collapse

Auteur Sujet: Vampires et Loups-Garou  (Lu 17389 fois)

Hors ligne Enorhiel

  • Expert
  • ****
  • Messages: 318
Re : Vampires et Loups-Garou
« Réponse #20 le: 20 avril 2014, 08:56:53 »
L'une des meilleures représentation (white wolfesque j'entends ) reste la série inachevée Kindred  :icon_biggrin:
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
                                                                 JCVD.


LOTRO : Enorhiel Chasseur Erudit 95
TESO : Dreamangelus, DK Nordique, Métaleux
GW2 : Enhoriel Rôdeur Chasseur 80
RIFT : Dreamangelus, Guerrier Brahmi, Brisesol
Fatecraft : Dreamer (Fiergrue)
Steam : Twilange Eno

Hors ligne Titam

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Vampires et Loups-Garou
« Réponse #21 le: 20 avril 2014, 09:17:55 »
Oui, enfin, Medha, tu n'as pas pris la plus représentative image non plus hein, même si elle fût l'une des premières à l'écran. Entre-temps il y a une tripotée de longs métrages avec des vampires moins caricaturaux, comme par exemple le Dracula de Francis Ford Coppola en 1992, ou l'adaptation (plus ou moins réussie) de Entretien avec un vampire d'Ann Rice par Neil Jordan avec Tom Cruise et Brad Pitt, bien loin du cliché extrémiste de Nosferatu le vampire. blbl

PS : je parle de films sérieux là, pas de daubes pour prépubères boutonneuses(neux) comme Twi-machin-chose  :icon_confused:

Anne Rice !  :jump2
Tu m'as donné envie de relire la série ^^

Officier de la Robe Merveilleuse
Et pour vous il fera paraître un peu d’ombre sur vos sourires sournois et un peu de lumière sur vos rires de joie (Cybele)
Ex-Conseiller EQ2 et Lotro
Sage du Cercle de l'Eveil - et oui ma signature date mais je suis une vieille chose !

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Re : Re : Vampires et Loups-Garou
« Réponse #22 le: 20 avril 2014, 10:01:16 »
Anne Rice !  :jump2
Tu m'as donné envie de relire la série ^^

Arf c'est marrant, mais la série des vampires d'Anne Rice est l'une des rares (deux en fait) séries de livres que je n'ai pas réussi à me forcer à lire jusqu'au bout. Pourtant, j'en ai lu des daubes (Hara pourra te le dire, 80% de ma bibliothèque se trouve dans sa catégorie "bouse immonde")
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Vampires et Loups-Garou
« Réponse #23 le: 20 avril 2014, 10:10:42 »
Amusant, je suis justement en train de lire la série, je n'en suis qu'au tome 2 ...

Les pouvoirs commencent à devenir assez délirants, "Vampire, the Mascarade", c'est de la rigolade à côté  :icon_eek:

J'attends d'avoir tout lu pour me prononcer ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Thenbold

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 56
  • Pas d'palais... Pas d'palais.
Re : Vampires et Loups-Garou
« Réponse #24 le: 20 avril 2014, 10:25:15 »
Pourtant quand tu arrives aux antédiluviens, les pouvoirs sont assez costaud quand même.
Lotro: Thenbold, sentinelle rohirrim (en veille)
TESO: Bjarnulf, templier nordique (barbare)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Re : Vampires et Loups-Garou
« Réponse #25 le: 20 avril 2014, 10:29:23 »
Pourtant quand tu arrives aux antédiluviens, les pouvoirs sont assez costaud quand même.

Certes, je pensais plutôt aux personnages joueurs (quoique j'aie joué un Lasombra en période antique qui avait de sacrés pouvoirs ...).
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Titam

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Vampires et Loups-Garou
« Réponse #26 le: 20 avril 2014, 13:54:06 »
J'ai tenu mon objectif ! Vampire I am :)

Officier de la Robe Merveilleuse
Et pour vous il fera paraître un peu d’ombre sur vos sourires sournois et un peu de lumière sur vos rires de joie (Cybele)
Ex-Conseiller EQ2 et Lotro
Sage du Cercle de l'Eveil - et oui ma signature date mais je suis une vieille chose !

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Vampires et Loups-Garou
« Réponse #27 le: 20 avril 2014, 13:59:56 »
Edouaaaaaaaaaaaaard !!!  :icon_razz:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Titam

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Vampires et Loups-Garou
« Réponse #28 le: 20 avril 2014, 17:17:54 »
Hop, c'est moi ^^
Je suis très bien :) Souriant, ouvert, bronzé...

Officier de la Robe Merveilleuse
Et pour vous il fera paraître un peu d’ombre sur vos sourires sournois et un peu de lumière sur vos rires de joie (Cybele)
Ex-Conseiller EQ2 et Lotro
Sage du Cercle de l'Eveil - et oui ma signature date mais je suis une vieille chose !

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Vampires et Loups-Garou
« Réponse #29 le: 20 avril 2014, 18:18:40 »
Amusant, je suis justement en train de lire la série, je n'en suis qu'au tome 2 ...

Les pouvoirs commencent à devenir assez délirants, "Vampire, the Mascarade", c'est de la rigolade à côté  :icon_eek:

J'attends d'avoir tout lu pour me prononcer ...

Si tu comptes lire toute la série, entre la trilogie, la suite, et les préquelles, tu as de quoi

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 [20]
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés