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  • Découverte de l'update 14: 18 juillet 2014

Auteur Sujet: Update 14 -  (Lu 7327 fois)

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Re : Update 14 -
« Réponse #10 le: 03 juillet 2014, 09:38:16 »
Pourquoi pas  :icon_idea:
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SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
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Re : Update 14 -
« Réponse #11 le: 03 juillet 2014, 20:08:05 »
Ah ca me branche bien une soirée découverte :)

J’espère que ma soirée restera libre le 18....
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Re : Update 14 -
« Réponse #12 le: 14 juillet 2014, 20:00:15 »
Une lettre du producteur délégué Aaron Campbell - Juillet 2014

    Bonjour à tous ! Je suis Aaron "Rowan" Campbell, producteur délégué du Seigneur des Anneaux Online.

    La Mise à jour 14, qui inaugure le début de nos aventures dans le royaume du Gondor, est sortie aujourd'hui. Vous trouverez plus de détails à ce sujet dans les notes de la Mise à jour 14. Dans cette lettre, je vais vous présenter les derniers développements concernant nos engagements pour 2014 et la manière dont le SdAO les honore.


    Pour commencer, la liste de nos engagements pour la MàJ 14 :

    Les Chemins des Morts et Dol Amroth : Trois nouvelles zones de quêtes, une augmentation de 5 niveaux du niveau maximum, et la cité de Dol Amroth. Le début du Volume 4 de l'histoire épique. Dol Amroth ainsi que l'histoire épique offrent des opportunités pour des défis à l'intention des petites communautés (groupes). Engagement tenu !

    Les Marais des Morts : Un interlude (jeu en session) sera proposé entre la MàJ 14 et la Màj 15. Engagement tenu !


    Ainsi que d'autres nouveautés pour la MàJ 14 :

    Batailles épiques : Des aptitudes puissantes sont désormais disponibles plus tôt dans l'arborescence de traits, vous permettant de devenir plus efficace bien plus rapidement. Nous avons rééquilibré certains objectifs secondaires pour les joueurs solo. Attention, les monstres concentreront désormais leurs attaques sur vous si vous les provoquez !

    Système d'essences : Cette mise à jour introduit un nouveau type d'équipement personnalisable. Des pièces d'armure comportant des emplacements pourront être obtenues dans certaines quêtes et aléatoirement en tant que butin. Placez les essences appropriées dans ces emplacements afin d'améliorer les caractéristiques de votre choix.


    Encore à venir cette année :

    Le centre du Gondor et Pelargir : Notre troisième mise à jour de l'année vous emmènera dans les terres occupées par les Haradrim*, au grand port de Pelargir, dans le delta de l'Anduin. Rejoignez l'Armée des Morts pour vaincre les Corsaires d'Umbar !

    Beornide : Les tests de la version alpha de la classe de Beornide sont en bonne voie et nous visons toujours sa sortie plus tard cette année. Attendez-vous à ce que nous sollicitions vos impressions sur cette nouvelle classe quand nous la rendrons disponible pour des tests, après la sortie de la mise à jour portant sur les Marais des Morts.


    Changements par rapport au plan original :

    En réponse à vos commentaires, nous avons décidé d'opérer certains changements. Premièrement, nous ne prévoyons plus d'augmenter le niveau maximum une deuxième fois cette année. Vos commentaires étaient clairs : vous préférez disposer de plus de temps pour investir dans vos personnages et dans leur équipement. Et nous vous avons écoutés.

    Deuxièmement, nous ajoutons un nouveau système de progression pour votre objet légendaire. Au niveau 100, vous aurez la possibilité de qualifier un objet légendaire d'"imprégné", ce qui verrouillera ses legs et ses capacités. Dès lors, l'objet accumulera de l'expérience (même après une augmentation du niveau maximum) et vous n'aurez pas à le désassembler pour obtenir un nouvel objet. Notre objectif est de tenir notre promesse initiale d'un objet qui se "développerait" avec vous.

    Et troisièmement, la classe de Beornide commencera au niveau 1 (et pas au niveau 50). Il sera possible de progresser dans les niveaux dès les premières zones de l'Eriador avec la classe, et celle-ci bénéficiera également de sa propre expérience de départ.


    Nous continuons à maintenir et à développer de nombreux autres aspects du jeu, comme l'équilibre des combats et le JcJM. Comme toujours, ce sont vos commentaires qui nous permettront de vous proposer au final des améliorations et des nouveautés de qualité.

    Rowan

    *Oliphants non inclus. Ils ne tenaient pas sur les bateaux.

    Executive Producer
    The Lord of the Rings Online™
« Modifié: 14 juillet 2014, 20:23:28 par Mel »
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Re : Update 14 -
« Réponse #13 le: 14 juillet 2014, 20:01:22 »
Très content qu'on puisse démarrer le Béornide au cercle 1  :icon_biggrin:
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Re : Update 14 -
« Réponse #14 le: 14 juillet 2014, 20:36:08 »
Alors ..


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    Les Chemins des Morts et Dol Amroth : Trois nouvelles zones de quêtes, une augmentation de 5 niveaux du niveau maximum, et la cité de Dol Amroth. Le début du Volume 4 de l'histoire épique. Dol Amroth ainsi que l'histoire épique offrent des opportunités pour des défis à l'intention des petites communautés (groupes). Engagement tenu !
bon, ben bien, bien et bien, c'est ce qui avait été dis, on le savait déjà.


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    Les Marais des Morts : Un interlude (jeu en session) sera proposé entre la MàJ 14 et la Màj 15. Engagement tenu !
On s'était préparés psychologiquement à ce que le chemin de la route de frodon ne soit que des instances ou jeux en session. bon, petite crainte confirmée, y aura pas de zone marais des morts, mais tant pis. à voir si ça tiens 2 minutes ou 15. intéressant ou pas. on pourra ptet jouer gollum ? ça serait marrant.


Citer
    Batailles épiques : Des aptitudes puissantes sont désormais disponibles plus tôt dans l'arborescence de traits, vous permettant de devenir plus efficace bien plus rapidement. Nous avons rééquilibré certains objectifs secondaires pour les joueurs solo. Attention, les monstres concentreront désormais leurs attaques sur vous si vous les provoquez !
A voir les MaJ faites dans l'arbre.. Whaouahw. ils ont implémenté l'aggro dans les grandes batailles OMAGADE. Sklendarrrrr !!


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    En réponse à vos commentaires, nous avons décidé d'opérer certains changements. Premièrement, nous ne prévoyons plus d'augmenter le niveau maximum une deuxième fois cette année. Vos commentaires étaient clairs : vous préférez disposer de plus de temps pour investir dans vos personnages et dans leur équipement. Et nous vous avons écoutés.
Ah ! Next grosse mise à jour : 2015. message reçu. peut être une zone de farm en fin de level mais j'y croit pas.. on m'a soufflé dans l'oreille que le 1er age était déjà dispo là maintenant.

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    Deuxièmement, nous ajoutons un nouveau système de progression pour votre objet légendaire. Au niveau 100, vous aurez la possibilité de qualifier un objet légendaire d'"imprégné", ce qui verrouillera ses legs et ses capacités. Dès lors, l'objet accumulera de l'expérience (même après une augmentation du niveau maximum) et vous n'aurez pas à le désassembler pour obtenir un nouvel objet. Notre objectif est de tenir notre promesse initiale d'un objet qui se "développerait" avec vous.
Oh my god, l'objet légendaire "fini" tu le lock et quand viendra la prochaine extension tu le garde ? mais oh mon dieu . 4 ans qu'on attends ça ? 4 ans pour pondre ça ?  Ils étaient où les devs pour se rendre compte de ça ? Ah oui.. acheter des parchos de legs, ca rapporte des sous à turbine. je m’enflamme, pardon  :grin

Le truc encore mieux, c'est quand même que c'est QUE les objets niveau 100 qui vont être verrouillables / upgradables. non pas les anciens, noonnn.. tu peux te brosser ginette. pardon, limitation technique toussa.


Sinon beornide level 1 c'est sympa.



Finalement évoquer sur lotro, c'est vraiment pas compliqué. j'attends les retours de sklen / goro avec impatience  :castor

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Re : Update 14 -
« Réponse #15 le: 14 juillet 2014, 20:47:00 »
Sympa le résumé, merci Mel :grin

J'ai plus assez de jeu sur lotro pour me permettre d'évoquer, mais le coup du verrouillage des armes légendaires (au niveau 100 seulement ...), assez épique comme 'feature', 4 ans pour ça ...  :grin

Ca peut aussi coïncider avec la future fin du jeu qui approche, ils vont pas augmenter le niveau max, seulement ajouter quelques régions ... mais bien sûr c'est pas la version officielle hein, "on vous a écoutés, on augmentera pas le niveau max ... bla bla ..."  :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
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Re : Update 14 -
« Réponse #16 le: 15 juillet 2014, 07:28:48 »
Contrairement à des jeux comme AoC, Vanguard, ... on ne dira pas de lotro qu'il sera devenu un bon jeu un an après sa release, mais qu'il l'aura été de suite pendant 1 an, et qu'il le sera redevenu 1 an avant son arrêt ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

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Re : Update 14 -
« Réponse #17 le: 15 juillet 2014, 10:25:13 »
Je pense qu'il est exagéré de penser que Lotro s'arrêtera dans un an. Le "mode maintenance" peut très bien durer quelques années.
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Re : Update 14 -
« Réponse #18 le: 15 juillet 2014, 13:02:48 »
Désolé, je partais du postulat que le mode maintenance, c'était déjà presque la mort. Disons que c'est l'équivalent d'être sous respirateur en état de mort cérébrale. Nouvelle région, retour quelques jours (plus ou moins selon les personnes) pour explorer, puis off jusqu'à la prochaine région. Un blip tous les quelques mois quoi.
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Re : Update 14 -
« Réponse #19 le: 15 juillet 2014, 14:46:30 »
Petits retours ingame :

- Arbres reset ! tous. Et pas du ptit reset, les passifs ont pas bougé et même si grossomodo on a toujours le même perso, y a eu du gros remaniement. On a gagné un skill en bas de l'arbre. et dans chaque arbre s'est faufilé un autre point, du coup un arbre complet passe de 51 à 53 points

En gardien, c'est bleu : un ptit skill de burst dps, en rouge, un skill de heal au profit du brulage des dots, en jaune un debuff armure en passif sur les critiques
En capi, bleu un passif qui fait un soin de grp tous les 5 heals, en jaune un passif qui fait toutes les 5 esquives/parades/blocages un gros coup et en rouge .... un debuff armure via le pet.

j'ai pas trop regardé les autres classes, je vous laisse apprécier ;)

Sinon j'ai beau chercher dans l'interface, rien de plus, mais on le savait, un onglet Gondor dans les prouesses  :cerise

Notre stuff actuel n'a pas bougé, ouf, ça ne sera donc que le nouveau qui aura les essences ?
Monture de guerre : pas bougé
Pour les batailles, rien de nouveau. les changement dans les arbres.. euh, faut bien chercher. sinon on peut acheter des points de bataille via le store .. huhu 10/300pts.
Les items légendaires.. bah y a pas de nouvelles runes essences etc, ça reste au niveau 10


PS : pour les arbres, soit vous vous repérez via le nom que vous aviez mit a l'arbre, soit via les skills dans votre barre.. histoire de pas refaire aussi les barres (qui n'ont pas été touchées)

Le reste, on verra vendredi  :grin

 


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