Merci beaucoup Ghany !
J'y suis, mais pour le moment j'accroche carrément pas Les mouvements sont laids :( les graphismes ( genre les sapins chez les nains ) sont simplistes, les textures des persos bofsbeurks :(Et.... la personnalisation ^^ encore plus nulle/minimaliste que sur Vg..c'est pour dire :(
Citation de: Minipinpon le 26 février 2007, 23:25:36J'y suis, mais pour le moment j'accroche carrément pas Les mouvements sont laids :( les graphismes ( genre les sapins chez les nains ) sont simplistes, les textures des persos bofsbeurks :(Et.... la personnalisation ^^ encore plus nulle/minimaliste que sur Vg..c'est pour dire :(Donne ton compte à Evinia, elle veut venir elle :D
Citation de: Ghany / Alvi le 27 février 2007, 00:17:13Citation de: Minipinpon le 26 février 2007, 23:25:36J'y suis, mais pour le moment j'accroche carrément pas Les mouvements sont laids :( les graphismes ( genre les sapins chez les nains ) sont simplistes, les textures des persos bofsbeurks :(Et.... la personnalisation ^^ encore plus nulle/minimaliste que sur Vg..c'est pour dire :(Donne ton compte à Evinia, elle veut venir elle :DEuh.. je veux bien mais elle ne peux pas utiliser la clé que tu m'a donné :( et..donner les accés de mon compte perso cog..bof bof toutes mes données persos y sont :(