collapse

Auteur Sujet: Black desert  (Lu 117453 fois)

Hors ligne Bagoas

• Débutant
  • *
Re : Black desert
« Réponse #90 le: 04 avril 2016, 17:16:50 »
Yep, le jeu est assez fun (même si j'attend les prochaines classes, hein ^^). Après, pour ce qui de la maitrise de l'anglais, ça ne me gêne absolument pas, et au pire ça me fera progressé. Ceci étant dit, il y aussi pas mal de Français là bas.

Du coup, ça ne me pose aucun soucis de resté sur Croxus, et bon jeu à vous si vous restez sur Jordine :)

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #91 le: 05 avril 2016, 09:06:33 »
 :cry

Hors ligne rafoner

• Expert
« Réponse #92 le: 05 avril 2016, 09:31:53 »
Je dirai même plus   :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry

Hors ligne lutinfarceur

• Confirmé
« Réponse #93 le: 05 avril 2016, 09:40:27 »
Bon sinon, c est vrai que c est fun, action rapide, bourrnage tout ca.

Mais le end game/pvp est apparement sous exploité par la communauté d aprés les retours de mes potes. Les quetes de guilde sont une des occupations actuelles.

Certains gros joueurs ici doivent être lvl 30_40 je pense, alors voient ils ce pvp qui se dessine. Du vrai pvp pas une escarmouche 2 vs 5 . ( apparement il y a un bg mais super brouillon ).

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #94 le: 05 avril 2016, 10:30:00 »
On est que level 20 autant dire qu'a part taper taper taper on en est encore à la phase découverte  ;)

Pour le PVP y'a :
Open world avec sanction pour les PK
Open world avec déclaration de guerre à une autre guilde, grosso modo quand tu croise tes ennemis tu te fight avec eux sans avoir de pénalité sanction comme pour les PK.
Systéme d’arène pour Kiki meter ou grosse dépression pour celui qui sert de serpillère
Système de BGB 5vs5 jusqu'à 40vs40 (capture the flag quoi)
Campagne en guerre, il y'a une annonce pour s'inscrire et là grosse baston sur grosse map en petit gros com ect ect
Prise de fort/siège si tu t'allie à plusieurs petit pour détrôner une grosse guilde de son chateau il faut faire gaffe à la coordination à cause du Friendly killer

Voilà à peut prêt ce que j'ai pu comprendre enfin il me semble

Hors ligne rafoner

• Expert
« Réponse #95 le: 05 avril 2016, 12:53:40 »
J'arrive tj pas a faire bosser mes ouvrier moi.....

Hors ligne lutinfarceur

• Confirmé
« Réponse #96 le: 05 avril 2016, 12:58:51 »
Campagne en guerre  j avais compris que ce n était pas encore implanté chez nous.

J ai des potes lvl50 qui sont orientés plutôt pvp et d aprés leur retour c était assez mort, c est pour ca que je voulais votre avis, je pensais mel ou khin lvl 40.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #97 le: 05 avril 2016, 13:59:18 »
Je ne pexe quasiment pas en fait. Même si je suis en semi pause gaming teso, je code toujours là bas, c'est relaxant et calme. Mais sinon oui, le pexing est hyper rapide, je dirais qu'on pourrais atteindre le level 50 en 2-3j, mais bon, pour l'instant je fais autre chose.

J'ai découvert l'artisanat "commerce", c'est pas mon truc  :grin je vous expliquerai.

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #99 le: 05 avril 2016, 14:26:02 »
Ca monte vite c'est vrai, maintenant, j'ai une facheuse tendance à tester ce que j'ai sous la main :) Et c'est valable aussi pour les classes, du coup, j'ai une sorcière niveau 19, un mage 20 et une rodeuse 11. Mes ouvriers bossent, c'est une bonne chose.
sinon, information que vous savez peut être, les points d'actions (le truc qui se recharge par minute) ne sont pas liés entre perso, donc pour investir, avoir plusieurs persos est une bonne chose, car j'ai chaque fois 40-50 points à placer dans les lieux.
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24