le premier build)
Chaines allongés = pour récupérer le mob qui s'échappe pour aller taper le heal...
Fendoir = AOE + bouclier pendant 3 sec (utile pour aggro un pack et absorber les premières baffes)
Serres étouffantes = Immobilisent les vilains et diminuent leurs dégats
Grande inspiration = Stun de masse + interrupt de masse
Armure volatile = Augmente l'armure et AOE
Ultime = Carapace de magma pour tenir quand ça devient chaud et que ça avoine dur
plus quelques compétences à mettre au cas par cas pour les boss ou pack orientés magie
Des conseils, un avis? Lachez vous
