collapse

Auteur Sujet: [Candidature]Dagül  (Lu 2224 fois)

Hors ligne Asunayu

  • Novice
  • Messages: 1
[Candidature]Dagül
« le: 09 septembre 2015, 08:33:39 »
Bonjour, bonsoir à tout les éveillés.

Attention prévoyez le thermos si vous comptez tout lire et sinon vous pouvez scroller un peu pour zapper la partie ou je raconte ma vie et passer à la version candidature :D

IG : Vous me retrouvez sous le nom de perso Dagül mais en général mon pseudo est Asu.
Pour mon histoire concernant TESO, j'ai commencé le jeu à sa sortie avec ma guilde de l'époque mais faute de pouvoir se voir à cause du phasing des quêtes et de l'abonnement mensuel pas encourageant, nous avons arrêté. Bon, j'avais "juste" commencé puisque j'étais lvl 16 ^^'. Puis dernièrement, suite à une lassitude des MMO en général, je me suis tourner vers TESO qui était devenu BUY to PLAY, j'ai voulu retenté l'aventure et est commencer un nouveau perso. Puis j'ai trouvé le jeu lassant suel alors j'ai voulu trouver une guilde. Je me suis tourné vers JOL et le cercle des éveillés est la première guilde que j'ai vue. Mais vous étiez sur dague filante et j'ai dû RE-créer un autre perso (mais c'est pas important). Me voilà donc en tant que DK lvl 21 (actuellement) et dans la guilde voilà 2 jours maintenant.
Pour ce qui est de mon expérience, vous pouvez vous dire que j'ai presque tester tout les MMO free-to-play (après vous pouvez me demander mais il y en a forcément que je n'ai pas tester ). J'ai surtout fait une grosse session sur GW2 qui m'a énormément plut, cela fait 3 ans que je suis dessus entrecoupé de session d'autres MMO. Pourquoi est-ce que GW2 m'a plut diriez-vous ? Tout simplement parce que c'était mon premier MMO .

IRL : Je m'appelle Paul, j'ai 21ans ce qui me fait penser que je suis un petit jeunot par rapport à la plupart d'entre vous mais, personnellement sa ne me pose aucun problème. Au contraire je trouve que cela m'encourage à découvrir un autre type de pensée. J'habite sur Lyon. Je n'ai pour l'instant aucune activité professionnelle ou étudiante ce qui me permet de jouer jusqu'à plus soif.

Mes objectifs de jeu : Je suis prioritairement un joueur PvE même si je n'ai pas vraiment d'expérience de la sainte trinité. J'aime le système de guerre d'alliance qui existait déjà sur GW2 sous forme de Monde contre Monde. J'aime bien aussi le PvP structuré mais je n'en fait jamais seul, cela me décourage de me faire chain-kill par des personnes peu scrupuleuses.

Mes attentes par rapport à la guilde : Pour l'instant et depuis que j'y suis (bon deux jours c'est pas énorme non plus) j'aime cette ambiance familliale chaleureuse et d'entraide. J'attends de la guilde ce que tout personne normale attends d'une guilde, des donjons, du contenu HL, de l'entraide...

Voilà en gros ma candidature/présentation :)

Si vous avez la moindre question ou réglementation suite à une faute d’orthographe n'hésitez pas !

Asu
« Modifié: 12 septembre 2015, 12:58:21 par Asunayu »

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : [Candidature]Dagül
« Réponse #1 le: 09 septembre 2015, 11:26:13 »
Hey Paul, bienvenu par ici.
Puisque tu es déjà dans la guilde, on se verra IG sans doute :)
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : [Candidature]Dagül
« Réponse #2 le: 09 septembre 2015, 11:45:20 »
Bienvenue par ici, Asu  ;)
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : [Candidature]Dagül
« Réponse #3 le: 09 septembre 2015, 14:02:00 »
Bienvenue à toi.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : [Candidature]Dagül
« Réponse #4 le: 09 septembre 2015, 14:18:40 »
Bienvenue par ici  ;)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés