collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 173487 fois)

Hors ligne Amiriad

  • Débutant
  • *
  • Messages: 43
  • Un est tout et tout est un
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #190 le: 26 juin 2018, 21:59:22 »

 Altered Carbon j'ai bien aimer la série et ce que j'ai entendu du roman ma donner envie de l'acheter...
 
 The Magicians ya des trucs bons (Stella Maeve), j'ai pris plaisir a regarder (Stella Maeve), par contre pour
 suivre, passer la première, la deuxième saison j'étais un peu larguer...Il se passe pleins de trucs dans tous
 les sens mais c'est jamais hyper important, c'est  court et sans liens Du coup j'ai fait une pause après la
 deuxième saison, par contre, je m'y remettrai car le côté Harry Potter trash ça met bizarrement un peu de fun
 et pour une fois je trouve qu'ils n'en abusent pas trop. Et j'ai fini par aimer les personnages. Même Quentin
 la serviette.

 Plus récemment j'ai essayer The terror de Ridley Scott tiré du roman de Dan Simmons, qui est lui même
 inspiré d'une histoire vraie. Dan Simmons aurait compléter les trous de l'histoire vraie par du fantastique.
 (Je n'ai pas lu The Terror, par contre je recommande vivement l'échiquier du mal et le cycle d'Hyperion)
 Alors l'histoire se passe en 1845 pendent l'exploration de l'arctique, deux navires britanniques vont se
 retrouver prisonnier dans la glace, et vont tenter l'impossible et le pire pour rester en vie, lorsqu'ils tombent
 sur des esquimaux qui pratiquent le chamanisme le vraie danger arrive... C'est une mini- série de 10
 épisodes, ça s'enchaine d'une traite (deux soirs pour moi), si vous aimez les ambiances à la Vorace c'est que
 bonheur.
 
 Russell Crowe c'est peut-être un méchant alcoolo mais j'adore cet acteur et tu m'as donner envie de mater
 son film ;)
 






 

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #191 le: 27 juin 2018, 19:31:21 »

 Altered Carbon j'ai bien aimer la série et ce que j'ai entendu du roman ma donner envie de l'acheter...

Si tu vois encore ce message aujourd'hui ... il est à 1€ juste aujourd'hui en version électronique
https://www.7switch.com/fr/ebook/9782820500151/carbone-modifie
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Amiriad

  • Débutant
  • *
  • Messages: 43
  • Un est tout et tout est un
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #192 le: 28 juin 2018, 17:37:10 »

 C'est cool mais je viens de voir ton message il y a quelques minutes...
 Tan pis j'attendrais la traduction de la version papier, toute façon j'ai l'Eveil du Léviathan (The Expanse) à commencer.
 Merci pour tes bons tuyaux ;)
 
 

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #193 le: 02 juillet 2018, 19:30:17 »
Coucou ici  :)

Voilà je viens de recevoir un mail venant de Nexflix m expliquant que la fonction des critiques qu'on pouvait publier va disparaître le 30juillet. Personnellement je trouve cela vraiment regrettable, à chaque hésitation sur le fait de se lancer sur une nouvelle série ou film , je regardais vite fait les critiques. Soit disant que l'utilisation de cette fonctionnalité est en déclin.
...

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #194 le: 27 juillet 2018, 14:41:00 »
Plop,

J'ai regardé 'Hemlock Grove', une nième série sur le duo vampires/loups-garou, avec quelques variantes, déjà les vampires sont appelés 'oupyres', ils ne transforment pas en mordant les autres, et les loups-garou sont de vrais loups après transformation.

Y a quelques scènes un peu gores, surtout la transformation en loup et inversement.

A part ça, c'est plutôt classique, ça se regarde, sans plus.

Actuellement je suis sur 'Elementary', une autre série sur Sherlock Holmes, avec quelques variantes, ça se passe à New York, Watson est une femme (et pas un boudin, Lucy Liu  :grin), au début elle est la marraine d'abstinence de Sherlock, en cours de post-désintox, ensuite elle devient son associée et est formée par lui à l'investigation.
C'est du Sherlock, perso j'aime bien.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #195 le: 27 juillet 2018, 19:32:09 »
Suis tout a fait d'accord avec toi, Goro.
Elementary, c'est vraiment l'esprit Sherlock :)



Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #196 le: 27 juillet 2018, 20:22:05 »
Ah Hermlock grove j'avais regardé l'an dernier , c'était pas mal , même si a la fin j'avais du mal avec les persos. Je tenterais alors Elementary , j'ai adoré Sherlock. Mais ce soir ça sera Orange the new black! La nouvelle saison vient de sortir !

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #197 le: 29 juillet 2018, 13:03:22 »
Elementary ... J'ai testé un épisode chez mes parents et j'ai pas du tout accroché !
Hemlock grove, je vais y jeter un œil par contre, bizarre que je ne l'ais pas repérer en furetant dans le catalogue...

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #198 le: 09 août 2018, 09:28:45 »
Nous venons de finir la Casa de Papel. Je crois qu'Excada en a déjà parlé. Ca se laisse regarder tranquillement.
La mise en scène espagnole n'a pas à rougir face au production américaine ainsi que les acteurs d'ailleurs :)
Netflix, ayant racheté les droits, tourne et mettra en ligne la saison 3 en 2019.



En ce qui concerne la futur production du Seigneur des Anneaux par Amazon, apparemment Ian Mc Kellen reprendrait son rôle de Gandalf. J'ai cru lire mais je ne retrouve pas l'article que la série serait truffée de morceaux de films de Peter Jackson.
« Modifié: 09 août 2018, 09:39:05 par Nekao »



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #199 le: 09 août 2018, 14:11:49 »
J'ai terminé Elementary, j'espère que la suite arrivera bientôt  :albino

Je suis passé sur 'Suits', une série sur un cabinet d'avocats, l'originalité étant que le principal associé embauche un petit génie doté d'une mémoire photographique, qui a assimilé tout le droit, mais n'a aucun diplôme.
C'est plutôt sympa, quand on aime le genre.

Au fait, pour les fans de Breaking Bad, il faut regarder la série 'Better Call Saul', un préquel sur la carrière de Jimmy McGill, qui deviendra Saul Goodman, l'avocat corrompu de Walter White.
C'est plutôt sympa à regarder, on y rencontre pas mal de protagonistes de Breaking Bad, bien avant l'arrivée d'Heisenberg sur le marché de la meth  :)
La saison 4 est en cours de tournage/diffusion.

En ce qui concerne la futur production du Seigneur des Anneaux par Amazon, apparemment Ian Mc Kellen reprendrait son rôle de Gandalf. J'ai cru lire mais je ne retrouve pas l'article que la série serait truffée de morceaux de films de Peter Jackson.

Pour Gandalf, c'est plutôt cool que l'acteur reste le même, mais bon, si la première saison est un condensé des films de PJ, je voit pas trop l'intérêt .... à voir ...
« Modifié: 09 août 2018, 14:28:03 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés