collapse

Auteur Sujet: Présentation Larnaax  (Lu 1713 fois)

Larnaax

  • Invité
Présentation Larnaax
« le: 12 avril 2016, 20:44:12 »
Bonjour, je me présente, Larnaax, et je souhaiterez rejoindre votre guilde  :icon_biggrin:
Irl, je m’appelle Mike, j'ai 16 ans, j'habite dans les bouches du rhone près de Marseille, je suis très créatif, fan de jeu de role (papier) et de dessin, je dessine a mes heures perdus
In game, je suis un argonien level 8, du nom de larnaax, lame noir de dague filante, je cherche surtout a évoluer dans le jeu avec d'autre personne car bon, jouer a un mmo seul n'est pas très fun ^^
ce que je cherche avec cette guilde, ben une communauté accueillante qui saura m'aider a faire mes débuts dans the elder scrolls online, avec qui je pourrais être utile et aider a mon tour ^^
Je suis fan de la série elder scrolls depuis le jour où j'ai acheter oblivion sur xbox(ça fait je ne sais plus combien de temps) Et j'espère que je pourrais évoluer dans le jeu avec vous ^^
cordialement, larnaax

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : Présentation Larnaax
« Réponse #1 le: 12 avril 2016, 21:21:33 »
Bonjour bienvenu à toi !
Tout d'abord, un lézard de plus c'est génial on va bientôt pouvoir ouvrir une boutique spé sac à main en peau de croco :boul
Concernant ta candidate, peux-tu me confirmer que tu joues bien sur PC ? Nous avons eu l'expérience de personne qui faisait candidature et qui jouait sur console :ouch
Autre question, nous sommes une guilde de personnes d'un certain âge (trentenaire au mini - sauf le Gortack qui me fait penser àagécanonix... :sors.)
Je demande car nous sommes un peu  pantouflards (moi le 1er avec mes afk bébé pleure en plein tanking ... quand j'ai l'agro) :cheval et peut être qu'on ne pourra pas t'apporter certaines chose que tu recherches.
Sinon tu as joué à d'autres MMO ?


Larnaax

  • Invité
Re : Présentation Larnaax
« Réponse #2 le: 12 avril 2016, 22:33:51 »
Oui je confirme bien que je suis sur PC ^^
Sinon j'ai aussi jouer a Wow, dofus, neverwinter, guildwars 2 et Trove.

et quand au "pantouflards", ça ne me dérange pas tant que ça ^^

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés