Bonjour,
Je suis tombé sur votre confrérie au hasard en cherchant comment devenir un loup-garou, de fil en aiguille pourquoi pas rentrer dans un clan. J'ai acheté le jeu à sa sortie , il ne m'a pas plus aux premiers abords et récemment des amis l'ont acheté ce qui a révélé le potentiel du jeu ^^.
J'ai fais beaucoup voir vraiment beaucoup de personnages pour trouver mon style d'où mon lvl assez bas, actuellement impérial templier épée bouclier de niveau 7... bref je connais pas grand chose du jeu juste l'essentiel, tous se qui est artisanat forge ... mes inconnu.
Je souhaite aussi devenir loup-garou ayant lu en diagonal qu'il y a un chef de meute .. je trouve sympa le concept de groupe à part entière.
Voilà pour le jeu, sinon je m'appelle maxime j'ai 21 ans pratiquement 22 ( à la fin du mois si vous désirez m'offrir un cadeau le 30 exactement) je suis technicien de maintenance en mécanique et je fais tanguy chez maman voilà voilà Merci
