collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 173785 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #120 le: 27 mars 2018, 13:36:37 »
Je suis devenu allergique aux abonnements et n'en paye que pour ce qui est absolument indispensable (EDF, Fibre, assurances) ... et mes finances ne s'en portent que mieux  :))
Je trouve qu'en plus cela permet de mieux apprécier ce que l'on achète, au lieu de se sentir "obligé" de consommer ...

Mouais, cela est vrai quand il y a un engagement lié sur une période, dans le cas de Netflix, tu te désabonnes quand tu veux, c'est du paiement mensuel sans aucun engagement de durée. Pour les multiples séries indiquées dans ce post, les alternatives légales ne sont pas folichonnes, se payer l'achat des DVD/BR (qui moisissent rapidement dans les étagères^^), se taper une hypothétique diffusion/rediffusion sur les chaines TV (de la TNT puisque tu parles de système sans abo, donc pas d'abonnement à une box avec une offre TV), acheter la série en téléchargement (vu le prix d'un épisode sur les stores, tu as vite fait de mettre de la biafine...). J'ai longtemps pensé comme toi, mais il faut reconnaitre que ces systèmes d'accès aux séries (ça vaut aussi pour la musique, j'ai pris un abo Deezer et j'en suis satisfait, même moi qui suis exigeant avec ma passion pour la musique "classique") ont ringardisé le matérialisé (où on s'est fait enflé pendant des années, 35 € pour une saison, 30 € le Blueray etc etc).

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #121 le: 27 mars 2018, 22:46:56 »
Je suis devenu allergique aux abonnements et n'en paye que pour ce qui est absolument indispensable (EDF, Fibre, assurances) ... et mes finances ne s'en portent que mieux  :))
Je trouve qu'en plus cela permet de mieux apprécier ce que l'on achète, au lieu de se sentir "obligé" de consommer ...

Mouais, cela est vrai quand il y a un engagement lié sur une période, dans le cas de Netflix, tu te désabonnes quand tu veux, c'est du paiement mensuel sans aucun engagement de durée. Pour les multiples séries indiquées dans ce post, les alternatives légales ne sont pas folichonnes, se payer l'achat des DVD/BR (qui moisissent rapidement dans les étagères^^), se taper une hypothétique diffusion/rediffusion sur les chaines TV (de la TNT puisque tu parles de système sans abo, donc pas d'abonnement à une box avec une offre TV), acheter la série en téléchargement (vu le prix d'un épisode sur les stores, tu as vite fait de mettre de la biafine...). J'ai longtemps pensé comme toi, mais il faut reconnaitre que ces systèmes d'accès aux séries (ça vaut aussi pour la musique, j'ai pris un abo Deezer et j'en suis satisfait, même moi qui suis exigeant avec ma passion pour la musique "classique") ont ringardisé le matérialisé (où on s'est fait enflé pendant des années, 35 € pour une saison, 30 € le Blueray etc etc).

Y'en a aussi qui ne regardent pas de séries (dont votre serviteur  :icon_cool: ), si si  ;)
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #122 le: 28 mars 2018, 19:39:27 »
Y'en a aussi qui ne regardent pas de séries (dont votre serviteur  :icon_cool: ), si si  ;)

 :icon_eek: :icon_eek: OMG  :icon_eek: :icon_eek:

Ca veut dire que t'a pas vu Buffy !!!

Naaaaan, c'pas possible ça, j'peut pas croire ce que je lis  :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #123 le: 29 mars 2018, 17:28:14 »
alors moi buffy je n'avais jamais regardé, comme aucune série avant 2013 d'ailleurs en fait. Du coup l'été dernier j'ai commencé. J'en suis à la saison 5 là, j'y vais par petit bout vu tout ce que je regarde en plus. :dance
Jaaloor

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #124 le: 29 mars 2018, 19:15:27 »
Du coup, j'ai un peu moins honte de regarder Smallville  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #125 le: 29 mars 2018, 19:37:40 »
ahhhwwwwwwwwwww Lana elle est trop joooooliiie :boul

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #126 le: 30 mars 2018, 17:40:52 »
elle joue aussi dans la série beauty and the beast :) https://fr.wikipedia.org/wiki/Beauty_and_the_Beast_(série_télévisée)

et Smallville fait partie des trucs que je voudrais aussi voir un jour mais bon 218 episodes à rattraper ça va être long comparé au 144 de Buffy ! faut savoir réviser ses classiques des fois aussi
Jaaloor

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #127 le: 30 mars 2018, 17:56:58 »
elle joue aussi dans la série beauty and the beast :) https://fr.wikipedia.org/wiki/Beauty_and_the_Beast_(série_télévisée)

Tiens, ça me fait penser que Cordelia apparait dans un épisode de Lucifer, elle a pris un coup de vieux...  :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #128 le: 30 mars 2018, 18:33:34 »
me suis meme pas rendu compte de sa présence, j'ai du rechercher pour voir dans quelle épisode :)
Jaaloor

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #129 le: 30 mars 2018, 18:56:07 »
me suis meme pas rendu compte de sa présence, j'ai du rechercher pour voir dans quelle épisode :)

Je reconnais instantanément les acteurs principaux qui ont joués dans Buffy  :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés