Coucou et bienvenue ptite lulu

N'hésites pas à
nous contacter ingame si tu souhaite nous rejoindre

Mais pour répondre à tes questions !
- avez vous un calendrier fixe par semaine?
Non, on improvise chaque soir. Ce peut être du Raidelorn (pve facile, détente à 3/4). Un donjon indomptable vétéran (à 4, souvent en mode papottage), du pvp, endin du McM vu que tu viens de GW2, ici c'est généralement en s'intégrant dans l'alliance française de DC si on est que 1/2/3. par contre, dès qu'on est 4+ ce qui arrive régulièrement ou qu'on y aille avec un nouveau, c'est en groupe guilde. on est pas des ultimates roxxors, mais on se démerde

. Ca nous arrive aussi de faire des soirées Éclats célestes Cyrodiil, la tournée des boss/ancres/dj public d'une zone pour aider. et des donjons pour les petits niveaux entre eux, mais tu est vet6 donc tu ira avec les grands. Y a aussi des arènes du dragon et de la cité des cendres vétéran. en fait c'est toujours selon les présents

- la communication se fait elle donc principalement par tchat comme décrit dans votre annonce?
On ne sort le vocal que lorsqu'un groupe est formé et qu'on ressent le besoin de discuter, le reste est que du blabla guilde.. donc le cc guilde c'est 90% du temps, il est actif toute la journée, on tiens à ce qu'il reste utilisé et il l'est.
- combien êtes vous d actifs en ce moment?
Ces temps ci on est une 20aine d'actifs. Ce qui fait qu'en soirée, il y a entre 11 et 15 personnes connectées en moyenne. On est des adultes, c'est passé 17h+ que la majorité des gens se connectent pour une pointe entre 20h45 et 00h. On déborde le vendredi soir, et le week end en journée y a pas mal de monde. mais pas le samedi soir, en général c'est soirée off où les gens sortent, vont au resto, ciné, madame, GoT, potes, etc
- combien de personnes aiment le mcm et jouent en sortie mcm guilde? ( autant je n aime pas les bus, mais se déplacer à trois est un rien frustrant
)
Personne n'est réfractaire au pvp chez nous. les seuls qui n'y vont pas sont ceux qui n'ont pas le pc qui va pour.
Après, je dirais qu'il y a les "pas trop motivés"

.
Donc on va dire 10-12. Les soirées où on fait un groupe guilde, on est souvent 5/7.
Après, dans les groupes qu'on intègre, si tu n'est pas réfractaire, il y a souvent du choix si tu aime les groupes 8/16 plutôt que 16/24 personnes, c'est du français, c'est assez sympatoche en général, la bonne ambiance est globalement présente
- aimez vous les kiwis?
Ahhhhhhhhh une question àlakon ! Ben moi j'aime bien, surtout en me tartinant avec. mais pas le visage, ça irrite les parties non poilues. Les kiwis, ça aime les pwals !

Sinon, nous c'est Mumble, et l'overlay sur Teso, il marche pas top. Y a des astuces un peu dégueu pour le faire fonctionner mais bon

On s'en fiche un ptit peu parce qu'on à des vois assez reconnaissables, moi, c'est la petite voix douce qui aide à s'endormir