collapse

Auteur Sujet: [Candidature] Nymirr Ursuul  (Lu 2349 fois)

Hors ligne Nymirr Ursuul

  • Débutant
  • *
  • Messages: 2
[Candidature] Nymirr Ursuul
« le: 21 avril 2016, 16:12:05 »
Bonjour bonjour ! ( ou bonsoir bonsoir on va pas chipoter ).

Vous vous en doutez, je viens ici pour postuler chez vous ! ( en vrai j'ai vu de la lumière et j'suis entré... Quoi, ca joue pas en ma faveur ? )

Nom : Nymirr Ursuul
Alliance : Daguefilante probablement ( je m'expliquerai plus tard )
Support : Eine grosse Pécé jaaaa !
Sexe : Surement un homme :o
Race : Surement un... heu... voila quoi ._.
Profession : Chômeur ?

Photo d'identité : Pour des raisons technico-physico-légales, je ne peux pas joindre de photo d'identité (poils qui sortent des narines et des oreilles, crottes de nez apparentes toussa...) ( Édit : Je me suis permis de piquer le formulaire au dessus d'une des candid' étant donné que je suis assez bordélique dans les infos, je trouvais ça assez structuré du coup, désolé si ça gène quelqu'un :x )

Après ce mââââââaââââgnifique résumé qui n'a ni queue ni tête, faut l'avouer, je vais me présenter comme il convient !

Alors alors, certains l'auront compris, je n'ai pas encore crée mon perso, vu que je commence seulement mon aventure sur Tamriel. J'ai souhaité prendre les devants afin de me trouver une guilde qui puisse m'accueillir afin de découvrir ce jeu comme il se doit ( bawé Skyrim ça laisse des traces....surtout des traces de freinage dans le slip des ennemis.).
Je sais que ça peut faire peur mais en général, j'ai un don sur les MMO auxquels je joue puisque je ne fais qu'une seule guilde, je tombe toujours sur des superbes structures familiales ou les gens sont adorables-tropkawaiideouf

Je n'exclue pas de reroll au minimum 4 fois, j'ai envie de tout découvrir, surtout au niveau des classes !

IRL :

Samuel, 24 ans ( bientôt 25, préparez les PO ), espagnol mais Bruxellois depuis toujours ( oui oui là ou ça à fait boum récemment ). Je suis actuellement dans la recherche ( d'emploi certes, mais dans la recherche quand même ), ce qui fait que j'ai beauuuuuuuucoup de temps à tuer.
J'adore tout ce qui touche aux jeux vidéos, principalement les RPG ( FF9 reste mon petit préféré, avec Suikoden et Fire Emblem ).
Également gros consommateur de MMO depuis plus de 10 ans, tels que DOFUS, WoW, GW2, Rift, Tabula Rasa, DAOC, Lineage 2, Atlantica Online, Wakfu, FF14 et bien d'autres, tous joués à HL )

Je souhaite donc comme mentionné plus haut, trouver une guilde afin de poser mon baluchon ( qui contient un slip en peau de chèvre, et un cure dent artisanal ) pour découvrir Tamriel en bonne compagnie ! A quoi bon un MMO sans guilde ?

J'espère surtout trouver plus qu'une guilde, une bande de potes qui sait s'entraider et pour qui le mot "Respect" à encore un sens, car de nos jours, c'est quelque chose qui tend trop à disparaitre. Je mets un point d'honneur à aider quand c'est dans mes moyens et à participer à la vie de guilde.

Egalement, j'ai TS, Mumble, Discord, un chinois messager, et un diplôme en signaux de fumée Sioux pour communiquer bien que je ne les utilise qu'en journée pour papoter, et le soir en écoute micro coupé, vie de famille oblige, je ne vis pas seul ! :)

Voila voila, j'espère que vous aurez compris que je ne me prend pas au sérieux et que vous saurez apprécier mon caractère assez dynamique.

Si y'a des questions, j'y répondrai avec plaisir :)

Nymirr



« Modifié: 21 avril 2016, 20:04:55 par Nymirr Ursuul »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : [Candidature] Nymirr Ursuul
« Réponse #1 le: 21 avril 2016, 23:26:30 »
Bienvenue au sein du Cercle de l'Eveil, tu devrais trouver ici de fidèles compagnons prêts à t'aider dans ta progression en Tamriel.


Excada

  • Invité
Re : [Candidature] Nymirr Ursuul
« Réponse #2 le: 22 avril 2016, 06:23:33 »
Bienvenue par ici =)

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : [Candidature] Nymirr Ursuul
« Réponse #3 le: 22 avril 2016, 07:51:32 »
Bienvenue à toi et à bientôt  IG  ;)
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Frän

  • Débutant
  • *
  • Messages: 20
Re : [Candidature] Nymirr Ursuul
« Réponse #4 le: 22 avril 2016, 09:18:57 »
Bienvenue !
Frän

TESO [Daguefilante] :         
 - Frän Archère Templière         
 - Llunela Hlean Healer Nightblade 
              
BDO [Jordine] :
 - Daenesya Lyenor Magicienne

Hors ligne Nymirr Ursuul

  • Débutant
  • *
  • Messages: 2
Re : [Candidature] Nymirr Ursuul
« Réponse #5 le: 22 avril 2016, 10:16:51 »
Merci à tous ! :)

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : [Candidature] Nymirr Ursuul
« Réponse #6 le: 22 avril 2016, 17:05:07 »
Coucou et bienvenu à toi

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés