collapse

Auteur Sujet: [Présentation] Daodhra  (Lu 1859 fois)

Hors ligne Daodhra

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
[Présentation] Daodhra
« le: 30 août 2015, 22:12:58 »
Salut à toutes et à tous,

Dans TESO je joue un Rouge-garde chevalier-dragon, pour l'instant vétéran 9. Je le joue en magika donc je peux heal et/ou dps. Côté craft j'ai monté la Forge et la Cuisine, je possède plusieurs des motifs "rares" et je complète mes recherches pour pouvoir crafter de jolis sets.

Je joue en duo avec ma copine, Lylouh, nous prenons notre temps pour completer les zones de quêtes et apprécier leurs histoires, donc ça prendra encore un peu de temps avant d'atteindre le VR14, mais nous sommes toujours partant pour un petit donjon par exemple :)
 
Dans la vie réelle je m'appelle Gordon, mais je n'ai jamais joué à Half-life,  j'ai 23 ans, j'habite pour quelques mois encore à Saint-Pierre et Miquelon, un archipel français situé en Amérique du nord où je travaille en tant que technicien en télécoms. J'aime le hockey, le bacon et les documentaires de tous genres.  Je supporte le lion en chasse ou la gazelle en fuite selon qui est le sujet du reportage. Je n'aime pas le Nutella ou les oréos. Je suis plus South Park que Simpson. Plus rap que pop. Autant chien que chat et plus Burger King que MacDo.
 
Côté jeux vidéos, j'ai joué à WoW pendant plusieurs années, en arrêtant deux ou trois fois avant de reprendre par la suite, je suis passé par Shaiya, Rift, Archeage. J'ai également joué aux Call Of Duty, Battlefields, et autres shooter, mes préférés étaient Insurgency et Soldier of Fortune II. J'ai également joué à League of Legends pendant un petit moment.
 
A bientôt en jeu,

Daodhra
 

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : [Présentation] Daodhra
« Réponse #1 le: 30 août 2015, 23:24:17 »
Bienvenue à toi, oh tu joue avec décalage horaire, j espére que ca ira pour toi , pour parcourir le jeu avec nous. j ai connu ca en Guyane et en Afrique, c’est parfois frustrant.

Je suis aussi plus burger king... mais en France c'est un peu difficile, donc les burgers... se font à la maison et finalement c'est encore meilleur!

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : [Présentation] Daodhra
« Réponse #2 le: 30 août 2015, 23:31:10 »
Bienvenue chez les Eveillés  :albino

Hors ligne Lylouh

  • Débutant
  • *
  • Messages: 2
Re : [Présentation] Daodhra
« Réponse #3 le: 30 août 2015, 23:32:32 »
plus que quelques semaines avant que monsieur viennent en France :D

Hors ligne Daodhra

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
Re : [Présentation] Daodhra
« Réponse #4 le: 30 août 2015, 23:33:07 »
Oui,j'ai du décalage horaire pour l'instant, mais ça va, j'ai 4 heures de moins qu'en France ^^ Je sors du boulot a 21h heure de la Métropole, donc pendant la soirée pour vous. Et puis dans quelques mois il disparaîtra comme par magie.

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : [Présentation] Daodhra
« Réponse #5 le: 31 août 2015, 06:33:58 »
Bienvenue par ici  ;)
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : [Présentation] Daodhra
« Réponse #6 le: 31 août 2015, 07:32:34 »
Bienvenue par ici  ;)

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : [Présentation] Daodhra
« Réponse #7 le: 31 août 2015, 12:05:00 »
Coucou et bienvenue chez noi

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés