collapse

Auteur Sujet: Come-back ?  (Lu 4429 fois)

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Come-back ?
« le: 15 juillet 2023, 16:24:01 »
Coucou les éveillés,

Ayant reçu la notif annuelle pour mon anniversaire, je suis repassé hier sur le forum et ca m'a donné des envies de retour. J'ai joué a quelques MMo (dernièrement Solo et Lost Ark, auquel joue ma fille (un peu trop d'ailleurs)) depuis que j'ai quitté TESO mais aucun coup de coeur et aucun MMo intéressant en vue. Donc je me tate d'un retour sur TESO mais dans un environnement cocoon éveillé pour une reprise en douceur avec des partenaires connus et appréciés.

J'ai donc les mêmes question que tout le monde j'imagine :
- Est ce qu'un retour est facile sur TESO, potentiellement en montant un tout nouveau perso
- Y'a t-il encore une activité des éveillés ? Comment se passe une soirée typique
- Les histoires des extensions valent-elle le coup d'etre jouée. Je n'ai pas trop accroché aux nouveaux MMO car trop orientés raids instanciés et manquant de profondeur de lore

J'hésitais sinon a débuter sur New World, ou ailleurs si vous avez des suggestions.

Gros poutous à tous
Taimi


Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Come-back ?
« Réponse #1 le: 15 juillet 2023, 17:13:40 »
Coucou Taimi, ça fait plaisir de te revoir  :)

Ici, c'est plutôt tranquille, on est encore un (tout) petit groupe à passer, pour papoter de choses et d'autres.

En ce qui concerne les MMO, perso je suis toujours sur Gw2, mais plutôt en pointillé, un peu de Diablo aussi, pas encore le 4, mais ça finira par se faire.

"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Come-back ?
« Réponse #2 le: 15 juillet 2023, 21:16:21 »
Coucou Taimi, j'ai fait un come back Teso de janvier 2022 à juin 2023, la sortie de la nouvelle extension a été pour moi l'occasion de faire une pause (je ne compte pas payer le prix fort, j'attendrai les soldes de noel).

je n'ai malheureusement quasi pas joué en groupe, la guilde sur Teso vivote, il reste quelques fidèles (Yzabis par exemple)

Pour le coup, je suis passé à New World depuis 2 semaines, pour reprendre un jeu que j'avais testé à la release, mais le manque de contenu et les bugs m'avaient fait rapidement arrêté (et c'est comme ça que j'avais repris teso pour le coup) à l'époque. A priori, il s'est bonifié, pour le moment je m'amuse !

Je découvre doucement et surement le jeu, sans aucune volonté de rush, je suis à la recherche d'une guilde sur Nyx d'ailleurs qui ressemblerait au Cercle de l'Eveil (Nyx un serveur refresh, donc les joueurs sont relativement récents).


Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Come-back ?
« Réponse #3 le: 17 juillet 2023, 10:16:03 »
J'ai regardé quelques streams et videos de New World et pour l'instant je n'accroche pas même si je ne ferme pas totalement la porte. Donc j'ai recréé un nouveau perso hier sur TESO, j'ai encore ma lame noire 50 mais ne me rappelant plus d'aucun skill j'ai préféré repartir de 0.
Si vous croisez un Haut elfe Nécromancien du nom de Sy'stis (et a posteriori ca fait plutôt Argonien comme nom, il a du être adopté !), faites moi un petit coucou (ou même invitez moi en guilde). Je pense le monter tranquillement le soir pendant les 3/4 prochaines semaines sans prendre le pass avant mes vacances et je ferai le point a la rentrée.

Au plaisir de vous croiser ou de papoter en ligne (le discord fonctionne ou c'est tout vide ?)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés