collapse

Auteur Sujet: Ce qui nous attend  (Lu 7800 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Ce qui nous attend
« Réponse #30 le: 06 juin 2014, 11:19:50 »
Gortack,

Nous avons quasiment le même build à part les 3 stats. J'ai tente de soigner (en duo avec Mel pour ne pas prendre de risques) en groupe.
Outre mes deux dagues de Lamenoire en armes principales, mon second build est en soin avec bâton et tout et tout ... Le problème n'est pas les points à mettre en soin, c'est surtout le niveau de magie dans mon cas. Perso, j'ai principalement monté la santé et l'endurance et beaucoup moins la magie et c'est la dessus que je pêche. Peut être faudrait-il que je boost la magie avec des popos ou autres nourritures.
A mon sens, actuellement, je ne peux être qu'un appoint de soin et en aucun cas tenir un groupe.

Un autre truc également mais qui peut se rattraper, c'est que commencer le soin vers le niveau 40, c'est pas simple.
En effet, le soin n'est pas du tout le même que Lotro ou EQ2 et s'habituer à soigner en instance au niveau 40 n'est pas une chose simple.
En général, je me mets en soin sur le trash et reviens en DPS sur les boss.

Si tu veux, on peut en parler ce week end sur Mumble ou IG, histoire de partager nos expériences :)



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Ce qui nous attend
« Réponse #31 le: 09 juin 2014, 23:17:09 »
Nouvelle video (spécialement pour l'E3)



A priori, nous aurons pas mal d'infos pendant l'E3, TESO est présent sur le salon  :)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Ce qui nous attend
« Réponse #32 le: 23 juin 2014, 16:09:05 »
quelques changements à venir pour la gestion des compétences utilisant la vigueur

Citer
Nombre d’entre vous nous ont demandé ce que nous faisons pour rendre les compétences actives et passives basées sur la Vigueur aussi viables et attractives que leurs homologues basées sur la Magie. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des améliorations que nous sommes en train d’apporter à ces compétences. Comme pour tous nos efforts d’équilibrage, ceci est un travail continuel, et des modifications y seront apportées dans le futur. Nous sommes impatients d’entendre vos retours !

Arc : Flèche empoisonnée
Les dégâts sur la durée de Flèche empoisonnée seront augmentés de 50 %.

Arc : Tir de précision
Le temps d’invocation de Tir de précision sera réduit et passera ainsi de 3 secondes à 2 secondes.
La portée maximale de Tir de précision sera réduite et passera ainsi de 40 mètres à 35 mètres.
La portée minimale de Tir de précision sera réduite et passera ainsi de 20 mètres à 10 mètres.

Deux armes : Déluge de coups
Les dégâts infligés par le coup final de Déluge de coups seront augmentés de 10%.

Armure moyenne
Avec la compétence passive Légèreté, l’armure moyenne réduira les coûts en Vigueur de 2 % par élément équipé.

Deux mains : Fendoir
Les dégâts sur la durée de Fendoir seront augmentés de 25%, et ajustés quand la compétence augmente de niveau.

Deux mains : Uppercut
Les dégâts d’Uppercut seront augmentés de 10 %.
Le temps de recharge d’Uppercut sera réduit de 50 %.

Et pour le templier

Citer
Améliorations prévues

Voici un aperçu des améliorations qui attendent le Templier la semaine prochaine. Cela ne représente qu’une petite partie de la refonte des classes et lignes de compétences qui se poursuivra dans les semaines à venir.

Lance aedrique : Frappes perforantes
Les dégâts de Frappes perforantes contre toutes les cibles seront augmentés de 10 %.
Les dégâts de Frappes perforantes contre votre cible la plus proche passeront de 100 % à 110 %.
La compétence passive de Lance effilée ajoutera des chances de coup critique au corps à corps, en plus des chances de critique des sorts, avec les compétences de Lance.

Courroux de l’aube : Nova
Nova sera capable de porter des coups critiques.
Les dégâts de Nova seront augmentés de 20 %.

Courroux de l’aube : Éruption solaire
Le temps d’incantation d’Éruption solaire passe de 1,5 seconde à 1,3 seconde.
Les dégâts d’Éruption noire augmenteront en même temps que son rang.

Courroux de l’aube : Feu du soleil
Les dégâts de Feu du soleil dureront une seconde de plus, ce qui implique un déclenchement supplémentaire avec deux points dans la compétence passive Rayons persistants.
L’effet de ralentissement et les dégâts de la compétence sont à présent cohérents.
Les dégâts sur la durée de Feu du soleil seront augmentés de 10 % supplémentaires.

Courroux de l’aube : Perturbation solaire (évolution de Nova)
Perturbation solaire verra ses dégâts augmentés progressivement entre les rangs I et IV.
Perturbation solaire ralentira les cibles de 60 % à tous les rangs.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés