collapse

Auteur Sujet: Petit messages aux partants.  (Lu 2776 fois)

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Petit messages aux partants.
« le: 13 juin 2014, 17:45:34 »
Je veux bien que vous déplaciez les posts de ceux qui s'en vont dans les sections "secrète" des forums, c'est tout à fait normal.

Malheureusement j'ai essayé plusieurs fois de souhaiter bonne route et bon jeu à chacun et à chaque fois du coup j'ai pris un râteau magistral  :icon_razz:.

De plus j'avais tapé une réponse à Walm et pareil je n'ai pas eu l'occasion de lui dire au revoir, moi qui avec beaucoup de chance venait de lui remettre le grappin dessus!

Du coup je souhaite une excellente route à tout ceux et toutes celles qui s'en vont voguer ailleurs, en regrettant ne pas avoir eu le temps ni le plaisir de les connaître tous!
Même si j'ai beaucoup apprécié certaines discussion qui m'ont bien donné envie de me remettre à Lotro ^^


...et du coup si quelqu'un à l'adresse mail de walm je la veux bien vu que nous causions par mp et que cette andouille a oublié de me la donner, merci!

Ps : une fois transmis ce message peut-être supprimé c'est pas pour râler ou polémiquer  c'est juste histoire quand même que les gens sachent qu'on a pas la possibilité de leur répondre dans leur fofo à eux ^^
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Petit messages aux partants.
« Réponse #1 le: 13 juin 2014, 17:51:38 »
Demande tout à fait légitime, je t'ai rajouté dans le groupe des Eveillés (un oubli de ma part <se flagelle>) (si certains sont concernés de la même manière, n'hésitez pas à le signaler)

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Petit messages aux partants.
« Réponse #2 le: 13 juin 2014, 18:09:23 »
Merci tavernier, du coup tu peux dégager mon post ou le déplacer dans la section concerné!!
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés