collapse

Auteur Sujet: Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited  (Lu 24362 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #10 le: 18 mars 2015, 19:08:48 »
ça dépends, tu préfère donner ton numéro de cb à la nsa ou une pseudo mafia hongro-roumano-polono-russe qui a tous les logos security approval ?

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #11 le: 18 mars 2015, 19:20:56 »
De ce que je vois, il y a des clés à 46 euros chez Amazon (si tu choisis l'option NSA plutôt que Mafia burgonde).
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #12 le: 18 mars 2015, 23:18:49 »
Bah, la nsa a déjà mon numéro de cb (achat de gw2 par exemple), donc je vais rester chez eux  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #13 le: 20 mars 2015, 11:11:28 »
Bon dommage, on vous avait prévenu lors des dernières soldes steam que TESO à 18 euros c'était plus qu’intéressant...

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #14 le: 20 mars 2015, 12:51:40 »
Bah y aura d'autres soldes Steam :)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Re : Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #15 le: 21 mars 2015, 00:48:46 »
J'en arrive à peu près à la même conclusion, ce qui m'inquiète pour la viabilité économique du jeu ... (et quand on a plus de sous, on fait de la m...e, comme dans Lotro sur la fin).

Allez, je rebondis une dernière fois sur les déboires de Lotro et Turbine, je vous invite à lire les posts de ce topic (qui fait pas loin de 40 pages) d'un ancien dev de Lotro, Aylwen (d'ailleurs il y a quelques comparaisons de réalisées sur les conditions de travail et les moyens mis à disposition des devs entre Zenimax et Turbine), très instructif et passionnant sur les coulisses d'un jeu :icon_cool:

http://lotrocommunity.com/forum/topic/3465-lotro-pvpersare-they-really-that-bad/page-3#entry112183




« Modifié: 21 mars 2015, 00:51:07 par Gortack »

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #16 le: 22 mars 2015, 09:40:24 »
J'ai lu le truc sur lotro, en gros c'est exactement comme on s'en doutait depuis deux ou trois ans sauf que ça dure depuis MoM.
C'est triste ... Turbine a trouvé comment transformer l'or en plomb, quoi.



Sinon je tente de revenir sur ESO, mais j'ai la flemme ...
Faut revoir mon build de sorcier (parait que le sorcier DPS est devenu lamentable? *SOUPIR*)/lamenoire (parait qu'il est devenu cheaté en build vigueur ? *SOUPIR*) et attribuer les points champion.
J'ai juste PAS ENVIE de réfléchir là dessus une seule seconde en fait, même les points champions qui ont l'air pourtant pas très compliqué, juste de me connecter et de m'amuser à balancer des éclairs ou piquer des fesses avec des dagues.
Comme quoi on change, il y a des années j'aurais fait mon petit theory craft tout seul avec plaisir, là, bof, non, c'est presque un truc insurmontable dans ma tête. Après, maitriser un build ou le customiser par la suite, je me fais confiance là dessus, pas de soucis.

Donc j'attends de voir un post genre le merveilleux post sur le Soigneur fait par Mémé avec les points qu'il faut mettre et où (pas nécessairement ici, hein ^^), j'aurais plus qu'à faire pif pif paf pof click clik click dans l'interface 30 secondes maxi et jouer ^^
Si vous avez des liens,d'ailleurs, faites tourner ! ^^


Mais bon j'ai acheté un petit chat dans la boutique et lancé des recherches 24 jours. C'est déjà ça.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #17 le: 22 mars 2015, 11:35:12 »
J'ai commencé à écrire un addon pour ça.
Pour les liens clic clic, j'arrive; ceo me le réclame depuis un bail ce fénéant ^^

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #18 le: 22 mars 2015, 16:30:05 »
Oui, tu tardes à le faire !

Hors ligne Lendheylys

  • Débutant
  • *
  • Messages: 46
Re : Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #19 le: 23 mars 2015, 08:48:14 »
(parait que le sorcier DPS est devenu lamentable? *SOUPIR*)

Ah oui ? Ben... tant pis, c'est la seule façon que je connaisse de jouer un sorcier (sauf les soins au baton de restau, mais bon...).

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés