collapse

Auteur Sujet: Elwingh Lillulandil  (Lu 10735 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Elwingh Lillulandil
« Réponse #10 le: 05 juin 2014, 17:25:45 »
ah, un ramasseur de flèches ! ^^

bienvenue  :grin

Djet

  • Invité
Re : Elwingh Lillulandil
« Réponse #11 le: 05 juin 2014, 18:34:18 »
Salut  :grin

Bienvenu parmi nous

Elwingh

  • Invité
Re : Elwingh Lillulandil
« Réponse #12 le: 05 juin 2014, 18:38:07 »
Oui, en instance, vous me mettez tout devant, et je ramasse les flèches avec la tête ! ;)
Et merci pour l’accueil ! :D

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Elwingh Lillulandil
« Réponse #13 le: 06 juin 2014, 09:09:47 »
petit test pour savoir si tu es un bon chasseur ou un mauvais chasseur, que fait tu quant tu vois un orc?
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Elwingh Lillulandil
« Réponse #14 le: 06 juin 2014, 11:28:29 »
coucou Elwingh, et ravie de te revoir parmis nous  :grin

petit test pour savoir si tu es un bon chasseur ou un mauvais chasseur, que fait tu quant tu vois un orc?


petit test pour savoir si tu es un bon chasseur ou un mauvais chasseur, que fait tu quant tu vois un orc?

Hum... un problème d’écho Gus ?  :icon_twisted:

Elwingh

  • Invité
Re : Elwingh Lillulandil
« Réponse #15 le: 06 juin 2014, 14:08:56 »
Je prends mon arc, je m'approche discrètement, je crie : "Tapay !" Et je le frappe avec mon arc !

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Elwingh Lillulandil
« Réponse #16 le: 06 juin 2014, 23:36:34 »
Or donc,

Je demande donc au conseil officiellement de me confier l''éducation de ce jeune freluquet, qui a besoin à la fois d'une éducation musicale intense (il apprécie les œuvres de Lindo oO), et d'une éducation  générale puisqu'il estime que les officiers sont dignes de confiance !!


Elwingh, signe ci dessous ton apprentissage avec ton sang en écrivant "j'assume tout ce que ma maitresse Gahia me demandera de faire !"

 
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Elwingh

  • Invité
Re : Elwingh Lillulandil
« Réponse #17 le: 06 juin 2014, 23:38:08 »
J'ai pas le choix c'est ça ?  :icon_cry:

J'assume tout ce que ma maitresse Gahia me demandera de faire !

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Elwingh Lillulandil
« Réponse #18 le: 06 juin 2014, 23:40:56 »
Oh Mon dieu !!


Donc ...1ere épreuve !

Nettoyer la cave de fond en comble.. je veux plus voir une trace de sang..tu as 24h !
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Elwingh

  • Invité
Re : Elwingh Lillulandil
« Réponse #19 le: 06 juin 2014, 23:42:36 »
J'acquiesce à contre cœur... Réalisant tout juste que mon calvaire ne fait que commencer... La cave me parait de plus en plus grande au fur et à mesure que je la regarde... Avisant un vieux balai dans un coin de la pièce, je le ramasse et le mets de côté. Réunissant lentement un petit amas de bric et de broc afin de nettoyer la cave.
Maudissant intérieurement ma nouvelle "maîtresse", je frotte lentement le sang fraîchement déposé (par mes soins...). Ma main me fait souffrir mais j'ignore la douleur, réalisant que la torture sera bien pure si je ne réalise pas le travail à temps.
Je m’apprête à râler lorsque la petite tête de ma nouvelle tortionnaire apparaît dans le pallier de la porte. Totalement pétrifié, je m'active à la tâche, toute envie de rébellion envolée.
Quelques heure plus tard, j'ai tout juste finis de retirer le sang, horriblement sale, je me sens... Comme un nain... Je ramasse donc le balai afin de commencer à enlever la poussière plus que présente. Avisant des rats morts, je me rappelle mes longs périples dans la Moria... Au côté de mon père, Kalagan, nous avions avancés dans les sombres galeries, affrontés des orques, des gobelins, des griffefosses...
Totalement immergé dans mes pensées, je tournoie dans la pièce, épées aux poings. Affrontant des hordes d'orcs imaginaires (ayant aussi, et surtout, trouvé quelques bouteilles enfouies...). Emporté par mon élan, je commence à entonner un chant guerrier nain. Chantant à tue tête, j'envois la saleté dans tout les coins de la pièce, avant de m'écrouler ivre mort.

A mon réveil, la pièce n'est plus que légèrement éclairée. J'ai juste le temps de voir Gahia me toiser du regard avant de remarquer que je suis ligoté... Pour la première fois depuis longtemps... J'ai peurs de ce que j'ai entrepris !
« Modifié: 07 juin 2014, 00:10:27 par Elwingh »

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 [20]
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés