collapse

Auteur Sujet: Tyllan  (Lu 3937 fois)

nashoba

  • Invité
Tyllan
« le: 29 mars 2015, 01:14:53 »
Bonjour au Cercle de l'Eveil,

Je me présente moi c'est Loïc, j'ai 29 ans. IRL je suis marié et père de deux enfants de 6 et 4 ans... La relève est assurée (deux geek)... je les bride quand même ils sont trop jeune pour jouer autant que leur père  :grin.

Le seul MMO au quel j'ai vraiment joué à 100% c'est World Of Warcraft. Mais lors de la sortie de TESO, je me suis jeté dessus ! N'ayant pas vraiment pu jouer et découvrir ce monde depuis mon achat à cause de mes nombreuses absences dû à mon boulo et beaucoup moins de temps pour jouer à la maison, c'est avec plaisir que je reviens vers ce jeu qui demande qu'à être découvert :)).

Comme vous avez pu le lire au dessus j'ai énormément joué à WoW que ce soit en Pve ou en PvP, en passant par d'autres MMO comme CONAN, STARS WARS, GUILDWARS 2, enfin je passe sur tous les autres jeux aux quels j'ai joué lol... Tout ça pour dire que je suis un geek  :icon_twisted:.

J'ai découvert la confrérie en faisant des recherches sur le pourquoi du comment des loups garou... En lisant le post je me suis dis mais pourquoi pas prendre contact avec la confrérie afin de l'intégrer, c'est tellement plus marrant de partager son aventure avec d'autres personnes. J'ai vraiment apprécié mon premier contact avec la guilde. Merci Gortack pour ta présentation en plein jeu... Malgré le bus de coeur ében ;) .

Alors ce que je vais pouvoir apporter à la confrérie... Bonne humeur, joie de vie, blagues pourries et j'en passe. Mais parlons plus au niveau jeu... pour le moment je découvre le jeu et son fonctionnement. Mon personnage est forgeron. Mais je ne suis pas figé et ça ne me pose aucun problème d'évoluer ou de partir sur autre chose. C'est un travail d'équipe afin de donner le meilleur de soi même au profit de la confrérie.

Je vais revenir vite fait sur mes périodes de connexion... Je pars souvent en déplacement et j'ai des horaires de boulo assez variés. Je n'aurai donc pas des connexions régulières ni fixes.

Enfin voilà Je pense avoir fait le tour de ma présentation , mais je reste à votre disposition si j'ai oublié de parler de quelque chose. Il est tard et je vais me coucher.
 :icon_biggrin:

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Tyllan
« Réponse #1 le: 29 mars 2015, 10:51:59 »
Bienvenue par ici et à bientôt IG  ;)
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Tyllan
« Réponse #2 le: 29 mars 2015, 12:18:00 »
 :icon_eek:Mince encore des blagues pourries :icon_eek:

Bon ben bienvenue quand même  ;)


Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Tyllan
« Réponse #3 le: 29 mars 2015, 13:03:39 »
Coucou et bienvenue :)

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : Tyllan
« Réponse #4 le: 29 mars 2015, 13:19:42 »
coucou et bienvenu à toi :icon_twisted:

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Tyllan
« Réponse #5 le: 29 mars 2015, 14:16:17 »
Un p'tit jeunot :) Attention Mel, bientôt, c'est plus toi qui tirera l'âge moyen de la conf vers le bas  :icon_razz:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Tyllan
« Réponse #6 le: 29 mars 2015, 14:47:50 »
Vieux con  :grin

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Tyllan
« Réponse #7 le: 29 mars 2015, 16:37:29 »
Bienvenue et au plaisir de se faire un donjon ensemble !
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Tyllan
« Réponse #8 le: 30 mars 2015, 08:28:19 »
Bienenue !

nashoba

  • Invité
Re : Tyllan
« Réponse #9 le: 30 mars 2015, 18:42:24 »
Merci à vous  :icon_biggrin:

Pour les donjons ça ne sera pas tout de suite lol je dois refaire mon perso du début xD, mais bon j'ai hâte de me joindre à vous lors de vos sorties épiques ;-p

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés