collapse

Auteur Sujet: [candidature] Morryah  (Lu 2229 fois)

Hors ligne morryah

  • Débutant
  • *
  • Messages: 10
[candidature] Morryah
« le: 22 mai 2015, 22:16:23 »
Bonsoir à tous,
Je viens sur le forum poser ma candidature suite à la merveilleuse pub faite par Lendheylys aka Aelora, qui n'est autre que ma collègue de travail, faite à votre sujet ;)

Tout d'abord permettez moi de me présenter, j'ai 37 ans (38 en fin d'année) je joue pas mal aux meuporg j'ai démarré en 2002 :
- Everquest pendant plus de 6 ans, j'ai été dans la première guilde du serveur et nous avons battu Quarm (dernier boss de l'instance PoTime), à cette époque mon main était Morryah un nécromancien.
- Puis WoW dans lequel j'ai démarré en touriste pour finir encore dans une guilde HGC (pareil pendant 6 ans), j'étais sur Dalaran paladine du nom de Pamelaa.
- Par la suite j'ai joué à Aion en 2 temps :
  • lorsque le jeu était payant et que les rifts étaient ouverts,
  • puis je suis revenu à l'ouverture du F2P pendant un peu plus d'un an. J'étais souvent solo / pick up dans les Dredgions (je pense avoir du croiser des membres du Cercle de l'Eveil, je jouais templière côté Elyos du nom de Pamelaa).
- J'ai par la suite testé un peu Rift (qui me semblait pas mal), TERA, Never Winter Night online, puis finalement TESO (depuis quelques semaines et j'ai bien accroché).

In game je m'appelle Paméléa (car Pamelaa c'était déjà pris par un méchant vilain !!!) et je suis templière.
Si je joue un perso féminin c'est parce que je suis un pervers retourne un peu à mes premiers amours où mon personnage de jeux de rôle (AD&D 2nd édition) s'appelait Pamelaa, paladine de Thyr (level 17 s'il vous plait) !
Et oui je suis un ancien rôlliste, beaucoup d'AD&D (mon coup de cœur) mais aussi du Vampire et, autre coup de cœur, l'appel de Cthulhu.
Je n'ai pas la prétention de devenir le meilleur joueur mais j'aime bien optimiser mes persos et je suis assez adepte du theorycrafting.

IRL comme je le disais j'ai 37 ans, je vie en concubinage, je suis père d'une petite fille qui va sur ses 4 ans (la plus belle du monde) et beau père d'un garçon de 13 ans avec qui ça se passe...mal (mais bon c'est la vie).

Voilà désolé pour le pavé, si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Merci de votre lecture et @ bientôt j'espère.

Morryah

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : [candidature] Morryah
« Réponse #1 le: 23 mai 2015, 02:03:49 »
Bienvenue Pamelaa (rose)  :grin

N'hésites pas à nous contacter ingame en faisant un petit coucou pour discuter et te faire guilder ;)

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : [candidature] Morryah
« Réponse #2 le: 23 mai 2015, 09:01:53 »
Citer
Si je joue un perso féminin c'est parce que je suis un pervers


C'est la seule chose que j ai retenu. Pour savoir si le chef voudra de toi : Tu aimes les lézards?   :grin

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : [candidature] Morryah
« Réponse #3 le: 23 mai 2015, 11:18:51 »
Bienvenue par ici  :icon_eek: Y'a plein de rôliste par ici  ;)

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : [candidature] Morryah
« Réponse #4 le: 23 mai 2015, 13:30:33 »
Bienvenue par ici  ;)

On a tous un petit côté féminin, les hommes, paraît-il?
Sauf moi  :grin  :albino  :albino

Ah les familles recomposées,  c'est pas simple avec les enfants, 13 ans le début de l'adolescence,  ouille aie aie... Bon courage, mais rien n'est insurmontable  :icon_twisted:

Et à bientôt IG  :dwarf
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : [candidature] Morryah
« Réponse #5 le: 23 mai 2015, 14:45:36 »
Bienvenue
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Lendheylys

  • Débutant
  • *
  • Messages: 46
Re : [candidature] Morryah
« Réponse #6 le: 25 mai 2015, 16:45:35 »
Coucou Mo ! :p

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : [candidature] Morryah
« Réponse #7 le: 01 juin 2015, 09:00:36 »
Bienvenue !

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés