Salut a tous,
petite présentation en espérant pouvoir rejoindre votre
secte cercle
Donc allons y, irl, j'ai 30ans, je suis passionné de jeux vidéo, mais plus particulièrement de mmorpg. J'ai eu l'occasion de jouer a pas mal d'entre eux notamment Wow ( de ses débuts jusqu’à Wotlk puis récemment a la sortie de Wod) , Rift ou j'ai fait partie de la guilde Shai hulud avec laquelle j'ai ecumé le contenu hl de l'epoque dans la joie et la bonne humeur, et depuis peu j'ai decouvert Teso ("grace" ou "a cause" de cisnea et milidia) auquel j'a très vite pris gout.
Sinon je suis sur HoTs, un peu de Dayz, Diablo 3..
Mon personnage sur Teso est Alystrazor, une elfe des bois lame noire, orientée Arc, fraîchement arrivée vet1

Mordue récemment par un loup garou, elle se laisse aller parfois a ses plus bas instincts, a savoir déchiqueter ses ennemis et mater l’intégrale de twilight (ouais je sais c'est moche..)
Si j'ai envie de vous rejoindre c'est pour continuer a découvrir le jeu en compagnie de gens sympas, sans prises de tête mais avec un minimum de sérieux. La seule chose que je ne souhaite pas c'est avoir des obligations de connexions.
En parcourant le forum je me dis que votre
secte cercle correspond a ce que je recherche.
Je ne connais pas encore toutes les subtilités de Teso mais ca va venir ^^
Si vous avez des questions, hésitez pas
Allez j'y retourne, peut être a bientôt IG