collapse

Auteur Sujet: Archeage  (Lu 9206 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Archeage
« Réponse #10 le: 13 septembre 2014, 13:52:11 »
J'ai suivi de très très loin, la release pour tout le monde c'est le 16, c'est ça ?

Je testerai peut être en mode F2P, mais même pas dit que j'arrive à dégager du temps à la release (là je suis en déplacement non stop, je me tape tous les jours des 3 ou 4h cumulés de transport et ca va durer jusque début octobre *couic*)

Sinon j'ai lu sur JoL qu'il va peut être y avoir des nouveaux serveurs qui vont ouvrir.

Après, selon JoL itou, être F2P et sans organisation = crêve, c'est un jeu PvP uberstuff genre Aion/Rift des débuts ; avec des limitations importantes pour les F2P.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Archeage
« Réponse #11 le: 13 septembre 2014, 16:07:08 »
Ce sera sans moi.

Je suis redevenu monojeu grâce à TESO  :))
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4325
    • Jardinage de code
Re : Archeage
« Réponse #12 le: 13 septembre 2014, 16:43:53 »
Mouarf, mort de rire les queues pour valider une quête, on se croirait à la sécu  :grin :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Thenbold

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 56
  • Pas d'palais... Pas d'palais.
Re : Archeage
« Réponse #13 le: 13 septembre 2014, 18:15:31 »
Ils devraient installer une machine à ticket devant les PNJ.
Lotro: Thenbold, sentinelle rohirrim (en veille)
TESO: Bjarnulf, templier nordique (barbare)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Archeage
« Réponse #14 le: 14 septembre 2014, 08:35:02 »
Hoho ça me rappelle le Hellfest à 9h du matin devant les douches / chiottes (rayer la mention inutile)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Archeage
« Réponse #15 le: 14 septembre 2014, 10:57:17 »
Les chiottes ?  :icon_eek:

Dire je pensais que là bas, tout le monde se faisait pipi (ou pire) les uns sur les autres.
Je suis déçu.
« Modifié: 14 septembre 2014, 17:36:44 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Archeage
« Réponse #16 le: 14 septembre 2014, 14:18:54 »
Si tu le pensais vraiment, ça ferait longtemps que tu serais venu, et que tu aurais été détrompé  :icon_razz:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Archeage
« Réponse #17 le: 14 septembre 2014, 17:37:19 »
non mais justement je pensais y aller un jour mais maintenant que je sais ça, ça ne vaut plus la peine ! :albino
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4325
    • Jardinage de code
Re : Archeage
« Réponse #18 le: 15 septembre 2014, 11:56:05 »
Les éditeurs ont trouvé une excuse pour expliquer leur architecture en carton: l'attaque DDOS

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074644-archeage-en-rade-pour-son-lancement.htm

C'est vrai que 10000 pig^W joueurs qui se connectent en même temps ça peut passer pour du DOS  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Archeage
« Réponse #19 le: 20 septembre 2014, 18:52:14 »
J'ai testé sur un des nouveaux serveurs US (en Europe, pour le moment,  c'est pas la peine ^^), ça casse pas trois pattes à un canard.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 [23] 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés