collapse

Auteur Sujet: Interview de guildes  (Lu 7131 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Interview de guildes
« Réponse #10 le: 06 janvier 2015, 09:59:31 »
Je plussoies sur le besoin d'un conseil pour cadrer tout ça  ;)
Mais merci Gahia j'ai bien ri  :grin

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Interview de guildes
« Réponse #11 le: 06 janvier 2015, 11:09:08 »
Pourquoi avoir choisi TESO ?

J'ai choisi de venir sur TESO car Skyrim m'avait enchanté et que j'avais envie de retrouver cet univers sur un MMO.
Il y a aussi eu la promesse de pouvoir faire ce que l'on voulait de son personnage quel que soit la classe (tank, dps, heal etc ...)

Dans le jeu, vous êtes attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?

A la base, la partie qui m'intéressait était le pve mais au fil du temps ça a migré vers le pvp.

Depuis combien de temps vous y jouez ?

Depuis la beta

Quelle est selon vous la plus grande qualité du jeu ?

- L'univers qui est très fourni et riche
- La possibilité de pouvoir jouer le rôle que l'on veut quel que soit la classe
- Le RvR qui est attrayant
- Le craft qui est utile
- Les addons pour les possibilités de personnalisation que ça offre

Et son plus gros défaut ?

- Les lags en pve et pvp
- Les addons pour l'instabilité que ça peut apporter avec certains (pas ceux de Mel :D)
- L’outil de recherche de groupe
- Le manque de quêtes répétables à haut niveau

Vous avez une petite astuce secrète à me donner (en toute discrétion)?

- Ne pas rusher les niveaux et profiter de l'univers excepté les zones altmers voir point suivant
- Il faut éviter les zones altmers à moins d'être jardinier et passionnés par les plantes

En moyenne vous jouez combien de temps par semaine ?

- 10 à 15 h

Le jeu est-il adapté aux joueurs avec un faible temps de jeu (les fameux casu)?

- Oui car on peut s'y amuser quel que soit le niveau; il y a toujours quelque chose à faire
- Le point négatif se situe au niveau des donjons. Si on lance un donjon avec un petit niveau, les autres joueurs restent à leur niveau ce qui en diminue l'intérêt.
- Il vaut mieux être dans une guilde car l’outil de recherche de groupe ne fonctionne pas très bien

J'ai un ami qui connaît un ami qui ne joue que les classes fumées. Quelle est la classe cheat du moment ?

DK Vampire !

Imaginons TESO F2P : qu'en pensez vous ?

S'ils continuent à sortir du contenu et que le jeu ne devient pas un pay to win, ça ne me gêne pas.
Mais je préfère le système d'abonnement avec un suivi continu.

Demain on vous offre un poste de développeur au sein de ZeniMax. Quelle proposition vous faites pour améliorer le jeu ?

- Possibilité d'ajuster les joueurs sur le plus petit niveau du groupe
- Quêtes répétables avec des factions pour du cosmétique

Pour gagner un lien vers votre site internet dans cette interview, vous êtes prêt à m'offrir quoi IG si je démarre l'aventure ?

Khinlan

Y a-t-il une question que vous auriez aimé que je vous pose ?

Pourquoi les Liégeois sont-ils naturellement plus doués que les autres ?

Un dernier mot ?

mot

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Interview de guildes
« Réponse #12 le: 06 janvier 2015, 13:40:31 »
Pourquoi avoir choisi TESO ?

Lotro était en perte de qualité, l'univers me plaisait et j'ai suivi la majorité des Eveillés.

Dans le jeu, vous êtes attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?

Je préfère le PvE mais j'aime bien le PvP 2/3 fois par semaine.

Depuis combien de temps vous y jouez ?


La beta ne m'avait pas emballé, j'ai attendu août 2014 pour m'y mettre (et acheter une souris de gamer  :) ).

Quelle est selon vous la plus grande qualité du jeu ?


- Grande personnalisation et liberté des classes
- C'est beau
- Levelling immersif et plaisant
- Le suivi est bon et les évolutions prometteuses
- Interface épurée.

Et son plus gros défaut ?

Plus d'options et d'incitations pour le RP.

Vous avez une petite astuce secrète à me donner (en toute discrétion)?

- Prendre son temps pour apprécier toutes les quêtes et les éléments de lore disséminés dans Tamriel.
- Ne pas chercher des schémas d'optimisation tous faits mais expérimenter et trouver son propre style.

En moyenne vous jouez combien de temps par semaine ?

Je préfère ne rien dire, pour préserver la paix des familles  :))

Le jeu est-il adapté aux joueurs avec un faible temps de jeu (les fameux casu)?

Je pense que oui, il y en a pour tous les goûts.

J'ai un ami qui connaît un ami qui ne joue que les classes fumées. Quelle est la classe cheat du moment ?

Chevalier dragon vampire (mais bon, comme dans tous les MMORPG, ça changera ...).

Imaginons TESO F2P : qu'en pensez vous ?

Surtout pas  :icon_evil:
On passerait d'un modèle où les développeurs cherchent à intéresser par du contenu et de la nouveauté à un autre où ils se demandent comment frustrer le joueur en mettant des verrous à lever en payant.

Demain on vous offre un poste de développeur au sein de ZeniMax. Quelle proposition vous faites pour améliorer le jeu ?


Inclure certaines fonctions "de base" actuellement gérées par des add-ons (noms de personnages/comptes dans les canaux, restack des coffres de guilde, sauvegarde des objets, accès aux emotes, par exemple).

Pour gagner un lien vers votre site internet dans cette interview, vous êtes prêt à m'offrir quoi IG si je démarre l'aventure ?

Je n'en aurais pas l'utilité  :)

Y a t-il une question que vous auriez aimé que je vous pose ?

Le questionnaire m'a l'air assez complet.

Un dernier mot ?


Je souhaite que TESO continue de se bonifier comme il l'a fait depuis sa sortie, et nous offre du rêve pendant de nombreuses années !
Longue vie au Cercle de l’Éveil !
« Modifié: 06 janvier 2015, 13:42:39 par Aedril »
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Interview de guildes
« Réponse #13 le: 07 janvier 2015, 08:18:25 »
Pourquoi avoir choisi TESO ?

Pour suivre la guilde, qui s'est assez massivement tournée vers TESO quand LOTRO s'est engagé pour de bon sur le chemin de la décadence.

Dans le jeu, vous êtes attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?

PVE Only, le PVP, ça noie des chatons dans du vitriol.

Depuis combien de temps vous y jouez ?

6 mois environ.

Quelle est selon vous la plus grande qualité du jeu ?

Il présente un univers très cohérent et immersif, son background est très riche et profite des 5 Elder Scrolls solo qui l'ont précédé.

Et son plus gros défaut ?

Un côté pas fini, non sur le fond, mais sur la forme, des tas de petits détails irritants mais non bloquants. C'est en partie l'effet de bord de sa "modabilité" (possibilité de rajouter des add-ons pour personnaliser son expérience de jeu), y compris et en particulier pour compenser un manque flagrant de possibilités de l'UI du jeu.

Vous avez une petite astuce secrète à me donner (en toute discrétion)?

Prends tout ton temps pour explorer chaque moindre recoin de la zone que tu es en train d'explorer à la recherche de matériaux de craft, quêtes cachées, prouesses, livres à lire, ... C'est beaucoup moins fun à faire en mode farm après coup.

En moyenne vous jouez combien de temps par semaine ?

Environ 0 :). Je suis en mode pause, les côtés irritants ayant excédé pour moi le plaisir de jouer. Mais quand je joue, ça tourne à environ 40h/semaine.

Le jeu est-il adapté aux joueurs avec un faible temps de jeu (les fameux casu)?

Très globalement, oui. Toute la partie levelling/exploration est accessible en casu/solo jusque très très très tard dans le jeu. Attention, ça reste quand même très exigeant en terme de gameplay, tu ne pourras pas faire du contenu à niveau en mode semi-afk en regardant la télé (même équipé comme un ouf).

J'ai un ami qui connaît un ami qui ne joue que les classes fumées. Quelle est la classe cheat du moment ?

Sorcier

Imaginons TESO F2P : qu'en pensez vous ?

Je commence déjà à me chercher un nouveau jeu d'accueil.

Demain on vous offre un poste de développeur au sein de ZeniMax. Quelle proposition vous faites pour améliorer le jeu ?

Je scanne en continu tous les mods fortement téléchargés sur esoui (le plus gros site où les moddeurs mettent leurs mods à disposition de la communauté), et je vois s'il y a moyen de les intégrer au jeu, quitte à ce que leurs fonctionnalités soient débrayables via option pour ceux qui préfèrent un jeu pas fini une expérience de jeu vanilla.

Pour gagner un lien vers votre site internet dans cette interview, vous êtes prêt à m'offrir quoi IG si je démarre l'aventure ?

Une petite chose rousse, fantasque, nymphomane, habillée (ça lui arrive) en cuir appelée Gahia ... si tu ne t'y mets pas. Note : tu ne l'as côtoyée que sur un post ... t'imagines pas ce que c'est toute une soirée du vendredi avec elle :icon_twisted:.

Y a t-il une question que vous auriez aimé que je vous pose ?

"Qu'est-ce qui t'a le plus dérouté dans TESO ?"
J'hésite entre le combat en mouse aiming (tu ne sélectionnes pas ta cible, tu fais ton action sur la cible qui croise le viseur au centre de l'écran) et le tanking sans skills d'aggro.

Un dernier mot ?

Mot.
Ha zut c'est déjà pris par Ceo. Tartiflette.
« Modifié: 07 janvier 2015, 08:22:37 par Kmachin »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Interview de guildes
« Réponse #14 le: 07 janvier 2015, 11:23:09 »
Pourquoi avoir choisi TESO ?

Pour retrouver mes copains qui sont toujours de bon conseil en matière de jeu :icon_cool: Moi Panurge et toi?

Dans le jeu, vous êtes attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?

le PVE est vraiment très sympa mais le PVP apporte une autre dimension au jeu en groupe et je suis devenu FAN il est pour moi une vrai alternative une fois arrivé VR14.

 
Depuis combien de temps vous y jouez ?

Depuis le début.

Quelle est selon vous la plus grande qualité du jeu ?

La diversité de jeu qu'il offre et la possibilité à chacun d'y trouver sa façon de jouer

Et son plus gros défaut ?

Son interface, c'est pas normal de devoir faire des addons et ça déséquilibre les joueurs entre l'Addons Ultim et le sans Addon...
Le LAG/Freez en PVP est pour moi aussi un vrai gros défaut...je n'ai encore pas réussit à faire une session complète sans me faire deco

Vous avez une petite astuce secrète à me donner (en toute discrétion)?


Le meilleure des Addons s'appel MEL c'est un super mega Buff pour tout ton groupe  ;) ça vaut 10 fois la bouffe ou autre POPO

En moyenne vous jouez combien de temps par semaine ?

Entre 10 et 20 h

Le jeu est-il adapté aux joueurs avec un faible temps de jeu (les fameux casu)?

Oui, nous sommes une guilde de Casu  :grin



J'ai un ami qui connaît un ami qui ne joue que les classes fumées. Quelle est la classe cheat du moment ?


J'ai un DK Vampi et un Templier - Le templar est largement plus cheaté que le DK

Imaginons TESO F2P : qu'en pensez vous ?

 :cry blbl :blanc

Demain on vous offre un poste de développeur au sein de ZeniMax. Quelle proposition vous faites pour améliorer le jeu ?

Faire une interface...
Développer le Housing.
Généraliser le jeu en groupe => que les donjons et quêtes  s'adaptent aux level des joueurs et aux nombres de joueur!!
Parce que c'est quand même hyper chiant de pas pouvoir jouer avec ses petits camarades sans être obligé de faire un reroll

Pour gagner un lien vers votre site internet dans cette interview, vous êtes prêt à m'offrir quoi IG si je démarre l'aventure ?

Comme tout le monde si tu signe chez nous on te ferra une surprise mais comme c'est une surprise je peux pas la dire ici faut venir et s'inscrire ;) Une petite présentation sur le fofo, Une petite discussion de présentation/prise de contact avec un Officier IG et hop le tour est joué, tu serra apprenti au cercle de l'éveil. La première semaine tu choisi ton parrain ou ta marraine Gahia  :icon_cool: et Paf après tu deviens un Éveillé pour la vie  :icon_eek: C'est plus qu'un simple truc qu'on a à t'offrir...c'est une expérience de vie  :icon_cool:


Y a t-il une question que vous auriez aimé que je vous pose ?

Nan parceque de base j'aime poa ça...les questions  :icon_twisted:

Un dernier mot ?
Longue vie à TESO et surtout à sa communauté FR  ;)

Je m'étonne de la faible communication qui est faite autour du Housing...j'ai l'impression que Zenimax passe à coté du meilleure outil de fidélisation d'une communauté pour un MMO - Rien de tel qu'une maison pour se sentir à la maison - Je connais des gens qui continu de payer leur loyer sur le Lotro....


Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Re : Re : Interview de guildes
« Réponse #15 le: 07 janvier 2015, 13:32:07 »
Allez hop à moi  :icon_razz:

Pourquoi avoir choisi TESO ?

Ben après 6 ou 7 ans sur Lotro, l'heure était arrivée de changer ... Puis la série des Elders scrolls avec Skyrim et hop nous voila sur Teso.
Ha oui, un truc important c'est vrai, le fait que toute la guilde soit passée sur Teso après une discussion entre nous.

Dans le jeu, vous êtes attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?

Principalement le PVE pour la découverte des paysages, de passer les niveaux tranquillement.
Puis le PVP à haut niveau quelques soirées par semaine.

Depuis combien de temps vous y jouez ?

Depuis le début.

Quelle est selon vous la plus grande qualité du jeu ?

La possibilité de jouer n'importe quelle race avec n'importe quelle classe avec n'importe quel stuff ... De faire ce que l'on veut, la liberté en somme. 2 autres choses : une bande originale (la musique quoi) géniale et des paysages grandioses.

Et son plus gros défaut ?

L'interface ... J'ai eu un mal de chien à m'y adapter ... à tel point que j'ai du acheter un pad  pour y jouer ... J'ai vu le moment où j'allais carrément arrêter à cause de ça. Et je rejoins Kmachin, pleins de petites choses qui empoisonnent la vie et ce depuis le début du jeu. Par exemple, la banque qui ne s'ouvre quasiment jamais du premier coup.

Vous avez une petite astuce secrète à me donner (en toute discrétion)?

Avoir Mel dans son groupe :)

En moyenne vous jouez combien de temps par semaine ?

Une vingtaine d'heure

Le jeu est-il adapté aux joueurs avec un faible temps de jeu (les fameux casu)?

Oui, totalement.

J' ai un ami qui connaît un ami qui ne joue que les classes fumées. Quelle est la classe cheat du moment ?

A mon avis le templier. Je fais des trucs avec mon templier que je n'aurais jamais pu simplement imaginer avec mon lame noire.

Imaginons TESO F2P : qu'en pensez vous ?

Fuyez pauvres fous

Demain on vous offre un poste de développeur au sein de ZeniMax. Quelle proposition vous faites pour améliorer le jeu ?

Au même niveau, je dirais le housing (et un véritable housing de type EQ2, pas un truc pourri à la Lotro) ce qui permettrait de faire un peu de RP et revoir/changer l'interface.
Puis la correction de tous les petits bugs énervants.

Pour gagner un lien vers votre site internet dans cette interview, vous êtes prêt à m'offrir quoi IG si je démarre l'aventure ?[/u][/b]

Comme le dire Nabud, venir chez nous et devenir un Eveillé

Y a t-il une question que vous auriez aimé que je vous pose ?

Demander la moyenne d'age des joueurs Tesoiens parce que j'ai l'impression que la population est plus mature. C'est peut être parce que ce n'est pas un F2P et que l'abonnement dissuade les djeun's (une raison de plus a ne pas passer en F2P)

Un dernier mot ?

Contrairement à ce que pensent mes petits copaings du dessus, on peut adapter une instance sur le niveau du chef de groupe. Les niveau des persos s'adaptent à l'instance.
« Modifié: 07 janvier 2015, 13:34:30 par Nekao »



Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Interview de guildes
« Réponse #16 le: 07 janvier 2015, 13:53:34 »
    Pourquoi avoir choisi TESO ?
Suivre le reste de la guilde, en finir avec Lotro qui était "mort", retrouver l'ambiance des TES solo (raté).
    Dans le jeu, vous êtes attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?
PvE
    Depuis combien de temps vous y jouez ?
Je n'y joue quasiment plus depuis deux mois, j'ai dû jouer 5-6 mois en tout.
    Quelle est selon vous la plus grande qualité du jeu ?
Les quêtes relativement bien scénarisées, pas trop de quêtes bas du front (Fedex/bash...).
    Et son plus gros défaut ?
Pas/peu de contenu de groupe ou arrivant trop tardivement. Un leveling solo beaucoup trop long.
    Vous avez une petite astuce secrète à me donner (en toute discrétion)?
Les Argoniens sont les plus beaux.
    En moyenne vous jouez combien de temps par semaine ?
Entre 0 et 2h en ce moment. Quand je joue vraiment au jeu, je dirais une dizaine d'heures la semaine ou un peu plus en période de démarrage du jeu.
    Le jeu est-il adapté aux joueurs avec un faible temps de jeu (les fameux casu)?
Oui si on apprécie l'expérience de leveling essentiellement solo. Non si on veut jouer en groupe, celui-ci arrivant beaucoup trop tard.
    J'ai un ami qui connaît un ami qui ne joue que les classes fumées. Quelle est la classe cheat du moment ?
Aucune idée.
    Imaginons TESO F2P : qu'en pensez vous ?
Je pourrais y rejouer occasionnellement. Un abonnement n'est plus justifié pour moi qui me connecte sur le jeu une fois la semaine maxi pour dire bonjour aux copains.
    Demain on vous offre un poste de développeur au sein de ZeniMax. Quelle proposition vous faites pour améliorer le jeu ?
Bof... pour moi le genre du MMO "theme park" à la WoW est épuisé et j'en suis lassé. Donc, faites autre chose qu'un MMO (un CORPG à la GW1, par exemple).
    Pour gagner un lien vers votre site internet dans cette interview, vous êtes prêt à m'offrir quoi IG si je démarre l'aventure ?
Si vous mettez un lien sur votre site et qu'on voit débarquer tous les boulets qui y prolifèrent, je vous colle un procès aux fesses. Pour vivre heureux, vivons cachés.
    Y a t-il une question que vous auriez aimé que je vous pose ?
Nope. En fait, j'aurais préféré que tu ne passes pas  :grin
Un dernier mot ?
Au plaisir de ne plus vous revoir  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Interview de guildes
« Réponse #17 le: 07 janvier 2015, 14:52:26 »
Pouet et merci pour ta venue ici, c'est agréable de voir du monde, pour tes questions ..


Pourquoi avoir choisi TESO ?

Mes derniers MMO étaient Rift abandonné cause d'une communauté déclinante post F2P, et d'un Lotro vieillissant devenu simple machine à fric pour actionnaires de la Warner totalement inintéressant pour Gamer. ESO s'annonçait avec des features assez exotiques et sortait des sentiers battus du Theme Park à l'ancienne.

Dans le jeu, vous êtes attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?

60/40, j'ai découvert le PVP d'ESO au niveau 10, très sympathique, le RvR est bien implémenté, le PvE lui est immense, un peu trop long la phase pexing, un peu trop court la phase endgame, Mais ça s'est grandement amélioré depuis la release.

Depuis combien de temps vous y jouez ?

J'y joue depuis la beta, un ptit peu moins ces derniers temps.

Quelle est selon vous la plus grande qualité du jeu ?

La liberté de faire ce qu'on veux avec son personnage

Et son plus gros défaut ?

Son interface Made in ZeniMax typique des ES pourrie qui t'oblige à modder ton jeu. Enfin utiliser des AddOns ici.

Vous avez une petite astuce secrète à me donner (en toute discrétion)?

Prends ton temps

En moyenne vous jouez combien de temps par semaine ?

En temps normal, c'est du 30-40h.

Le jeu est-il adapté aux joueurs avec un faible temps de jeu (les fameux casu)?

Oui, le contenu solo s'étale du niveau 1 au vr 10, soit 90% du leveling pour une bonne centaine d'heures de jeu (un ptit peu plus si on prends son temps). Le PvP de plus permet des petites sessions et ce même si on est pas un Hardcore PvP Boy. Le craft est ultra valorisant bien pensé et utile en plus.

J'ai un ami qui connaît un ami qui ne joue que les classes fumées. Quelle est la classe cheat du moment ?

La tienne. Il y a certes 4 classes dans TESO mais on a beaucoup de compétences communes qui font que tout un chacun à accès aux spés optis.

Imaginons TESO F2P : qu'en pensez vous ?

Que Zeni n'est plus dirigé par des gens qui pensent gaming & entertainment mais par ses actionnaires qui ne pensent qu'au fric. La communauté est néanmoins aujourd'hui suffisamment grande pour l'éviter. Un bon MMO AAA n'est pas taillé pour être F2P, le modèle économique F2P est lui plus adapté aux MMO moyens ou aux jeux online sans persistance de l'univers, comme les DOTA & co.

Demain on vous offre un poste de développeur au sein de ZeniMax. Quelle proposition vous faites pour améliorer le jeu ?

Développant des Addons (sisi), j'engage d'autres personnes de cette communauté qui font vraiment un réel taff pour améliorer notre jeu, après niveau de la technique, je fait un peu comme WoW, je pousse à l'implémentation des "Most popular features" dans le jeu itself qui manque clairement de possibilités.

Pour gagner un lien vers votre site internet dans cette interview, vous êtes prêt à m'offrir quoi IG si je démarre l'aventure ?

On a deux coffres de guilde plein de stuff à pas savoir qu'en faire tellement on collectionne :)

Y a t-il une question que vous auriez aimé que je vous pose ?

Présentez vous, histoire que mes réponses ciblent ton public !
On est pas vingtenaires, et on sourit quand j'dis qu'on est trentenaires, on a tous un passif de 5+ ans sur de l'online game, avec une 50aine de jeux dans la bibliothèque et 5-10 MMO à notre passif, mais on est pas croulants, on "cleane" sans se prendre la tête.

Un dernier mot ?

La réponse D mon cher Jean-Pierre  ;)

Hors ligne Traff

  • Débutant
  • *
  • Messages: 6
Re : Interview de guildes
« Réponse #18 le: 08 janvier 2015, 14:03:46 »
Hello tout le monde

Je passe simplement pour dire que la publication de l'article va être malheureusement repoussé (d'une voir de deux semaines). Je vais quand même récolter vos informations dans la fin de semaine histoire de boucler ça car j'ai des vacances qui approchent :)

Donc ne vous inquiétez pas si l'article n'apparait pas tout de suite sur JVC :)

Hors ligne Traff

  • Débutant
  • *
  • Messages: 6
Re : Interview de guildes
« Réponse #19 le: 11 janvier 2015, 15:20:25 »
Bonjour à tous

Je vais commencer à récupérer les différentes interviews de guildes, donc si vous souhaitez faire un récap des réponses pour avoir une réponse commune de guilde c'est le bon moment. Sinon au pire , je sélectionnerai arbitrairement des réponses faites ici :)

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 [20]
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés