collapse

Auteur Sujet: Présentation Aera  (Lu 1601 fois)

Hors ligne Aera

  • Débutant
  • *
  • Messages: 2
Présentation Aera
« le: 17 décembre 2016, 15:31:43 »
Bonjour à toutes et a tous,

En recherche de guilde sur Teso, j'ai pu apercevoir votre  annonce sur JoL. Je me suis dit hier soir, allez je me lance et j'ai pm 2 personnes @hrigault
@Plumeceleste. Herkin, disponible, m'a gentiment présenté la guilde. J'ai pu faire 2/3 donjons avec deux éveillés. (Bon on ne parlera pas de celui niv II vétéran ou je me suis fais, comment dire, violer :icon_eek:). J'ai beaucoup apprécié cela m'a rappelé pleins de souvenirs (On est remonté en discussion loin loin dans les mmos c'était sympa cela m'a rappellé ma jeunesse :)) )
 
IRL : Je m'appelle Sébastien, j'ai 41 ans et je joue depuis ouch je ne vais pas me mettre a parler de Zx81 car cela ne va pas parler a tout le monde  :icon_cool: mais disons qu'a l'époque les graphismes étaient sensiblement plus simples  :)) . Je suis marié et j'ai deux enfants. Ma passion: aprés ma femme et mes enfants bien sur (On sait jamais si ma femme vient sur votre forum  :icon_cool: ) l'informatique pour ne pas faire super original et collectionneur d'ordinateurs en tout genre (année 80, atari, amiga, thomson, vectrex, MSX, amstrad et j'en passe)
J'ai fais pas mal de MMO, la liste est longue, a une époque officier dans une guilde HL ou la course était de faire les downs le plus vite possible, ma vie de famille n'est plus compatible avec ce style de jeu, je recherche autre chose.

Mes attentes : Une guilde sympathique ou l'on profite du jeu a son rythme et ou l'on peut se faire de petites soirées sympa dans des donjons ou le pick up est a bannir pour ne pas se faire rouler dessus en boucle :icon_biggrin: car mine de rien un peu de challenge cela finit par manquer  :icon_cool:
En jeu je joue avec un amis a qui j'ai déjà parlé de vous et qui ne tardera pas a venir je pense. On joue vraiment pour se faire plaisir, la contrepartie, il y a pleins de mécanismes du jeu que l'on ne connait pas encore (Je suis passé 50 hier soir tout juste) et on est stuffé comme des touristes mais avec une grande soif de progresser  :)

Mon personnage :
Aera de Tamriel niveau 50 orientation pour l'instant : tank en carton et dps de moule (J'a bien vu çà hier)

Mes dipsos : le WE et certains rares soirs de la semaine (Quand ma femme est de garde a l'hopital et que ma mauvaise troupe est couchée  :)) )

Merci de votre accueil en tout cas et au plaisir de rencontrer ceux que je n'ai pas encore croisés.

Amicalement
Seb

Hors ligne isher

  • Débutant
  • *
  • Messages: 25
Re : Présentation Aera
« Réponse #1 le: 17 décembre 2016, 17:32:01 »
bienvenue a toi !

tank en carton? ou ça? j'ai rien vu, je peux pas témoigner !
je dirai juste que tu as trés bien tanké la liche !

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Présentation Aera
« Réponse #2 le: 17 décembre 2016, 20:02:48 »
Bienvenu par ici, Aera  :)

Très bonne soirée hier soir en donjon , a bientôt en jeu pour renouveler ça  ;)
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Re : Présentation Aera
« Réponse #3 le: 17 décembre 2016, 21:29:33 »
Coucou !!!

Désolée j'ai fais ma marmotte hier  ;)
Bienvenue M.Toutencarton  :icon_biggrin:
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Présentation Aera
« Réponse #4 le: 17 décembre 2016, 21:41:12 »
J'aime les tankencarton !

Bienvenue parmi nous !

Hors ligne gilce

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 179
    • MMORangers
Re : Présentation Aera
« Réponse #5 le: 19 décembre 2016, 11:33:46 »
Bienvenue Aera, Lord Sinclair.

Pas possible de faire autrement quand on parle de Zx81  ;)

Tank en carton et DPS de moule, mais l'énumération des ordinateurs met une belle baffe  :icon_confused:
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés