collapse

Auteur Sujet: Serre Noire en HM: victoire  (Lu 4647 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Serre Noire en HM: victoire
« le: 16 avril 2012, 14:53:20 »
Ce fut dur, mais c'est fait :grin

Merci aux heureux participants, car bien qu'on soit bien mieux stuffes que la derniere fois, on s'y est quand meme beaucoup mieux comporte: groupe opti, pas de pulls foireux...
En plus on s'est tapes le boss chiant (Hara etait pas la pour ninja le sauvetage du capitaine  :grin)
Cela dit, l'utilisation de techniques un peu autres que le rush dps n'est pas (encore) evidente car on reste un peu juste, et quand les boss s'enragent ils tapent quand meme vachement dur.

Mention speciale a Enzoys sur l'autre robot: double ko vraiment splendide, on se serait cru dans Rocky (meme si Enz fait beaucoup plus peur que Stallone)

Autre mention a Jaa, qui a pris l'aggro sur l'autre robot... T'as bien booste ton dps Jaa, c'est bien. Par contre sur le coup j'ai sneti que t'avais eu un peu mal, y'avait du Sith partout, un joli veni, vidi, mori  :grin

Quand a moi j'ai encore une fois fait mon boulet sur l'autre salete de jedi (j'ai toujours pas compris pourquoi des fois je cours moins vite :icon_evil:)

Kald a ete sage, il a d'ailleurs absorbe sagement pas mal de robots kamikazes - ou louons le petit cote off-tank du mercenaire.

Prochain defi: directive 7!

Of note: equipement pve>pvp (of course) pour le pve, mais seulement a index egal... On peut donc continuer a monter "en parallele" nos stuffs...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Serre Noire en HM: victoire
« Réponse #1 le: 16 avril 2012, 14:57:33 »
Accessoirement faudrait penser a refaire la serre noire afin que chacun ait ses brassards Columni.

Vu que Enz est déjà équipe, en 4/5 run ca devrait le faire si on déchatte pas trop.


Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Serre Noire en HM: victoire
« Réponse #2 le: 16 avril 2012, 15:01:59 »
Accessoirement faudrait penser a refaire la serre noire afin que chacun ait ses brassards Columni.

Vu que Enz est déjà équipe, en 4/5 run ca devrait le faire si on déchatte pas trop.



Oui, ca c'est pas con!  :))
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Serre Noire en HM: victoire
« Réponse #3 le: 16 avril 2012, 18:53:10 »
vous parlez des brassards que j'étais le seul à pouvoir prendre et pour lesquels j'ai fait avidité et que j'ai pas eu et qui donc sont perdus ?
(part tout honteux)
Jaaloor

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Re : Serre Noire en HM: victoire
« Réponse #4 le: 16 avril 2012, 19:24:52 »
vous parlez des brassards que j'étais le seul à pouvoir prendre et pour lesquels j'ai fait avidité et que j'ai pas eu et qui donc sont perdus ?
(part tout honteux)

Oui, ceux là qui sont dans mon inventaire et me servent a rien

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Serre Noire en HM: victoire
« Réponse #5 le: 16 avril 2012, 19:52:38 »
vous parlez des brassards que j'étais le seul à pouvoir prendre et pour lesquels j'ai fait avidité et que j'ai pas eu et qui donc sont perdus ?
(part tout honteux)

Oui, ceux là qui sont dans mon inventaire et me servent a rien

Ah, tiens, ça me rappelle une certaine enclume miniature "besointée" par un GdR étourdi qui a  fini par la vendre, et qui s'est fait maudire sur 100 générations par un Nain gardien revêche  :grin :grin :grin :grin :grin

 :boulet
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Serre Noire en HM: victoire
« Réponse #6 le: 16 avril 2012, 20:12:21 »
voilà, la même à l'envers !
Jaaloor

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Serre Noire en HM: victoire
« Réponse #7 le: 16 avril 2012, 23:37:03 »
vous parlez des brassards que j'étais le seul à pouvoir prendre et pour lesquels j'ai fait avidité et que j'ai pas eu et qui donc sont perdus ?
(part tout honteux)

Oui, ceux là qui sont dans mon inventaire et me servent a rien

Ah, tiens, ça me rappelle une certaine enclume miniature "besointée" par un GdR étourdi qui a  fini par la vendre, et qui s'est fait maudire sur 100 générations par un Nain gardien revêche  :grin :grin :grin :grin :grin

 :boulet

Oui sauf que là ça tombe plus souvent, et qu'il y a d'autres moyens de l'avoir...
Mais c'est vrai que c'était drôle :)
Ca doit être parce que plus tôt dans l'instance il a besointé un truc pas pour lui (mais qu'était pour eprsonne en fait je crois bien :))
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Serre Noire en HM: victoire
« Réponse #8 le: 17 avril 2012, 07:20:49 »
'sactement monsieur Kinoin :) une armure lourde avec de la vigueur
Jaaloor

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés