collapse

Auteur Sujet: Ingrédients alchimie/cuisine  (Lu 4013 fois)

Hors ligne Dunkan

  • Débutant
  • *
  • Messages: 40
Ingrédients alchimie/cuisine
« le: 03 mars 2017, 00:54:46 »
Bonsoir les Eveillés,

J'aime beaucoup l'artisanat ... mais pas tout ! J'adore ce qui implique de taper avec un marteau, mais manier le pilon ou la louche n'est pas fait pour mes mains de rustre :grin
J'ai récemment vu l'intérêt de la bouffe avant un combat, ou encore des potions dignes de ce nom ... mais je n'ai vraiment pas envie de me lancer dans ces domaines. Aussi je compte demander votre aide pour me fournir, mais je ne compte pas rester les bras croisés pendant que vous faites tout le boulot. Oui oui, je suis sympa  :))
Je n'y connais absolument rien, à chaque fois que je chope quelque chose je vend ou détruit pour pas m'encombrer !
Est-il possible donc que vous listiez les ingrédients "importants" pour la confection de nourriture et popo, afin que je mette de côté lors de mes aventures ?


Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Ingrédients alchimie/cuisine
« Réponse #1 le: 03 mars 2017, 01:22:40 »
Pour la bouffe on dois tous avoir du stock. Par contre si tu loot des ingrédients violet ça tu peux les garder et les donner a ceux qui te fournissent.
Pour les popos, il faut des champi et des fleurs que tu ramasse (ou pas en te baladant). Et le même principe que pour la bouffe, tu peux envoyer ce que tu ramasse a celui qui te fait tes popos.

De la bouffe je peux t'en faire autant que tu veux, pour les popos, je viens de monter ce craft (presque fini) et j'ai plus rien en stock faudra donc voir avec quelqu'un d'autres.

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Ingrédients alchimie/cuisine
« Réponse #2 le: 03 mars 2017, 07:30:03 »
Alors déjà ca va dépendre si tu es eso plus ou pas. Si tu as l'inventaire de craft illimité qui va avec, je serai tenté de dire "prend tout et bourre ton sac d'artisanat!".

SI ce n'est pas le cas, il faut que tu prenne en priorité tout ce qui a une couleur supérieure à gris. C'est le cas de la majorité des plantes et des ingrédients de cuisine rare, le plus simple étant que tu bourre dans la banque de guilde, que tu envoie à une mule ou que tu envoie direct à quelqu'un qui a le craft à fond et qui l'utilise régulièrement.
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Ingrédients alchimie/cuisine
« Réponse #3 le: 03 mars 2017, 09:55:59 »
Et n'hésite pas à passer commande, on est une foultitude à avoir des persos au niveau max de l'artisanat...

Hors ligne Dunkan

  • Débutant
  • *
  • Messages: 40
Re : Ingrédients alchimie/cuisine
« Réponse #4 le: 03 mars 2017, 12:23:07 »
Alors non je n'ai pas ESO + c'est bien là le souci, mon stockage est limité  :))
Je garde ce qui est vert et + alors, je vais prendre large ! Merci les amis !

Et pour les commandes, je vais vite up CP160 et je commanderai à ce moment là, ce sera plus simple.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Re : Ingrédients alchimie/cuisine
« Réponse #5 le: 03 mars 2017, 13:41:34 »
Pour la nourriture (et pas la bouffe, spece de barbare  :icon_razz: ), il nous savoir ce que tu veux : regen ou stat max (exemple : +200 en regen magie ou +2000 en magie).

Puis connaitre tes préférences (magie + santé ou endurance + santé ou magie + endurance + santé), sachant que les composants de la tri-stats sont plus difficile à obtenir, et que je ne suis pas sur que cela apporte vraiment un plus.

Voili, voilà  :albino



Hors ligne Dunkan

  • Débutant
  • *
  • Messages: 40
Re : Ingrédients alchimie/cuisine
« Réponse #6 le: 03 mars 2017, 14:47:30 »
Bouffe, nourriture, c'est du pareil au même ! On va pas chipoter, alors que le but derrière c'est de taper des gens  :))

Perso, c'est pour augmenter les stats max, santé et vigueur.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Ingrédients alchimie/cuisine
« Réponse #7 le: 03 mars 2017, 17:09:20 »
Oui, il vaut mieux viser la nourriture dual stat

Hors ligne DarkAngel

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 135
Re : Ingrédients alchimie/cuisine
« Réponse #8 le: 03 mars 2017, 20:46:44 »
j'ai 50 en cuisine, mais je manque encore un peu de recettes.
Mais si je peux aider... :)

Et je remplis la banque de guilde au possible avec ce que je trouve (vive l'auto loot et les mods qu'il faut  :)) )
Mage Julia - Sorcière - Nordique
Dame Arwen - Lame noire - Elfe
Lord DarkAngel - nécromancien
Jo'Landar - gardien

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 [25] 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés