collapse

Auteur Sujet: Merolwen, départ pour la troupe du faucon !  (Lu 5762 fois)

Hors ligne foribon

  • Expert
  • ****
  • Messages: 367
Merolwen, départ pour la troupe du faucon !
« le: 13 novembre 2010, 01:22:14 »
*lettre envoyé par merolwen à l'intention du chef *

Bonjour, petit hobbit mangeur de muffins !
Je souhaitais simplement t'indiquer à toi et d'autres confrères que nos routes vont se séparer pour quelques temps ! En effet, une étrange troupe du nom de la troupe du faucon noir m'a bien aidé ces derniers temps, et m'as permis de trouver ma voie, nous allons combattre ensemble pour veiller sur bree, nous sommes tous assez débutant, et notre entrainement risque de durer longtemps, très longtemps pour certains.

Alors voilà, mes confrères, anciens confrères ma décision est prise, je vous quitte ! Ma soeur lisaendra ( soeur est un bien grand mot, disons plutôt celle avec qui j'ai grandit ! ) ainsi que le petit hobbit Foribon, et le gros nain Kromli, reste bien sur à vos côté et vous donnerons des nouvelles ! Nous veillerons sur bree aussi longtemps que possible, et vous en serez les premiers protégés !

Je tiens à vous remerciez, et je souhaites que vous comprendrez ma décision, mais je ne souhaites pas quitter bree, contrairement à mes amis et à ma soeur. C'est pour cela que je reste ici avec cette troupe, pour m'occuper des habitants de bree, et de ma famille d’accueil qui y vie.

Au revoir le cercle, et à bientôt ! Foribon vous donnera des nouvelles régulièrement !


ps : Gahia, j'ai laissé mon slip rouge devant ta porte de maison, je te l'offre ! Garton une boite de muffins a été déposée devant le coffre de la confrérie, là ou tu as l'habitude de fouiller. Toi goro, une fiche de plainte pour renversement de piéton en cheval t'es adressé sur le panneau d'affichage dans la maison de confrérie. Naesse, quelques poissons ont été fraîchement pêcher spécialement pour toi.

« Modifié: 13 novembre 2010, 01:36:55 par foribon »

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Merolwen, départ pour la troupe du faucon !
« Réponse #1 le: 13 novembre 2010, 02:58:13 »
Va où te le vent te mène, et sache faire honneur à tes anciens frères et sœurs en te montrant vaillant et courageux face à l'ennemi qui assaille cette belle ville de Bree avec tes nouveaux compagnons.

Et surtout n’hésites pas à nous narrer tes exploits que l’on sache que notre capitale humaine est entre de bonne mains désormais !

Bonne route a toi.


Nota : j'ai bien recupérée le fetiche rouge et le garderai bien au chaud :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4325
    • Jardinage de code
Re : Merolwen, départ pour la troupe du faucon !
« Réponse #2 le: 13 novembre 2010, 09:43:35 »
Mára mesta,
Calo anor na ven


(Au revoir, Puisse le soleil briller sur ta route)

Quelqu'un a été renversé par un cheval? triste histoire ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne foribon

  • Expert
  • ****
  • Messages: 367
Re : Merolwen, départ pour la troupe du faucon !
« Réponse #3 le: 15 novembre 2010, 13:30:27 »
Plusieurs membres ont rejoins et fondés les bases de la troupe du faucon, l'histoire de merolwen s'écrit petit à petit. La ville de Bree Semble de plus en plus sûr.

[hrp] Un forum à été créé : http://latroupedufaucon.darkgamer.net/phpBB3/index.php

Et je voulais simplement vous demander si je pouvais me permettre de reprendre quelques éléments des tutoriels sur les instances qui sont présents sur le forum, en citant bien sur la source de se forum ! [hrp]

Bisous à vous tous de la part de Merolwen. Surtout à Gahia !

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Merolwen, départ pour la troupe du faucon !
« Réponse #4 le: 16 novembre 2010, 09:30:34 »
Bonne route Merolwen.
Merci pour la protection que vous apportez à Bree.

[HRP] Mais tu laisses tes autres personnages au cercle ? Ou alors j'ai rien compris ? Autre chose, n'es tu pas officier avec Foribon ? [/HRP]
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne foribon

  • Expert
  • ****
  • Messages: 367
Re : Merolwen, départ pour la troupe du faucon !
« Réponse #5 le: 16 novembre 2010, 12:37:50 »
[hrp] Si si je suis officier avec Foribon, et bien sur que je reste avec mes 4 autres personnages ! Vous me manqueriez trop sinon :P ! Et puis, je repasse souvent sur les autres personnages, donc ça ne pose pas de soucis !

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 [25] 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés