collapse

Auteur Sujet: Trombinoscope TESO  (Lu 7673 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Trombinoscope TESO
« Réponse #20 le: 12 août 2014, 13:42:28 »
Nabud, il y a un gros animal qui t'a chié sur la tête.


:castor
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Trombinoscope TESO
« Réponse #21 le: 12 août 2014, 14:03:21 »
 :grin :grin :grin :grin

Hors ligne Alaktar

  • Débutant
  • *
  • Messages: 36
Re : Trombinoscope TESO
« Réponse #22 le: 12 août 2014, 16:53:52 »
Même s'il faut reconnaître que mon congénère du désert a effectivement une capillarité plutôt de type fécale, je vais le rejoindre dans la catégorie des beaux gosses qui sentent le soleil. Bon...dans mon cas, j'aurais dû mettre un peu plus de crème : avec le recul, je me trouve trop foncé. Vivement qu'ils intègrent la dépigmentation dans le jeu...


Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Trombinoscope TESO
« Réponse #23 le: 12 août 2014, 20:53:10 »
Fan de Mickaël Jackson ?  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Re : Trombinoscope TESO
« Réponse #24 le: 12 août 2014, 23:53:52 »
Les Khajiits sont une race que l'on dit issue des grands chats des déserts de Tamriel, même si aujourd'hui beaucoup préfèrent les régions boisées.

Il existe deux légendes à propos de leur création:

    La première dit qu'ils seraient le fruit d'expériences des Ehlnofeys, les ancêtres des Elfes et des Hommes.
    La seconde dit que les Ehlnofeys de la région ont été séparés en deux espèces par les dieux : les khajiits sous l'influence d'Azura et les bosmers sous l'influence d'Y'ffre.

Leur province se situe dans les grandes forêts et grands déserts d'Elsweyr, située entre le domaine des Elfes des Bois à l'Ouest, et Cyrodiil à l'Est.
Ils sont à l'origine d'une des premières civilisation de Tamriel, répartie en une vingtaine d'espèces différentes de Khajiits et 16 royaumes. Mais suite à la Peste Thrassienne leurs royaumes se sont effondré pour qu'il ne reste plus que ceux de Pellitine et Anequina. La réunion de ces deux royaumes est nommé Elsweyr.
En dehors d'Elsweyr cependant, on ne rencontre que les plus humanoïdes d'entre eux.

Leur apparence est très variable : certains, comme les Ohmes, ressemblent à s’y méprendre à des Elfes, tandis que les Cathay ressemblent à des êtres mi-hommes, mi-jaguars.

L’espèce la plus répandue en Morrowind, le suthay-raht, est intelligente, vive et agile.

Les Khajiits de toutes espèces ont un faible pour les sucreries, particulièrement pour une drogue connue sous le nom de skouma.

Ils font d’excellents voleurs grâce à leur agilité naturelle et à leurs prouesses acrobatiques inégalables. Beaucoup sont également des guerriers, même si cela est peu courant parmi les suthay-raht. La plupart des Khajiits dédaignent les armes, et leur préfèrent leurs griffes, nombre d'experts en combat à mains nues étant issus d'Elsweyr.

Le Ta'Agra représente à la fois leur langue et leur culte.



Hors ligne Alaktar

  • Débutant
  • *
  • Messages: 36
Re : Re : Trombinoscope TESO
« Réponse #25 le: 13 août 2014, 10:34:46 »
Fan de Mickaël Jackson ?  :grin

Je l'aimais bien quand il était noir :)




Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Trombinoscope TESO
« Réponse #26 le: 13 août 2014, 12:10:38 »
Citer
Je l'aimais bien quand il était noir :)

T'as connu Mickael Jackson noir ?  :icon_eek: Mais t'as quel âge ???  :icon_eek:
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Alaktar

  • Débutant
  • *
  • Messages: 36
Re : Re : Trombinoscope TESO
« Réponse #27 le: 13 août 2014, 13:34:40 »
Citer
Je l'aimais bien quand il était noir :)

T'as connu Mickael Jackson noir ?  :icon_eek: Mais t'as quel âge ???  :icon_eek:

Non j'ai pas vraiment connu ça. J'ai vu une photo, entre celle d'un yeti et celle d'un vaisseau alien.

Hors ligne Lendheylys

  • Débutant
  • *
  • Messages: 46
Re : Trombinoscope TESO
« Réponse #28 le: 14 août 2014, 09:12:46 »
Et me voilà !


Hors ligne Druuna

  • Expert
  • ****
  • Messages: 399
Re : Trombinoscope TESO
« Réponse #29 le: 14 août 2014, 19:33:36 »
Ho une jolie roussette :)
Lotro : Druu (Capitaine) / Lillou (Sentinelle) / Nelkael (Chasseuse)

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 [19] 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés