collapse

Auteur Sujet: Nouvelle et un peu perdue  (Lu 1498 fois)

Hors ligne Erastostene

  • Débutant
  • *
  • Messages: 2
  • DOLY PRANNE
Nouvelle et un peu perdue
« le: 21 octobre 2017, 10:05:50 »
Bonjour à tous
Et oui je suis nouvelle et j'ai besoin de quelques conseils je remercie par avance celles et ceux qui voudrons bien éclairer la petite chandelle.
Je m'appelle DOLY-PRANNE Nordique lame noir niveau 50 champion 123.
Question N°1
Comment avoir la fenêtre de dialogue toujours active et de grossir les caractères d'écriture?
Comment être avertie des membres  actifs rapidement pour les localiser et les rejoindre.
Ou trouver des zones de quêtes répétables pour progresser rapidement.
A bientôt sur TESO :icon_biggrin:


Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Nouvelle et un peu perdue
« Réponse #1 le: 21 octobre 2017, 13:35:49 »
Bonjour!

La fenêtre s'active toute seule quand quelqu'un parle dedans, ou quand tu appuis sur entrée. Pour les couleurs des différents canaux...tu peux y avoir accès en cliquant sur la petite roue dentée dans le coin en haut à droite du chat.
Pour la taille, tu trouveras les choses que tu cherches dans les options, onglet SOCIAL, où tu peux régler la taille du texte et l'opacité (à 100% tu vois la fenêtre tout le temps).

Pour les membres, soit tu les as en ami(e)s et tu auras une petite notif dans le chat quand il se co, ou tu va simplement dans l'onglet guilde en appuyant sur la touche G.
Tu as différents onglets dont un EFFECTIFS qui liste tout ceux qui sont en ligne (ou pas d'ailleurs mais les présents apparaissent en blanc). Tu peux faire un clique droit sur le nom d'un membre pour faire un voyage rapide dessus si besoin (marche aussi en groupe).

Pour les zones de quêtes répétables il n'y en a pas à proprement parler. Tu as des quêtes répétables dans certaines zones (Raidelorn, Morrowind, DLC des voleurs et des assassins....). Après en journalier, tu as aussi les quêtes de crafts, les quêtes des guildes (mages, guerriers et indomptables).

Le mieux pour monter de niveau est encore de faire les zones au complet, ou de grouper en donjon (ou de faire du pick-up avec des inconnus, en règle général pour le normal ça torche sec).

Si tu as besoin de quoi que ce soit, d'aide en jeu ou pour localiser les quêtes répétables, n'hésite pas à demander de l'aide  la guilde!  ;)
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Erastostene

  • Débutant
  • *
  • Messages: 2
  • DOLY PRANNE
Re : Nouvelle et un peu perdue
« Réponse #2 le: 21 octobre 2017, 14:53:42 »
Merci l'ami pour ces précisions a bientôt peut être en jeu.
Je sens que sa va me plaire beaucoup!

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés