collapse

Auteur Sujet: On est la pour quoi au fait?  (Lu 4145 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
On est la pour quoi au fait?
« le: 24 août 2014, 19:42:40 »


Ah oui, ça me revient ...
« Modifié: 29 août 2014, 00:06:47 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : On est la pourquoi au fait?
« Réponse #1 le: 25 août 2014, 08:19:47 »
Super pour un lundi matin...  :icon_evil:
Merci Goro  blbl

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : On est la pourquoi au fait?
« Réponse #2 le: 25 août 2014, 10:03:51 »
Super pour un lundi matin...  :icon_evil:
Merci Goro  blbl

De rien  :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : On est la pourquoi au fait?
« Réponse #3 le: 25 août 2014, 10:30:48 »
Merci Goro. La moissonneuse à poulet m'inspire beaucoup, je vais acheter la même pour ramasser les étudiants et les sortir de l'amphi  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : On est la pour quoi au fait?
« Réponse #4 le: 24 septembre 2014, 11:59:12 »
Plop,
Dans le même ordre d'idée, voici un reportage sur comment fonctionne tout le binz:



Bon, c'est un peu long, mais c'est vraiment bien fait ... et c'est édifiant ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

En ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : On est la pour quoi au fait?
« Réponse #5 le: 24 septembre 2014, 17:53:17 »
Ouais j'lai vu celui-là, je l'ai trouvé vraiment instructif, par contre, outre la côté purement éducatif (for réussi), il a un côté partisan, surtout sur la fin (que j'ai choisi de ne pas entendre).

C'est marrant Goro, on a les mêmes fréquentations numériques, ça doit venir de la barbe  :albino
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : On est la pour quoi au fait?
« Réponse #6 le: 24 septembre 2014, 18:19:19 »
Ouais j'lai vu celui-là, je l'ai trouvé vraiment instructif, par contre, outre la côté purement éducatif (for réussi), il a un côté partisan, surtout sur la fin (que j'ai choisi de ne pas entendre).

C'est vrai qu'on peut ressentir une certaine 'orientation' sur la fin, mais il faut reconnaître que c'est plutôt proche de la réalité ...

C'est marrant Goro, on a les mêmes fréquentations numériques, ça doit venir de la barbe  :albino

 :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : On est la pour quoi au fait?
« Réponse #7 le: 24 septembre 2014, 19:02:35 »
J'avais raté la premiere, c'est  ... édifiant. Nous sommes tombé sur la tête  :icon_neutral:

Je regarderais la seconde plus tard :)



 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés