collapse

Auteur Sujet: Premier équipement crafté pour Aedril  (Lu 2323 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Premier équipement crafté pour Aedril
« le: 27 juillet 2014, 10:39:29 »
Aedril ayant commencé à étudier l'enchantement (voie longue mais, parait-il, ô combien gratifiante après), il n'est pas capable de se fabriquer grand'chose, je dirai même rien du tout  :))

Alors si quelques bonnes âmes pouvaient se dévouer pour lui fabriquer des équipements autour du cercle 10 (il était niveau 8 hier soir) avec comme priorité 1/ la magie 2/la santé 3/ la regen magien combat 4/ les dégâts magiques (un équipement moyen hein, pas besoin de faire LE meilleur), avec si possible un style Altmer ou autre style elfique :
- set d'armure complète lourde ;
- bâton de destruction.

Merci d'avance, j'espère un jour pouvoir rendre la pareille avec de belles glyphes, et je compte commencer à étudier l'alchimie.

PS : non je ne me suis pas trompé, Aedril est bien sorcier (spé invocation daedrique) ET en armure lourde. J'en avais marre des robes (et des commentaires sarcastiques qui vont avec, hein Gus  ;) ), et je trouve ça à la fois original et pratique ... pour survivre solo !
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Premier équipement crafté pour Aedril
« Réponse #1 le: 27 juillet 2014, 11:03:26 »
Franchement, y'a pas vraiment besoin d'équipement autre que celui looté. Pour le moment, je suis au niveau 15 et ça passe très tranquillement avec les récompenses de quête. Un truc important : fait un peu de nourriture, notamment des repas qui augmente ta santé, ça aide beaucoup pour les combats un peu plus dur. A bas niveau, pas besoin d'investir des points.

Après, comme toi, c'est souvent plus facile de s'équiper en lourd pour le début. Les bonus ne sont pas vraiment différents des armures intermédiaires ou légères et ont évidemment un score d'armure plus grand. Je n'ai pas vu de malus, à ces bas niveaux, à avoir du lourd. Par contre j'équipe toujours des pièces de léger pour quand même monter le score d'armure légère qui donnent des bonus pour les mages à plus haut niveau. En plus ça donne un mélange intéressant de pièces d'armures de différents types : Bozo le clown, quoi !  :grin
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Premier équipement crafté pour Aedril
« Réponse #2 le: 27 juillet 2014, 14:07:23 »
[Edit] : Comment mon post est arrivé sur le mauvais thread ? Faut que j'arrête l'alcool (ou que j'arrête l'eau, au choix)
« Modifié: 27 juillet 2014, 15:45:23 par Kathlynn »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Premier équipement crafté pour Aedril
« Réponse #3 le: 27 juillet 2014, 15:34:11 »
Je vais te faire ça  ;)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Re : Premier équipement crafté pour Aedril
« Réponse #4 le: 27 juillet 2014, 15:35:32 »
Je te mets au défi d'atteindre les boutons 10-12 sans avoir un pouce avec 3 articulations de plus qu'un pouce humain. Perso, je ne vois pas la difficulté à utiliser les touches 1-5 du clavier ... sur lotro, on avait 40 skills à atteindre avec les touches 1-10, Ctrl+1-10, Alt+1-10, et Shift+1-10 ...
Là, j'ai 1-5, A pour les popos, et R pour le skill ultime. Carrément facile en comparaison :) TESO n'est pas un jeu où faut avoir fait 10 ans de piano au conservatoire pour jouer.

Je crois que tu as inversé deux posts Kath  :)
Ceci dit, je ne jouais qu'avec les icones à l'écran sur Lotro  ;)

Sinon, c'est réglé pour l'armure, Nabud m'en fait une  :icon_razz:
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Premier équipement crafté pour Aedril
« Réponse #5 le: 27 juillet 2014, 16:11:29 »
Mel me fait le bâton, topic clos  :)
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés