collapse

Auteur Sujet: [Candidature BlacKScarff]  (Lu 2774 fois)

Hors ligne blackscarf

  • Débutant
  • *
  • Messages: 3
[Candidature BlacKScarff]
« le: 05 mars 2015, 11:10:40 »
Tous d'abord bonjour les éveillé(e)s

Je me présente je m'appel Henri ..... Euh non je recommence.. :icon_eek:

Salut donc a tous, je me prénomine "Julien", j'ai a l'heure actuel 24ans (vive les année 90) et je vie dans le sud est de la france ( le vrai!! ! ! ) dans la ville de Toulon avec ma "charmante" femme et notre chat.

Je ne possède aucune activité "salarié" depuis environs 1 ans, et je viens d'apprendre que l'on m'avait refusé le permis de conduire a cause de: "ne sait pas utilisé les capacité d’accélération du véhicule". En gros: je roule comme une vielle  :icon_biggrin:

Mode IRL [OFF]

Pour ce qui est du jeux video, je dirais que je suis tombé dedans quand j'était petit ( mes parent on eu la bonne idée de s'offrir un NES peut de temps après leur mariage)

J'ai mis beaucoup plus de temps a me lancé dans l'univers du PC ( mes parent a l’époque ne voyant ni l’intérêt d'un tel appareil ni même les moyen de ce payer internet)

Par contre une fois le PC entré dans ma "chaumière" j'ai très vite abandonné l'univers des console pour m'y consacré corps et âmes.

J'ai alors écumé tous les univers que renfermé les MMORPG  GW1,GW2,Aion,Wow ( oui j'avoue mes péché) SWTOR, et bien d'autre encore.

Je joue également a beaucoup de jeux "indépendant" et ce avant même que ça devienne une "mode"

 Pour ce qui est de The Elder Scrolls Online,j'ai suivit le lancement du jeux mais le model Economique du "achète ton jeux ainsi que ton abonnement mensuel"ne me conviens absolument pas.

Quand j'ai appris que le jeux passé en "buy to play" je me suis précipité sur mon site de vente de jeux favoris et sur ma CB et me voila donc enfin lancé dans cette univers immense et très plaisant, prés a en découdre

Mon personnage principale est un chevalier Dragon Rougegarde (daguefilante)nommé Blackscarff, je le destine a devenir un bon DPS/ Tanki équipé d'une épée et d'un bouclier.
Mon personnage ce concentre actuellement sur sont PEXing, je pense que par la suite il restera en PvE, a moins que je trouve des "Camarade" pour aller jouer en PvP

Et bien voila, ma présentation est terminé j'ai essayer de faire le plus "court" possible et avec le moins de fautes d’orthographe.

Je reste disponible si vous avez quelque question que ce soit.

Je vous souhaite a tous un très bon jeux, En espérant vous revoir en Tamriel


Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : [Candidature BlacKScarff]
« Réponse #1 le: 05 mars 2015, 12:06:47 »
Coucou et bienvenue, on essaye de se voir IG rapido et on discute  ;)

La NES, Duck Hunt forever !!

Hors ligne blackscarf

  • Débutant
  • *
  • Messages: 3
Re : [Candidature BlacKScarff]
« Réponse #2 le: 05 mars 2015, 15:25:41 »
je serais heureux de te rencontré

Mon ID: BlacKScarFF

La cassette NES Duck Hunt/Super Mario Bros, que de souvenir et comme quoi kinect n'a rien inventé  :icon_twisted:

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : [Candidature BlacKScarff]
« Réponse #3 le: 05 mars 2015, 16:17:06 »
Bienvenue à toi  ;)
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : [Candidature BlacKScarff]
« Réponse #4 le: 05 mars 2015, 16:47:32 »
bienvenue par ici

Hors ligne blackscarf

  • Débutant
  • *
  • Messages: 3
Re : [Candidature BlacKScarff]
« Réponse #5 le: 05 mars 2015, 23:42:06 »
Bonsoir a tous

Je passe juste vous poster un petit message pour dire qu'un ami a moi viens de me prévenir qu'il été présent sur teso depuis peu et du coup il m'a invité dans sa guilde.

Je pense que je vai essayer de faire un tour avec lui mais comme c'est quelqu'un qu'il faut fréquenté avec "modération" je pense que je reviendrais vers vous et reposterai une candidature, On vera bien si vous voulez encore de moi a ce moment la.

Je vous souhaite une bonne suite a tous et vous dit a bientôt

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés