Bonjour tout le monde !
Avant toute chose, désolé si je suis pas dans la bonne rubrique, mais je voulais choisir une rubrique entièrement dédié à TESO.
Je suis Traff, nouveau rédacteur pour JVC (vous devriez bientôt trouver un article avec la nouvelle équipe MMO F2P) et passablement gros joueur de jeux vidéo depuis quelques années maintenant.
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
H ! Un nouveau !! De la viande fraiche qui postule un vendredi soir !! (Quoi on est pas un vendredi soir ??)

Comment ça il demande pas a rejoindre LA guilde, la seule la vraie, la pure la dure ?!
Ma présence ici est simple : je souhaite réaliser des interviews de guildes régulièrement et cette semaine on va parler de TESO.
Han... juste un journaleux.. même pas roux !! pfff..... (Si t'es roux ?)
De mon coté, je n'y ai jamais joué, mais ce n'est pas bien grave car c'est bien les guildes que j'ai décidé de mettre en avant et pas mon expérience.
Ah comme moi ! Heu... enfin on a quasi la même expérience a 15j près !
Techniquement, voilà comment ça va se passer.
Oh..Mon ...dieu.. encore un qui va causer technique ... DEGUILDAGE !!! (quoi il est pas guilder ? Mais heuuuuu !)
...la suite du discours n'ayant aucun intérêt, la rédaction vous propose une alternative tout à fait de saison :
Bref, je vais arrêter la pour l'explication, si vous avez des questions n’hésitez surtout pas !
Yep j'en ai une ou deux...
Tu as entre 30 et 60 ? (en dessous les officiers me deguilderaient pour pédophilie ! )
Tu es roux ?
Tu aime le chocolat blanc sans beurre salé ?
Mesure tu moins de 1m30.. tout mouillé ?
As tu plus de poils sur la tête que notre chef après une sortie en raid avec ses fillloux ?
Connais tu Saturnin ? (Attention ceci est in piège !)
C'est quoi le but de la mort ?
Une girafe et un banane mure... ou est la différence ?
Comment on fait les bébés... et pourquoi ? (preuves et images obligatoires!)
Pourquoi on dit Diner quand on mange après 18h même si tu te lève a 17h59 ?
Pourquoi le Rhum est le nectar des dieux ? (SI c'est le RHUM puisque je suis une déesse !!!)
Pourquoi les oiseaux volent et qu'on les met pas en prison ?
C'est quoi cette bouteille de lait ?
Hein ? quoi "arrête Gahia, il ne lit plus depuis la deuxième phrase" ?
pfffffff... ces gamins n'ont plus de patience, avec tous ces trucs qui fonctionnent
à la bougie...
avec l’électricité au charbon...
au nucléaire..à l'énergie nainrouesque
Bon Gahia... arrêtes tes conneries et réponds au moins à mes question de noob !
Alors ...
Pourquoi avoir choisi TESO ?
Ouais ..hé ho..Ca va hein.. on à 5 min pour s'exprimer quand même !!!
Bon alors....
Pourquoi j'ai choisi TESO ? Alors déjà j'ai pas choisi, j'ai été obligée ! Ils m'ont forcé, sinon plus de sexe pendant 1 an.... et ça je peux pas !
- Dans le jeu, vous êtes attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?Le ? Connais pas ces positions ! PvE c'est quand on tape les mobs en faux et Pvp en Vrai ? Bon Alors sur TESO... PvE :p
- Depuis combien de temps vous y jouez ?Nan, mais sérieux... tu m’écoute ou tu fait semblant ????
- Quelle est selon vous la plus grande qualité du jeu ?En tant que débutante je dirais... les éveillés !
Pour l'instant, je ne m'amuse qu'en groupe avec mes copaingues... le jeu... j'attends de voir le HL pour me prononcer
- Et son plus gros défaut ?Trop facile, je reponds pas.. sauf si tu m'invite à un resto un vendredi soir !
- Vous avez une petite astuce secrète à me donner (en toute discrétion)?OOOhhhh que oui !!!! Enlève les choses que tu nomme tes fringues, et rejoint moi IG... vais te montrer mes secrets !!!!
- En moyenne vous jouez combien de temps par semaine ?Sur TESO ou en général ? Sur TESO... pas plus de 10h ! Promis, juré, craché !
- Le jeu est-il adapté aux joueurs avec un faible temps de jeu (les fameux casu)?Heu..nan... le causu qui debute seule se fait CHI*************** (nan j'ai pas dit de gros mot !!!!)
J'arrive a peine au niv 20 avec 80% de mon temps de jeu en Duo/Trio... sinon je m'ennuie... (et je suis une fan/malade de le version Hors ligne ou j'ai joué plus de 500h ! :p)
- J'ai un ami qui connaît un ami qui ne joue que les classes fumées. Quelle est la classe cheat du moment ?AH..fumée... oh.. comment dire..... JE L'A VEUX !!!!!
- Imaginons TESO F2P : qu'en pensez vous ?J'ai tenté d'attendre... mais du coup j'ai craquée.... dommage. Le F2P est le future de ces MMO.
- Demain on vous offre un poste de développeur au sein de ZeniMax. Quelle proposition vous faites pour améliorer le jeu ?Plus de nains... roux bien sur !
Sinon, plus de jeu de groupe... une denrée qui se fait de plus en plus rare sur tous les jeux.
- Pour gagner un lien vers votre site internet dans cette interview, vous êtes prêt à m'offrir quoi IG si je démarre l'aventure ?Houla.... Il me provoque... ???!!!! Tonton je peux répondre ????
...
[Reçoit un mail officiel du conseil]
Heu, bon... donc je ne n’offrirai pas ma fleur IG pour ca ! (Dommage !..quoi ???... NAN j'ai rien dit de sale !)
- Y a t-il une question que vous auriez aimé que je vous pose ?Oui, la question est : "Veux tu m'epouser Gahia ?"
- Un dernier mot ?" On peut avoir le dernier mot avec une femme, à la condition que ce soit oui. "
Alfred de Musset

Voila, je vais repasser régulièrement toute la semaine pour voir vos réponses/questions. Dans tous les cas, un grand merci d'avance 
De rien mon beau, c'est quand tu veux ou tu veux... oui on est pas que sur TESO

la proposition de Kath me semble parfaitement convenir, chacun peut y aller de sa réponse, et on fera une ptite synthèse d'ici la fin de semaine 
Vas y amuse toi Tonton