collapse

Auteur Sujet: Ingrédients alchimie/cuisine  (Lu 4013 fois)

Hors ligne Dunkan

  • Débutant
  • *
  • Messages: 40
Ingrédients alchimie/cuisine
« le: 03 mars 2017, 00:54:46 »
Bonsoir les Eveillés,

J'aime beaucoup l'artisanat ... mais pas tout ! J'adore ce qui implique de taper avec un marteau, mais manier le pilon ou la louche n'est pas fait pour mes mains de rustre :grin
J'ai récemment vu l'intérêt de la bouffe avant un combat, ou encore des potions dignes de ce nom ... mais je n'ai vraiment pas envie de me lancer dans ces domaines. Aussi je compte demander votre aide pour me fournir, mais je ne compte pas rester les bras croisés pendant que vous faites tout le boulot. Oui oui, je suis sympa  :))
Je n'y connais absolument rien, à chaque fois que je chope quelque chose je vend ou détruit pour pas m'encombrer !
Est-il possible donc que vous listiez les ingrédients "importants" pour la confection de nourriture et popo, afin que je mette de côté lors de mes aventures ?


Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Ingrédients alchimie/cuisine
« Réponse #1 le: 03 mars 2017, 01:22:40 »
Pour la bouffe on dois tous avoir du stock. Par contre si tu loot des ingrédients violet ça tu peux les garder et les donner a ceux qui te fournissent.
Pour les popos, il faut des champi et des fleurs que tu ramasse (ou pas en te baladant). Et le même principe que pour la bouffe, tu peux envoyer ce que tu ramasse a celui qui te fait tes popos.

De la bouffe je peux t'en faire autant que tu veux, pour les popos, je viens de monter ce craft (presque fini) et j'ai plus rien en stock faudra donc voir avec quelqu'un d'autres.

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Ingrédients alchimie/cuisine
« Réponse #2 le: 03 mars 2017, 07:30:03 »
Alors déjà ca va dépendre si tu es eso plus ou pas. Si tu as l'inventaire de craft illimité qui va avec, je serai tenté de dire "prend tout et bourre ton sac d'artisanat!".