collapse

Auteur Sujet: Le jeu video pourrait sauver le monde  (Lu 3057 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Le jeu video pourrait sauver le monde
« le: 04 avril 2015, 22:25:28 »
Je suis tombé au hasard de mes errances sur le web, sur une chaîne Youtube sympa appelée TED (et sa petite soeur TEDx Talks), constituée de mini-conférence de moins de 20 minutes faites par des gens de tous horizons sur un tas de sujets intéressants.

Ouais je sais, c'est moins racoleur que Nabila qui essaie de battre à mort son copain avec ses seins siliconés, mais d'un autre côté, il y a des tas de sujets intéressants, abordés d'une manière parfois peu conventionnelle. Je suis sûr qu'en cherchant bien, je finirai par tomber sur une vidéo avec un Hara faisant une vibrante ode à la proctologie sur TED un de ces quatre. De mon côté, je retourne préparer ma conférence sur la synergie entre pizza, bière et rhum.

Mais bon, là n'est pas le sujet du jour. Je suis tombé sur cette petite vidéo, qui, je pense (et j'espère), vous intéressera :

TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés