collapse

Auteur Sujet: La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)  (Lu 22213 fois)

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #40 le: 28 novembre 2015, 12:10:03 »
Je profite du topic pour poser mes quelques questions sur la CI que j'ai visité pour la première fois hier.

Mes premières questions sont d'ailleurs plutôt orientées vers les stats des persos car j'ai raté probablement un épisode mais je me fais dépop en un clin d'oeil par la plupart des packs de mobs, ou je mets trois plombes à les tuer en risquant à chaque fois de claquer.

Je n'ai pas particulièrement eu de problèmes sur Orsinium, j'ai fait les deux donjons public majoritairement solo et c'est toujours passé, et le contenu de base aussi (mais bon ça n'importe quelle classe le fait aussi).

Même si je sais que le Templar n'est certainement pas la classe ulti pour solo (voir pas su tout), j'ai la très nette impression de galérer à mort, plus en tout cas que les DKs et NBs que je vois passer et qui défoncent tout sur leur passage.
Je suis VR11, donc pas 16, mais je m'étonne d'une telle différence de niveaux entre les persos.
Visiblement il y a déjà un nerf sur le heal qui me donne envie d'aller sur un autre jeu (ça c'est le truc éliminatoire pour moi dans un mmo mais bon). De mémoire il existe une limite de heal sur Cyro mais je ne pensais pas la trouver dans la CI.

J'ai vraiment l'impression que la zone est réservée soit aux groupes, soit aux VR16/full stuff/dps purs qui eux peuvent se démerder (en plus de venir dépop les autres tant qu'à faire).

Donc voilà, j'aimerai savoir ce qu'il en est de cette zone et pourquoi je me retrouve autant en difficulté avec la sérieuse envie de dire à Zéni d'aller se faire voir avec son DLC :p

Plus sérieusement on m'a déjà vanté le farm dans les égouts pour xp vite mais là c'est moi qui me fait plus farmer qu'autre chose donc toute info est la bienvenue   :icon_biggrin:


C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #41 le: 28 novembre 2015, 12:54:23 »
C'est pas pour des dps V16 full stuff, car c'est depuis cette dlc que sont apparus les niveaux V15 et V16.

Tu peux le faire à n'importe quel niveau, mais pas tout seul, car par exemple dans le quartier du temple avec la quête et l'arène centrale, ça me paraît pas possible de tuer le boss sans groupe ou suivre d'autres bleus. ;)

On peut se faire des virées à plusieurs,  car ceux qui ont déjà fait,  ça leur permet de farmer. N'hésites pas à proposer pour qu'on t'accompagne.
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #42 le: 28 novembre 2015, 13:07:49 »
Yep, je vais en profiter pour refaire mon équipement et me reprendre des armes plus pêchus, je suis à la traîne et ça ne doit pas aider ^^
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #43 le: 28 novembre 2015, 16:36:51 »
Quand tu dis que le templar est pas fait pour le solo, je dirais que tu te trompes fortement ;)
Pour avoir les 3 autres classes, c'est quand même la classe la + simple pour solo. Maintenant, je dirais que ton soucis vient du matos, tu dois être trop court à ce niveau la.
Dans la CI, y a 2 zones bien distinctes, la surface pour des quêtes et les égouts pour du farm pur.
Ce sont toujours des packs dans les 2 zones. Alors la règle simple pour cela, c'est focus les distants, les autres viendront d'eux même, mais ça je pense que tu le sais déjà.

Sinon, concernant les soins, tu dis qu'ils sont diminués en cyro, mais la CI, c'est une zone PVP aussi, donc les règles s'y appliquent.
Le soin est diminué oui, mais les dégâts des autres joueurs aussi, donc ça s'équilibre. Maintenant, les monstres eux ne sont pas diminués, donc tu as cette impression que les soins sont pourris, mais c'est uniquement dans cette zone la.
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #44 le: 28 novembre 2015, 18:04:25 »
Oui mais je ne m'attendais pas à une réduction des soins c'est ce qui m'a mis vraiment les boules hier. Pour moi ça tue vraiment l'aspect soigneur du jeu vu que même avec la réduction des dégâts tu n'as aucune chance de survivre à un DPS pur qui lui pourra toujours compenser, et qui en plus à souvent l'ouverture (coucou les NBs^^).

Bref une décision de jeu que je trouve totalement aberrante mais bon passons ^^.

Après je ne dis pas que le templar ne peux pas solo (je ne parlais en plus que de la CI), mais qu'il est franchement surtout orienté groupe.  C'est une classe très facile à monter et quasi increvable mais qui souffre aussi pendant le leveling des VRs du syndrome "increvable mais mets trois plombes". Ça passe la plupart du temps, mais malheureusement dans la CI le heal étant nerf je ne suis pas bon sur la durée, car il faut du burst (que je n'ai pas). C'est sur ce point où je trouve le templar un peu désavantagé par rapport aux autres classes (surtout si il est heal). C'est dommage car effectivement ça farm bien la CI  :))

Bref je vais faire un point sur le matos, ressortir l'armure de cuir et les deux armes et faire un peu le ménage ^^
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #45 le: 29 novembre 2015, 18:03:02 »
Templar VR16 en kagrenac + magnus = je traverse la ci sans trop de soucis, ferme les gates tout seul, depop les petits boss et j'arrive m^me a me soloter (mais pas toujours) les boss avec un seul drapeau! Et je pense que je pourrais pas faire ça avec mon Dk actuellement qui est pourtant aussi full stuff.
C'est pas pour dire que je suis le plus fort mais juste pour te dire que non tu te trompe le templar est tout a fait adapté pour passer ce genre de zone sans trop de soucis.

Je pense que cela vient plus d'un probléme de stuff, de niveau et de gameplay (association de skill)

A ta dispo pour en discuter si tu trouve pas la solution  ;)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #46 le: 29 août 2016, 13:33:36 »
TESO fête le premier anniversaire du DLC "Cité Impériale"  à compter d'aujourd'hui 29/08/2016...

Il est donc temps de (re)découvrir cette zone et de profiter des bonus proposés jusqu'au 06/09/2016  ;)



Joignez-vous à nous lundi prochain pour fêter le premier anniversaire de notre premier Pack de jeu téléchargeable, Imperial City.

Larguez les Ancres noires ! La lutte contre les forces d'Havreglace a provoqué une « Palpitation de Coalescence » qui affecte les événements dans la cité impériale et ses environs ! Le temps se replie, la réalité vacille et les chances que vous avez laissé passer se représentent. Mais cette ondulation ne durera pas : agissez maintenant et profitez-en sans attendre !

Le Pack de jeu téléchargeable Imperial City fut publié le 31 août 2015, et nous saluons cet anniversaire la semaine prochaine avec un événement spécial unique. Les festivités commenceront le lundi 29 août à 16h sur toutes les plateformes, par ces événements :

    Nous doublons le taux d'obtention des objets suivants d'Imperial City :
        Le familier Galopin de Brûlepierre
        La peau d'Absous
        Les pierres de Tel Var
    Un nouveau lot collector Imperial City sera ajouté à la boutique pour toute la durée de l'événement, qui comprend :
        Le Pack de jeu téléchargeable Imperial City
        Le Destrier tourmenté et la Peau de tourmenté (qui ne sont plus disponibles dans la Boutique à Couronnes depuis près d'un an)
        Le compagnon Daedrat, proposé pour la première fois avec Imperial City
        Cinq parchemins d'Expérience à Couronnes
    Le Pack de jeu téléchargeable Imperial City sera en soldes dans la Boutique à Couronnes, à -50 %

C'est le moment rêvé pour récolter les précieuses pierres de Tel Var ou d'obtenir les plus rares récompenses de Molag Bal ! Si vous découvrez la cité impériale ou avez besoin de vous rafraîchir la mémoire, consultez nos guides sur la cité impériale et les pierres de Tel Var.

Cet événement s'achèvera le mardi 6 septembre à 16 h, alors participez pendant que vous le pouvez. À bientôt dans la cité impériale !

Source
« Modifié: 29 août 2016, 13:36:04 par Gortack »

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #47 le: 31 août 2016, 12:42:39 »
C'est ptet cool, mais n'y allez surtout pas.

La CI c'est actuellement 6 bus de 20 (2 de chaque faction, un en surface, 1 aux égouts) qui tournent quasi H24, toutes campagnes (même la non vet).
Des gankers de partout.

Un taux de loot des items intéressants qui est passé de 1 / 500 à 1 / 250. Le seul mob qui les loot est molag au centre.


 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 [19] 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés