collapse

Auteur Sujet: 4 ème DLC : La confrérie noire  (Lu 16257 fois)

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : 4 ème DLC : La confrérie noire
« Réponse #20 le: 13 juin 2016, 13:45:54 »
Dommage, j'aimais bien m'équiper d'un casque "ARMURE MOYENNE" avec un plastron "ARMURE LOURDE", en faisant une quête "QuestMarker Fail", et en tentant un succès " "...(oui y' rien du tout dans le titre du succès et dans la descritption, c'est les plus durs, faut deviner :p
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : 4 ème DLC : La confrérie noire
« Réponse #21 le: 13 juin 2016, 15:26:00 »
Hop, le natch pote

PRÉSENTATION
The Elder Scrolls Online v2.4.7 est un patch incrémental qui comprend des correctifs pour Usage médicinal, Traqueur noir, un certain nombre de corrections de localisation fixes, des correctifs de quêtes, des correctifs audio et autres. Ce patch pèse environ 113 Mo.

CORRECTIFS & AMÉLIORATION, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE DARK BROTHERHOOD
Divers
Général

    Correction d'un problème qui affichait en anglais certains contenus traduits en français ou en allemand dans Dark Brotherhood. Ce contenu est à présent affiché dans la bonne langue.


Quêtes & Zones
Général

    Correction d'un problème où les personnages du Domaine aldmeri et du Pacte de Cœurébène ne pouvaient pas accepter de quêtes à Prime sur les Panneaux des primes de Cœur-Enclume et de Kvatch.
    Une nouvelle version d'Amélie Crowe apparaîtra désormais sur les quais de Cœur-Enclume lorsque vous arriverez sur la Côte d'or, pour vous aider à entamer l'histoire de Dark Brotherhood.

Quêtes de contrat

    Correction d'un problème rare qui empêchait votre personnage de recevoir des Quêtes de contrat dans son alliance d'origine après avoir atteint le niveau 50.

Quêtes de sacrement

    Correction d'un problème où vous pouviez vous retrouver à poursuivre la même cible au même endroit si vous acceptiez une quête de sacrement au moment précis de la réinitialisation de l'activité journalière.

CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE THIEVES GUILD
Donjons et Groupes
Épreuve de la Gueule de Lorkhaj

    Certains éléments des ensembles d'armure de la Gueule de Lorkhaj apparaissaient à tort comme liés quand équipés, et non liés quand ramassés. Ces objets ont été corrigés, comme :
        Rugissement d'Alkosh
        Bastion lunaire
        Danselune
        Remède du crépuscule

CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, JEU DE BASE
Art et Animation
Silhouette

    Correction d'un problème qui faisait disparaître les oreilles sur les personnages qui utilisaient deux coiffures spécifiques.


Audio

    Correction d'un problème où le doublage était parfois difficile à entendre en mode fenêtres de conversation.
    Correction d'un problème dans la version PC 32 bits où l'audio s'interrompait parfois.
    Correction d'un problème où le son de la compétence de garde judiciaire Chaîne ne se jouait pas.


Combat et Gameplay
Général

    Ajustements supplémentaires à toutes les compétences de charge (Charge de bouclier, Charge critique, etc.) pour empêcher les charges à des endroits incorrects.
    Correction d'un problème qui empêchait certains joueurs de ressusciter avec des pierres d'âme.
    Correction d'un problème qui faisait parfois apparaître les mauvaises animations de repos après avoir changé d'armes. Par exemple, tenir une épée à deux mains d'une seule main comme si votre personnage utilisait deux armes à une main.
    Correction d'un problème avec l'outil Groupe qui prolongeait plus que prévu la file d'attente des groupes de deux joueurs.
    Correction d'un problème où les joueurs qui utilisaient l'outil de recherche de groupe pouvaient attirer dans un groupe de plus de 4 membres.
    Correction d'un problème où les monstres d'une instance pouvaient (rarement) apparaître avec seulement 1 point de Santé.

Monde

    Vampire
        Traqueur noir : Correction d'un problème où cette compétence passive réduisait la pénalité de vitesse de déplacement de l'accroupissement de 50 % au lieu des 100 % prévus. L'encadré d'aide de cette compétence a également été modifié pour mieux décrire ses bonus.

Guerre des alliances

    Assaut
        Pointes : Ajustement de la performance de cette compétence et de ses évolutions.


Artisanat et économie
Alchimie

    Correction de la compétence passive Usage médicinal pour qu'elle améliore à nouveau la durée des potions consommées.
    Correction d'un problème qui empêchait les potions suivantes d'être utilisables en mouvement :
        Lampées de bataille d'alliance
        Potions d'Entrave
        Potions de ravage de Vigueur
        Potions de Vigueur
        Potions de fuite roublardes
        Potions de furtivité roublardes


Donjons et Groupes
Général

    Correction d'un problème qui empêchait parfois les joueurs de recevoir leur récompense après avoir terminé un donjon aléatoire via l'outil de recherche de groupe.
    Correction d'un problème qui téléportait parfois les joueurs à l'entrée d'un donjon immédiatement après avoir tué le dernier boss.

Donjons

    Volenfell
        Il n'est plus possible de tuer Quintus Verres avant d'invoquer la Gargouille monstrueuse.


Exploration et objets
Ensembles d'objets

    Correction d'un problème où les enchantements par défaut des armes de la Guerre d'alliances avaient des valeurs supérieures à ce qui était prévu.


Divers
Général

    Correction d'un problème qui rendait certaines traductions françaises et allemandes obsolètes, affichant à nouveau d'anciennes descriptions de compétences, ensembles d'objets et autres éléments. C'était un simple problème d'affichage, à présent réglé dans les deux langues.


Quêtes et Zones
Général

    Correction d'un certain nombre de problèmes où les objets de quêtes utilisables n'étaient pas utilisables lorsque l'interface le proposait.

Fangeombre

    Une richesse gaspillée : Vous pouvez à nouveau interagir avec le guar mort associé à cette quête.

Havre-tempête

    Reliques d'Azura : Vous pouvez à nouveau prendre la clef du coffre dans le paquetage associé à cette quête.


Interface
Général

    Correction d'un plantage rare qui pouvait avoir lieu quand le jeu accédait à certaines fonctions LUA spécifiques tout en changeant de zone.
    Correction d'un problème qui empêchait de verrouiller de l'équipement via le système de verrouillage qui était d'un niveau supérieur à celui de votre personnage actif.
    Ajout de la possibilité d'activer ou non le verrouillage d'objet depuis l'interface de banque au clavier.

PROBLÈME CONNU
Artisanat et économie
Alchimie

    Les encadrés d'aide des potions n'affichent pour le moment pas la durée améliorée par la compétence passive Usage médicinal. Ce n'est qu'un problème d'affichage.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : 4 ème DLC : La confrérie noire
« Réponse #22 le: 27 juin 2016, 14:47:53 »
patchounet aujourd'hui (105 Mo)...pas de correction de l'outil de recherche de groupe a priori  :icon_confused:

Citer
VUE D’ENSEMBLE
The Elder Scrolls Online v2.4.9 est un petit patch incrémental qui comprend une poignée de correctifs pour les quêtes, l’audio, les Épreuves et les Mémentos. Ce patch pèse environ 105 Mo.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE DARK BROTHERHOOD
Quêtes et Zones
Quêtes

    La Rage de Sithis : Si vous mourez pendant que vous êtes sonné par une Frappe depuis les ombres, on vous suggérera une solution.


CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, JEU DE BASE
Audio
Général

    Correction d’un problème qui privait certains personnages joueurs de leurs vocalisations


Donjons et Groupes
Épreuves

    Sanctum Ophidia Vétéran
        La porte menant au Serpent s’ouvrira à présent comme prévu lorsque le Serpent se réinitialise.


Exploration et Objets
Mémentos

    Correction d’un problème qui empêchait les Mémentos de fonctionner si votre temps de recharge des Mémentos expirait pendant un écran de chargement.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : 4 ème DLC : La confrérie noire
« Réponse #23 le: 05 juillet 2016, 21:21:56 »
Patchounet encore aujourd'hui, a priori y'a des correctifs sur la recherche de groupe

Citer
PRÉSENTATION

The Elder Scrolls Online 2.4.10 est un petit patch incrémental apportant une poignée de correctifs à des quêtes, au combat et au gameplay. Sa taille est d’environ 106Mo.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE DARK BROTHERHOOD
Combat et Gameplay
Guilde

    Confrérie noire
        Fournisseur des ombres : Le déguisement de moine obtenu auprès du Fournisseur des ombres sera désormais justement retiré si le compte à rebours arrive à expiration après votre mort. Nous avons également corrigé de rares plantages relatifs aux changements de zones en même temps que le déguisement de moine arrive à expiration.


CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, JEU DE BASE
Guerre d’Alliances
Général

    Augmentation du compte à rebours de réapparition des camps avancés de 2 à 5 minutes.

Combat et Gameplay
Général

    Correction d’un problème faisant que les compétences de charge (Charge de bouclier, Charge critique, etc.) entrainaient une collision de la caméra avec le terrain lorsque vous chargiez certaines collines.
    Correction d’un problème où les messages système de rang de Champion 160 vous étaient envoyés plusieurs fois.
    Amélioration de la vitesse à laquelle l’outil de recherche de groupe peut analyser et apparier les joueurs.

Quêtes et Zones
Havreglace

    Le mage aux âmes jointes : La boussole ne vous ramènera plus à travers les décombres après être entré(e) dans la pièce à la recherche du Sang corrompu. Le pointeur indiquera désormais la porte de la salle d'expérimentation.

Perchoir de Khenarthi

    Le remède au sucrelune : Zulana ne s’enfouira plus sous la pierre quand elle s’approche de votre personnage.

La Brèche

    L'épreuve de l'Esprit : Le sac vide associé à cette quête de la demeure de Geirmund peut à nouveau être utilisé

Interface Utilisateur
Général

    Correction d’un problème où les coffres, les trésors des voleurs et les cassettes affichaient un nom d’objet au lieu du nom correct du contenant.

Client du jeu japonais

    Correction d’un problème où le caractère pour « jour » (?) associé à la date de création de guilde était affiché sous la forme d’un carré vide sur l’écran de guilde.


Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : 4 ème DLC : La confrérie noire
« Réponse #24 le: 06 juillet 2016, 22:01:17 »
Cool!

Désolé je suis très peu présent depuis 10 jours car reprise boulot + vacances gamin ce qui fait des soirées très chargées et comme je me lève à 06h00 j'évite de jouer.

Semaine prochaine on part en GN donc absents aussi, retour dans deux semaines! :)
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés