Bon, comme si ça suffisait pas, la QuakeCon à commencé et .. c'est rempli de nouvelles features

des années de maj qui viennent d'être dévoilées, je vais vraiment passer pour un fanboy si je la transcris ici ..
Allez, j'suis de bonne humeur
La cité impériale !La nouvelle zone qui complète la carte de Cyrodiil, zone mi PVP mi PVE, elle permettra de combattre les forces Daedra et de se taper joyeusement sur la tronche. Une safe zone pour chaque alliance qui devront capturer chacun des trois quartiers de la ville pour avancer et bénéficier d'avantages, des quêtes et de l'artisanat avec la possibilité de se fabriquer le set daedrique impérial à la clé. Elle arrivera certainement en 1.4
Le groupageIci on le savait, le groupage est encore difficile, et ce qu'ils annoncent n'est pas nouveau :
Une passe de toutes les quêtes du jeu pour éviter au maximum la séparation des groupes, une autre sur les quêtes à objet à ramasser pour que l'avancement soit de groupe et non solo quand vous progressez dans la quête, le phasage automatique de la région au chef de groupe pour être ensemble, l'affichage des quêtes communes dans le journal de quêtes, et un petit message de confirmation quand une quête a été partagée avec succès ou pas.
La cité des cendres vétéranAprès la crypte des cœurs VR12, c'est au tour de la cité des cendres de passer en mode vétéran, petit teaser de la suite !
Scaling des donjonsLes donjons vont s'adapter au niveau du chef de groupe automatiquement, ceci incluant les monstres, les objets, l'xp et l'or obtenu. Quand aux donjons solo, ils s'adapteront avec votre niveau. un donjon trop difficile pour vous sera donc progressivement plus facile si vous avez du mal
Améliorations sur les indomptables et répétablesLe donjon répétable arrive, sponsorisé par les indomptables ! A cela s'ajouteront de nouvelles compétences dans cette branche et des récompenses journalières ainsi que de nouveaux coffres avec du matériel spécifique un peu partout en Tamriel
RaidelornDe nouveaux ajouts, une nouvelle carte, un nouveau trait de 2 mois à rechercher en artisanat, et une toute nouvelle épreuve basée sur le serpent (les 2 épreuves précédentes étant basées sur le mage et le guerrier).
Arènes PVEDes classements, des groupes de quatre, des récompenses, voici les arènes PVE ! Avec plusieurs niveau de difficulté
Amélioration de l'animation des personnagesPas de boobs, ni de grosses hanches, mais un nouveau moteur qui selon le dialogue fera l'animation du visage : little movie :
Des précisions sur les nouveaux vétéransIls ont fait un gros brainstorming et ont pondu quelques nouveautés, comme les passifs pour le nouveau système de
Champions. Ce ne seront pas des points à placer stat par stat mais des sortes d'archétypes, ils appellent ça voies ou constellation. Plus vous dépenserez de points dans une constellation, plus vous débloquerz de nouvelles compétences. Des points à dépenser comme par exemple la "
Constellation de la tour" (ça s'invente pas..) :
Amélioration des dégâts fait à l'épée
Amélioration de la régen vigueur
Amélioration des dégâts fait via une compétence qui étourdit et résistance à ceux ci
Amélioration des critiques d'arme
Exemples de points à débloquer :
10 pts: Impatience – Une augmentation substancielle des ouvertures forcées de coffre
30 pts: Chercheur de trésor – Plus d'or dans les coffres
50 pts: Renvoi de dégâts – Bloquer renvoie des dégâts
100 pts Contre-attaque – Un blocage réussi à moins de 10% de vie à une chance de renvoyer 100% des dégâts à l'envoyeur
Mais sinon : du nouveau matériel sans rang en prérequis, des items qui seront couplés à une "saison". Très rares à obtenir pendant la saison actuelle et plus faciles par la suite
La JusticeFouiller les caisses devient du vol ! Les objets seront identifiés comme volés et auront un prix spécifique. Le vol demandera maintenant de se dissimuler et si un garde vous attaque, il faudra payer votre amende et rendre vos objets volés .. ou tuer le garde ce qui aura pour conséquence de vous faire pourchasser par les gardes .. et les joueurs !
Tissage de sortsLe tissage de sorts arrive dans Elder Scrolls. Trouver un effet et le combiner avec un autre pour créer de nouvelles compétences magiques vous permettant d'évoluer. Dans les détails, cela sera un système lié qui ne déséquilibrera pas complètement le jeu, disponible une fois la guilde des mages aidée qui vous demandera d'explorer le monde à la recherche de fragments d'ancien sortilèges.
Une fois le sortilège ré-assemblé, vous pourrez ensuite lui donner une orientation (ou morph) comme par exemple le sort basique, l'ultime, le rituel, le sort de zone, etc
Enfin plus votre réassemblage sera bon, plus puissant sera votre sort. Et pour vous aider, les tablettes seront échangeables entre nous
Réactivité dans les combatsPlus d'audio, comme par exemple le fait de boire un verre, faire des actions, un manque de mana , de vigueur..
De la correction de compétences, mais ça c'est permanent, des ajustements entre le moment où le dégât se produit et l'animation vue en jeu, comme par exemple l'amélioration de la vitesse des arcs pour des combats plus nerveux. Enfin des améliorations sur les animations au combat. Sur les effets des combats eux-mêmes aussi comme par exemple, un affichage prioritaire de ses animations à soi, puis de celles de nos ennemis, et enfin les animations autour de soi. Et enfin le changement d'arme accéléré.
Nouveaux modèles d'armes et d'armuresIci des captures d'écran valent mieux qu'un long blabla , désolé s'il y a des traductions à faire, je ne connais pas trop l'univers complet d'Elder Scrolls
La tenue de cérémonie KothringiMorag TongConfrérie noireGuilde des voleursArmure vitrifiéeArmure PvP du PacteL'armure des indomptable qui s'obtient via les coffres.. Celles des donjonsArmure impériale daedrique obtenue en Cité impérialeArmure DwemerNouvelle zone d'aventures: MurkmireSimilaire à Raidelorn, du contenu pour 4 , une épreuve à 12. La province du Marais noir au sud de Fangeombre dans la région du Pacte. Des marais, des tourbiers, un peu de plateaux et bien sur .. des Argoniens en pagaille. mais aussi une nouvelle race de monstres, les Naga
De nouveaux monstres, de gros reptiles qui rampent et marchent fraichement sortis de l’œuf
Nouvelle zone PVE Solo: WrothgarWrothgar entre Bordeciel et Haute-Roche était la terre des orcs et d'orsinium, c'est maintenant une zone de guerre, la destruction des rites de Malacath ou le rapprochement vers l'alliance ? Ca sera au joueur de décider du futur des orcs.
Q&ADes nouveautés sur les loups garous, ulti moins cher et plus de compétences
Un barbier, mais on ne sait pas comment et quand, certainement pas de barbier en l'état connu, mais un système différent, basé sur une mécanique plus RP
Le vol sera du kill à vue tant que vous n'aurez pas payé l'amende
Les animations des visages, pour la 1.6+
Les duels en reflexion, mais après le système de justice
Après la cité impériale, il y aura un travail pvp axé sur l'équipement et les consommables ainsi que la progression du personnage
Des petits jeux sont en préparation. Course de poney et revamp de la pêche
De nouveaux motifs d'armures sont dans les bacs (vitrifiée, dwemer, etc)
Après la Justice, les roleplayers auront la guilde des marchands
A la sortie de la 1.3 une période de soldes sera proposé sur les respés. puis le prix sera 25% moins cher qu'actuellement.
Et d'autres petites choses ..
http://dulfy.net/2014/07/18/eso-quakecon-the-future-of-eso-panel-notes/