collapse

Auteur Sujet: [Présentation] Daodhra  (Lu 1859 fois)

Hors ligne Daodhra

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
[Présentation] Daodhra
« le: 30 août 2015, 22:12:58 »
Salut à toutes et à tous,

Dans TESO je joue un Rouge-garde chevalier-dragon, pour l'instant vétéran 9. Je le joue en magika donc je peux heal et/ou dps. Côté craft j'ai monté la Forge et la Cuisine, je possède plusieurs des motifs "rares" et je complète mes recherches pour pouvoir crafter de jolis sets.

Je joue en duo avec ma copine, Lylouh, nous prenons notre temps pour completer les zones de quêtes et apprécier leurs histoires, donc ça prendra encore un peu de temps avant d'atteindre le VR14, mais nous sommes toujours partant pour un petit donjon par exemple :)
 
Dans la vie réelle je m'appelle Gordon, mais je n'ai jamais joué à Half-life,  j'ai 23 ans, j'habite pour quelques mois encore à Saint-Pierre et Miquelon, un archipel français situé en Amérique du nord où je travaille en tant que technicien en télécoms. J'aime le hockey, le bacon et les documentaires de tous genres.  Je supporte le lion en chasse ou la gazelle en fuite selon qui est le sujet du reportage. Je n'aime pas le Nutella ou les oréos. Je suis plus South Park que Simpson. Plus rap que pop. Autant chien que chat et plus Burger King que MacDo.
 
Côté jeux vidéos, j'ai joué à WoW pendant plusieurs années, en arrêtant deux ou trois fois avant de reprendre par la suite, je suis passé par Shaiya, Rift, Archeage. J'ai également joué aux Call Of Duty, Battlefields, et autres shooter, mes préférés étaient Insurgency et Soldier of Fortune II. J'ai également joué à League of Legends pendant un petit moment.
 
A bientôt en jeu,

Daodhra
 

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : [Présentation] Daodhra
« Réponse #1 le: 30 août 2015, 23:24:17 »