collapse

Auteur Sujet: herkin  (Lu 8737 fois)

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : herkin
« Réponse #10 le: 18 septembre 2014, 15:22:44 »
Finalement, je ne sais pas dans quelle tranche d'age je me situe dans le cercle ?

Quand je regarde vos profils, jusqu'à maintenant je suis assez vieux sauf peut-être quand c'est écrit N/A ?  ;)
C'est peut-être quand l'age dépasse une certaine valeur !! Le seuil maxi!! J'en suis loin?  :grin

Sinon les ados: c'est bon...à...rien et la pizza est dans leurs têtes !! (Ados si tu nous regarde  :fou )

Pour l'hydre à 2 têtes, des fois y a une tête qui dort, quand j’arrête de lire à haute voix les réponses aux quêtes, (car la tête est bigleuse  :icon_cool:) ça la réveille ... "eh ben tu lis plus, j'écoute même si j'ai les yeux fermés" (c'est qu'elle à l’ouïe fine  :icon_eek:)
Mais elle est plus jeune quand même faut le reconnaitre
Y a d'l'ambiance !!!  :fouet
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : herkin
« Réponse #11 le: 19 septembre 2014, 13:25:27 »
Herkin,

pour t'intégrer plus facilement dans la confrérie et découvrir quelques "finesses" du jeu, je t'invite à réfléchir d'ores et déjà au choix d'un parrain (ou marraine  ;)), qui aura pour rôle de t'aider plus particulièrement au cours de ton mois d'apprentissage au sein de la confrérie.

En tout cas, n'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, personne ne t'en voudra ici.

PS : J'ai vu que tu as voulu rejoindre le petit groupe qui s'était formé pour faire du PvP hier soir, je pense qu'il faut d'abord qu'on t'emmène un de ces soirs faire le tour de la carte pour découvrir un petit peu déjà les différents lieux (et pourquoi pas, faire une première rencontre avec les traitres !)
PS2 : je suis qu'un noob en pvp, pour ma part, j'ai du faire 4 soirées jusqu'à présent, mais je découvre doucement mais surement, et c'est plutôt sympa (mais de temps en temps...)

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : herkin
« Réponse #12 le: 19 septembre 2014, 16:26:46 »
Déjà merci à Mel, de m'avoir officiellement ouvert les portes de la guilde IG et d'avoir passer un peu de temps à discuter ensemble.

J'ai donc découvert les nouveaux menus de guilde, les personnes en ligne, j'ai commencé à repérer les ID en ligne/ pseudo du forum, les niveaux de chacun...

Effectivement, je voulais aller voir en cyrodill, mais comme tu me dis Gortack, il faut que je sois parrainé pour découvrir les finesses du jeu, je me suis vite rendu compte qu'il ne faut pas que je me jette partout...calmos  :icon_confused:

Je ne connais pas le PvP, je n'ai pas fait de donjons en groupe, que des quêtes,un peu d'artisanat et des ouvertures de coffres.

J'ai pleins de questions en tête, mais faut que j'y mette de l'ordre, donc on verra ça au coup par coup.

Ce n'est pas facile de choisir un parrain ou marraine, je suis conscient que je suis noob de chez noob en mmo, la larve quoi, je viens de naître et pourtant déjà retraité. Mon parrain ou marraine va avoir du boulot, un boulet à porter, même si vous m'avez dit de pas hésitez à vous solliciter, je suis du genre à ne pas vouloir déranger. :icon_eek:

Mais aussi du genre à m'acharner
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : herkin
« Réponse #13 le: 19 septembre 2014, 16:31:52 »
Bon ben dépucelage oblige  :icon_cool:

C'est quand même dommage qu'on arrive pas faire pop Gahia sur ce jeu  :albino
* un petit passage dans la cave et hop fini la timidité  :grin

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : herkin
« Réponse #14 le: 19 septembre 2014, 17:04:19 »
Noob c'est puceau aussi?

C'est une bonne 1ère question ça  :grin
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : herkin
« Réponse #15 le: 19 septembre 2014, 17:10:56 »
Noob c'est noob, je vois ça comme une philosophie  ;)
Perso je crois que je serais noob à vie  :grin

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : herkin
« Réponse #16 le: 19 septembre 2014, 17:33:34 »
Effectivement on en apprend tous les jours!!

poser des questions qd on est en jeu, c'est lourd pour tout le monde sur le chat non? Je ne suis pas équipé de vocal.

TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : herkin
« Réponse #17 le: 19 septembre 2014, 18:15:47 »
Le micro n'a jamais été obligatoire lors de nos sorties, on n'est quelques uns à ne pas vraiment pouvoir parler facilement (bébé qui dort pas loin ou madame qui joue tranquillement aux Sim4 juste à côté..ou les deux dans mon cas  :albino :albino :albino), par contre un petit casque pour écouter ce qui se dit ça va vite devenir obligatoire, que ce soit en dongeon pour suivre le "lead" ou pour écouter les réponses à tes questions (qui pour certaines peuvent nécessiter une explication vocale qui sera plus simple à donner qu'à taper...), à défaut d'un casque, le vocal peut s'écouter sur des hauts parleurs  ;)

Et l'installation de Mumble va vite devenir nécessaire aussi dans ce cas, tu trouveras les explications ici :
http://www.cercledeleveil.fr/index.php?topic=3886.0

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : herkin
« Réponse #18 le: 19 septembre 2014, 19:14:29 »
ok, je vais regarder ça, ce week-end, je ne sais pas si ça va être facile à faire fonctionner avec ma configuration.

Pc portable relier en HDMI sur la tv, pad nostromo, j'ai rajouté un clavier sans fil pour communiquer avec vous, je ne sais pas si je vais pouvoir entendre le son du vocal sur casque ou haut parleur pc et en même temps que le son qui sort par le hdmi sur la tv.
Le ventilo du pc va exploser avec tout ça.

Je vais essayer de tester ça.
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : herkin
« Réponse #19 le: 19 septembre 2014, 19:33:01 »
Si ça peut te rassurer, c'est pas Mumble qui va donner du fil à retordre à ton PC niveau puissance de calcul quand t'as déjà TESO qui tourne ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 [20]
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés