collapse

Auteur Sujet: RVR / PVP  (Lu 24232 fois)

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : RVR / PVP
« Réponse #10 le: 23 juillet 2014, 11:45:00 »
Bonne idée Nabud

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : RVR / PVP
« Réponse #11 le: 23 juillet 2014, 17:30:41 »
Je fait une fois tous les deux jours 1h / 1h30 de Cyrodiil pour défouler. des fois plus le week end, n'hésites pas à me proposer. J'pense upper un peu mon équipement pour me faire un full v9 en bleu, je commence à bien tenir la route, alors y aura moyen de faire des choses.

Sinon surveille Nabud qui aime se perdre aussi très souvent là bas  :grin

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : RVR / PVP
« Réponse #12 le: 06 septembre 2014, 11:57:06 »
Petite news du front :

On est passé sur la campagne 7 jours, les retours :

- Des groupes beaucoup plus petit, moins de gros bus que sur la campagne 30 jours.
- Globalement quand même de l'activité, c'est clairement pas la map pour faire vos éclats célestes !!
- Il me semble que c'est la bonne map pour faire des sorties guildes et arriver à peser sur l’issue d'une prise de fort en étant 6-8 joueurs.

Sinon pour se faire grouper
/zone LFG , fonctionne vous serrez recruté dans des groupes pas forcément organisé, c'est la loterie, dés fois des bonnes et dés fois des mauvaises surprises.
/zone DA , pour la daguefilante army, si ils sont pas full ils vous prendrons, généralement le lead est bon et en Anglais
/frzone DWG, pour jouer avec les Greens une guilde FR PVP, Lead aléatoire et surtout si les leads sont là ils vous demanderons d'aller sur Mumble, globalement ce sont des mecs tranquilles qui aiment le PVP, pas vu de Kevin parmis eux par contre des nolife c'est sûr...;)

Si vous voulez venir en PVP n'hésitez pas à me, nous solliciter ;) même et surtout si on y est déjà :)
« Modifié: 06 septembre 2014, 11:59:07 par Nabud / Psyl »

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : RVR / PVP
« Réponse #13 le: 06 septembre 2014, 12:06:11 »
Pour faire les éclats célestes, faire a campagne "vétéran uniquement", y a jamais personne, elle est limite spécialement abandonnée spécialement pour ça. et demander de l'aide, tout seul les donjons solos sont pas faciles du tout, les mobs font mal. à 3-4 ça passe facile (et on évite de mourir sur un jaune/rouge isolé)  :grin

Y a ~ 15 points de compétence à se faire là bas pour les gens qui ont des soucis de ce côté là !

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : RVR / PVP
« Réponse #14 le: 06 septembre 2014, 19:38:18 »
Du coup c'est possible de faire du PL de shards pour un personnage de petit niveau (qui en a besoin pour le craft, par exemple) ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : RVR / PVP
« Réponse #15 le: 06 septembre 2014, 20:44:13 »
difficilement, après en petit level, franchement, les points ne sont pas très durs à avoir.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : RVR / PVP
« Réponse #16 le: 24 septembre 2014, 11:33:50 »
Petites news du front :

On est passé sur les deux campagnes 30 jours, les retours :

- Lamépine et Full le soir, une file d'attente à 30 veut dire environ 10 min d'attente, voir plus...mais bon on est plutôt entre 10éme et 20 éme en fil d'attente ce qui veut dire environ 5 min d'attente, de quoi vider ses sacs et restacker l'entrepôt  ;). Du gros Bus en générale en tout cas vous serez rapidement dans un RAID 24 ! J'ai repérer deux Lead qui tiennent  bien la route :
Foxey o ZEN, il aime les embuscades et vous emmènera loin derrière les lignes.
Bigfab , Ancien empereur, un psychopathe de l''huile il doit tenir une baraque a frite IRL  :grin
*Pour le reste c'est au petit bonheur la chance du groupage aléatoire

La deuxième MAP 30 jours dont j'ai perdu le nom...:
Moins de monde donc plus cool on a fait deux sorties guildes (vivi on est montée jusqu'à 8 eveillés en Cyro)  :grin :grin, on s'est bien marré, certains ce sont même découvert des talents de fin stratège  :icon_cool: (Taunt inside). A rererefaire  :albino

Les Greens qui ne sont pas les greens mais les Dawn of the Wild Hunt ont élu domicile là bas, leur site : http://www.guild-dwh.fr/

Pour jouer avec eux: /frzone DWH, ou Green (green étant un délire entre eux cf 5 éme élements)  Chef de guilde et Lead Binouzours, Mumble obligatoire. Si ils ont de la place ils vous accueilleront sans probléme. Mel les a côtoyé également et on a le même retour positif. 

Voili voilou



Si vous voulez venir en PVP n'hésitez pas à me, nous solliciter ;) même et surtout si on y est déjà :)

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : RVR / PVP
« Réponse #17 le: 01 octobre 2014, 12:02:53 »
J'ai personnellement activé le changement de base de Lamépine(30j) vers Etoile d'azura (30j) à la fin de la campagne. Le jeu ayant l'air + ouvert sur Etoile d'Azura que sur Lamépine.

Y aurait-il des gens intéressés par un jour fixe Cyrodil, histoire de se constituer un groupe (qui sera toujours ouvert à tout éveillé) "only" éveillé pour reprise de ressources (dans un premier temps) et de petit fort. Nous pourrons aussi investir des chateaux à coup de bélier furtif ... Nous pourrions aussi devenir chasseurs de tentes ennemies ... d'ailleurs, j'espère qu'il y a un titre, "Pyromane de campement", car la, je crois que nous avons du potentiel.

Tout en sachant que pour le PVP, le mieux étant d'être au minimum sur mumble pour écouter les supers stratégies ! Le summum étant d'avoir un micro pour signaler tout ennemi aperçu ou tout mouvement de troupe ...
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : RVR / PVP
« Réponse #18 le: 01 octobre 2014, 13:08:43 »
Partant pour intégrer la team Eveillé spé fun et détente  ;) Par contre c'est comme d'hab vers 22h que je peux vous rejoindre :grin


Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : RVR / PVP
« Réponse #19 le: 01 octobre 2014, 14:26:21 »
J'aime bien l'idée  :grin
Il me semble que les moments les plus propices au PVP sont le soir en Weekend, le vendredi ayant l'air pas mal !

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 [25] 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés