collapse

Auteur Sujet: Le familier pacifique Spectre du haut Hrothgar  (Lu 3538 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Le familier pacifique Spectre du haut Hrothgar
« le: 22 août 2014, 18:23:14 »
Un truc de plus dans la banque ...  :grin

Citer
Depuis le lancement, nous avons le plaisir de partager avec vous les aventures d’ESO et la croissance de Tamriel. L’avenir nous réserve encore de nombreuses découvertes, mais nous pensons qu’il est important de remercier comme il se doit ceux d’entre vous qui êtes là depuis le début.

À partir de septembre, nous enverrons un e-mail à tous nos abonnés éligibles concernant la première récompense du programme de fidélité. Tout compte actif abonné depuis trois mois (hors le temps de jeu inclus à l’achat d’ESO et autres temps de jeu offerts) recevra un familier pacifique Spectre du haut Hrothgar qui vous permettra de montrer votre implication dans la défense de Tamriel. Ce programme de fidélité continuera de se développer au fil du temps, et vous découvrirez au fur et à mesure de nouveaux témoignages de gratitude si vous jouez depuis longtemps. Notre récompense suivante ira à ceux qui sont abonnés depuis six mois – nous la dévoilerons bientôt.

Si vous aviez interrompu votre abonnement, ne craignez rien. Vous obtiendrez ces mêmes familiers et les récompenses ultérieures lorsque vous remplirez les conditions nécessaires. Continuez de nous accompagner en Tamriel, et vous aurez bientôt constitué une belle collection de trophées.

Merci à tous ceux qui passent leur temps avec nous en Tamriel !



Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Le familier pacifique Spectre du haut Hrothgar
« Réponse #1 le: 22 août 2014, 20:00:01 »
J'espère qu'ils finiront par mettre un porte-pet dans la feuille de perso, et qu'il sera compte-wide, parce que excusez-moi, les récompenses de pack préco uniques qui prennent une chiée de place, et qu'on peut accidentellement delete de son compte si on delete le perso qui les porte, moyen bof quoi
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Le familier pacifique Spectre du haut Hrothgar
« Réponse #2 le: 23 août 2014, 07:44:43 »
Sachant qu'on peut avoir 8 personnages, j'en ai créé un exprès pour tout ce qui est pets, costumes et trophées, comme ça pas de soucis d'effacement intempestif ou autre ;)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2305
Re : Le familier pacifique Spectre du haut Hrothgar
« Réponse #3 le: 24 août 2014, 00:25:17 »
Sinon y'a Item Saver ...  :boul
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Le familier pacifique Spectre du haut Hrothgar
« Réponse #4 le: 02 octobre 2014, 10:17:13 »
j'ai reçu le mien ^^

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Le familier pacifique Spectre du haut Hrothgar
« Réponse #5 le: 02 octobre 2014, 12:36:13 »
Pareillement pas tester encore  :icon_exclaim: Mais j'ai du mal avec les pets  :albino

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Le familier pacifique Spectre du haut Hrothgar
« Réponse #6 le: 02 octobre 2014, 14:40:06 »
Pareil ... Le mien a fait Poste => Sacs => Banque  :)



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Le familier pacifique Spectre du haut Hrothgar
« Réponse #7 le: 02 octobre 2014, 16:31:50 »
C'est pour bientôt l'interface de rangement des pets, en tout c'est annoncé comme probable ^^ Je l'ai reçu hier soir pour ma part, pas encore testé :)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 [19] 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés