collapse

Auteur Sujet: Chevalier Dragon  (Lu 13087 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Chevalier Dragon
« Réponse #10 le: 13 août 2014, 15:12:29 »
Il est prévu dans un avenir plus ou moins proche de pouvoir choisir la quantité de points à respé., mais quand... ?

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Chevalier Dragon
« Réponse #11 le: 11 septembre 2014, 17:37:41 »
Question : pour souffle ardent et fouet de lave, quelle évolution choissez-vous plutôt ?

Sinon l'armure hérissée, je l'ai virée très vite, je trouve l'effet très moche ! blbl Et écailles réfractaires, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser (je l'ai prêt à évoluer, il faudra choisir, j'aurais bien pris la version qui renvoie les effets amplifiés par contre).
« Modifié: 11 septembre 2014, 20:15:33 par Medhavati »

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Chevalier Dragon
« Réponse #12 le: 11 septembre 2014, 18:31:02 »
Pour fouet de lave, j'ai pris l'évolution langue de feu, parce que dans ma barre j'ai généralement un Skill mono cible le reste est du AOE BUFF DEBUFF ARMURE DIVERS et que j'utilise aussi bien de la vigueur que de la magie, du coup j'ai très rarement plusieurs skill de feu ce qui élimine l'autre évolution!
Pour souffle ardent même raisonnement !

Pour l'écaille, j'ai pris Platte pour le rôle de Tank " et comme c'est pas à moi de faire des dégâts"  mais dans l'idée d'être DPS c'est assez tentant je comprend ;).

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Re : Chevalier Dragon
« Réponse #13 le: 11 septembre 2014, 20:27:19 »
Sinon l'armure hérissée, je l'ai virée très vite, je trouve l'effet très moche ! blbl

Très moche et très utile aussi, avec le bonus de psychopathe en armure (+1250), le renvoi de dommage qui aide toujours un peu à monter son aggro, et pour moi, le morph armure volatile pour le petit aoe instantané à 360 qui aide à aggro les packs quand je fais une charge au bouclier
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Chevalier Dragon
« Réponse #14 le: 12 septembre 2014, 15:07:28 »
En même temps, la seule compétence que j'ai avec un bouclier, c'est "démontage pour récupérer des ressources". :)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Chevalier Dragon
« Réponse #15 le: 12 septembre 2014, 19:13:16 »
Encore une fois : le morph d'un skill dépend du rôle à jouer dans le groupe ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 [19] 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés