collapse

Auteur Sujet: Chevalier Dragon post Cité Impériale  (Lu 3040 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Chevalier Dragon post Cité Impériale
« le: 26 octobre 2015, 14:34:58 »
Le DK post DLC de la cité Impériale :

Les premiers retours glanés ici et là montrent que le DK peut maintenant se jouer en Stamina (zenimax a finit par donner raison à raf…juste on ne comprend pas pourquoi il y arrive toujours pas (Big kiss mon neuveu) et en Magicka dans les rôles de DPS ou Tank.

Avec les points Champion le stuff joue un rôle primordial et il y a certaine erreur à ne pas commettre.
Autrement dit votre stuff doit coller à ce que vous voulez jouer.
Perso je trouve que le combo gagnant pour nous contrairement à pas mal d’autre archétype est de maxer les caractéristiques et de prendre en points de champion tout ce qui permet de diminuer le cout d’une compétence.  Inutile de se focaliser sur la régénération !

La distribution des points de compétences va dépendre de votre style de jeu :
Tank PVE : 2/3 Santé le solde dans votre spé magicka ou vigueur
DPS PVE : Tout en magie ou vigueur
PVP : 1/3 en santé 2/3 en magie ou vigueur

Vos glyphes d’armure vont dépendre du rôle que vous vous assignez et de l’équilibrage à faire en fonction de votre stuff.

Je vous livre le fruit de mes recherches essais et autres cramages de compos en tout genre…

Tank magie :
-   5 hist + 4 séductrices + 3 volontés ou vigueur (set entièrement craftables en attendant le set 3 bijoux lootable en cité impériale vos anciens bijoux du fantassin feront très bien l’affaire
-   5 Mastodonte + 4 torug + 3 volontés (le mastodonte se loot en cyrodil ou s’achète au marchand) Pourquoi Torug ? il apporte sur 4 pièces de la restit magie et deux pièces sont réutilisées en PVP pour le critique de sort
Tank Vigueur & magie :
-   5 Hist + 4 Orgnum (sac à point de vie, correspond à n’importe quel spé Tank PVE après vous mettez tout le reste  (point de comp et glyphe) en vigueur ou magie

DPS PVE magie : 5 kagrenac léger + 3 switch 2 Torug + 1 molag kena ( (Le kagrenac serra a remplacé par le set de julianos)  2 épée torug switch 1 baton de destru infernal et si comme moi vous n’avez de chance au loot vous pouvez mettre votre équipement du valkyn skoria ou remplacer le torug par un magnus…
(il faut se débrouiller pour avoir le bonus indomptable  léger + 1 inter + 1 lourd)

DPS PVE vig : 5 Morkuldin + 4 hunting (j’anticipe sur la sortie de Orsinium)

Pour ceux qui sont victime de l’arnaque, set de la rose noir, faite un ticket d’insulte à Zenimax …
Il paraitrait que ce set est utile en PVP perso j’ai essayé avec 5 pièces en V16 et j’ai été déçus à chaque fois…peut être que j’ai pas trouvé la bonne combinaison et puis je joue magie ce qui n’aide pas à vous aidez dans la recherche du graal vigueur)

PVP : Idem PVE mais vous passer le léger en lourd et inversement


COMPETENCES DE CLASSES :
Flamme ardente :
   Étendard des chevaliers dragon = Indispensable, s’utilise en évolution étendard de puissance pour le tanking sur tout type de boss au moment où il invoc des adds, attention toute fois certain boss sont insensible aux chaines. (attention certain boss utilise ce skill aussi, penser à prévenir ses petits camarades quand ce n’est pas le vôtre qui est mis sur le champ de bataille)
Poigne ardente avec évolution en chaines allongé = Est devenu quasi indispensable pour optimiser les packs en donjon, perso je le met dans ma 2éme barre à la place de la charge.
Souffle ardent = Debuff Feu à coller en 1er sur un pack avant d’enchainer avec votre skill de dps.
Fouet de lave évolution  = votre skill DPS mono cible
Enfer évolution mer de flamme =  reste actif, fait des dommages et augmente vos dégats de feu…must Have en DPS, (associés à tempête de cendre il permet en mode tank de faire du dps sans avoir à le gérer, tout en remontant votre ulti).
Pouvoir draconique :
   Bon de dragon = Ulti DPS très marrant en PVP avec son évolution en envol qui vous permet de prendre d’assaut un fort.
   Armure hérissé = Utile pour les mobs au cac, une évolution pour DPS et une pour le Tanking fait partie des skill indispensables.
   Serres noires évolution serres brulante = Root indispensable en groupe de PVP
   Sang de dragon avec évolution en vert ou rouge = permet d’augmenter votre regen vigueur ou santé…utile que si vous avez pas de templar sous la main, sinon c’est son job et ce skill devient inutile…
   Ecailles réfractaires évolution en plate = Le skill renvoie de sort ! très fun
   Inhalation évolution grande inspiration = Permet de faire des dégats de groupe et de regen votre magie / skill de PVP pour impact de gros warband

Cœur terrestre :
Armure de Magma évolution carapace = Devenu un Must have pour tenir les enrages de certain boss ! sans lui c’est pas la peine de vous pointez dans les deux donjons de la cité impériale
   Poing de pierre = Je peux pas dire je m’en sers pas…
   Armes en fusion = permet d’avoir une attaque lourde qui envoie du lourd justement, très utile en pve sur les phases longue de DPS de boss pour la phase ou vous tapez à l’attaque lourde pour regen votre magie sans trop perdre de DPS.
   Bouclier d’obsidienne = Devenu un must Have en PVP associé au heal vigueur de la branche soutien
   Pétrification = Must Have en PVP ! rien de plus marrant que de changer en pierre un mec et le voir se faire défoncer par les collègues. Et puis c’est un peut le seul skill de dps distance que l’on a !
   Nuage de cendre évolution tempêtes = A avoir en permanence dans sa barre pour tanker, il ralenti, fait des dégâts et reste actif 15 sec, a poser au sol en tout premier avant toute vos charges ou sur les points de spot des adds. Le premiers ticks de DPS sera pour vous et comme par miracle tout le pack converge sur vous pour prendre son taunt ;) – Et en plus vous pouvez le poser à 28 m.
 

COMPETENCES D’ARMURE :
Légère = Bouclier de dégât Magie à avoir dans sa deuxième barre si vous êtes tank magie
Lourde = Bouclier de dégât physique, magique et anti root à avoir dans sa deuxième barre si vous êtes en vigueur ou en PVP

COMPETENCES D’ARMES :

Comme vous l’aurez compris les compétences d’armes en DPS sont au choix et au gout du joueur :
Magie = bâton infernale
Grosse tatane = 2 mains


   Perforation avec son évolution Mise à sac = Taunt vigueur
   
Charge au bouclier évolution assaut protéger = j’ai qu’un truc à dire « CHABAL dans ta tronche »

COMPETENCES DE GUILDES :

Guilde des guerriers :
Cercle de protection = A avoir dans ses compétences, vous l’utiliserez pour tanker dans des zones confinés sans grand déplacement et soutenir les personnes avec vous au cac.

Guilde des mages :
Rayonnement morph en lumière intérieure est un must Have pour tout DPS magie
Entropie structurée Must have aussi à placer dans sa barre dès qu’on peut !
Guilde des indomptables :
Feu intérieur = Skill taunt magie, est devenu indispensable depuis que votre vigueur est devenu précieuse.


A vos commentaires impression, et pour le reste toujours dispo sur le mumble ;)
« Modifié: 26 octobre 2015, 14:39:16 par Nabud / Psyl »

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : Chevalier Dragon post Cité Impériale
« Réponse #1 le: 26 octobre 2015, 14:58:02 »
Super post et merci d'avoir pris le temps d'écrire
Je vais relire tout ça à tête reposé et sinon +1 pour la rose noire

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Chevalier Dragon post Cité Impériale
« Réponse #2 le: 26 octobre 2015, 17:36:17 »
Super,  si ça pouvait être clair comme ça dans ma tête,  mais c'est plutôt l'embrouille à chaque fois...
Quand, je me pose et que j'essaie de me dire,  bon je vais essayer des trucs, ben il me manque des recherches de trait , des compos, ou autre,  alors je sais que je peux vous demander mais pour essayer, ça serait sans arrêt.... C'est pas vraiment fait pour des joueurs casu comme moi, bref je me suis fais une raison pour cette partie du jeu, mais bon c'est qd même essentiel pour tenir le coup et jouer mieux.
Ma mission principale, appuyer sur R, ah, ah, ah trop drôle,  heureusement qu'on peut en rire, si j'avais un peu plus les moyens j'aurais bien jeté la souris par la télé..
Bon zapons, le côté HL du jeu, ah ben non, merde, je vais faire quoi sinon?
De toute façon, moi,  vous me dites, et j'essaye d'y faire, hein  :grin
Allé je refais un autre perso pour essayer,  bon ben les éveillés,  à dans 6 mois.
Heureusement que je suis optimiste et que j'aime ce jeu, j'y arriverais un jour  :))
Une petite nuit blanche et 200 rez, et ça devrait être bon.
« Modifié: 26 octobre 2015, 18:11:39 par Herkin »
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés