collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 173452 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #20 le: 21 avril 2017, 10:52:52 »
Salut les gens \o/

Ca faisait longtemps que j'avais pas parlé (mais je viens stalker tous les jours pour connaître les nouvelles têtes :icon_twisted:).

Vu qu'il n'y a rien d'illégal sur ce topic, est-ce que ça gênerait fondamentalement quelqu'un de le déplacer dans la partie publique ?
Je peux comprendre que ça puisse en gêner certains comme Goro et Gus, que leurs goûts d'adolescentes aux hormones en folie soit étalé au grand jour :icon_twisted:, alors si vous préférez que ça reste dans la partie privée, pas de souci.

Le truc est que Lwynaelle/Mordjana (mon elfette), n'a pas accès à la partie privée du forum, puisqu'elle n'a jamais été à proprement parler Eveillée (au sens avec lecture de la charte, bizuthage cérémonie d'intronisation, ...) malgré une présence sur des jeux périphériques que Minecraft, S&F, ... Et vu qu'elle est très "séries", j'aurais aimé qu'elle puisse lire ce topic tout entier  :albino
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #21 le: 21 avril 2017, 11:13:24 »
Je peux comprendre que ça puisse en gêner certains comme Goro et Gus, que leurs goûts d'adolescentes aux hormones en folie soit étalé au grand jour :icon_twisted:, alors si vous préférez que ça reste dans la partie privée, pas de souci.

Ah non, moi, ça ne me gène pas : j'ai pas évoqué ma passion honteuse pour "The Vampire Diaries" (aka Twilight en moins cul gelé)  :jump1 Ah ! Oups !  :neige
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #22 le: 21 avril 2017, 11:49:57 »
Je peux comprendre que ça puisse en gêner certains comme Goro et Gus, que leurs goûts d'adolescentes aux hormones en folie soit étalé au grand jour :icon_twisted:, alors si vous préférez que ça reste dans la partie privée, pas de souci.

Ah non, moi, ça ne me gène pas : j'ai pas évoqué ma passion honteuse pour "The Vampire Diaries" (aka Twilight en moins cul gelé)  :jump1 Ah ! Oups !  :neige

Pareil, j'assume complètement mon amour inconditionnel pour Buffy et Bruce  :grin :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #23 le: 21 avril 2017, 13:27:50 »
Bruce ? Bruce Lee ? Bruce Willis ? Bruce Springsteen ? Bruce Mac Laren ?  :icon_cool:



Excada

  • Invité
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #24 le: 21 avril 2017, 14:15:49 »
Tu as raison , je ne sais pas pourquoi j'ai voulu le mettre en "privé" au départ , donc si quelqu'un à les droits pour le déplacer cela ne me gène pas , en tous cas , je suis contente , chaque jour quelqu'un met une pierre de plus à l'édifice  :)

Excada

  • Invité
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #25 le: 21 avril 2017, 14:32:35 »
Nouvelle série du jour =)

The Crown



Très bonne série également qui m'a fait réaliser qu'être reine n'est pas de tout repos . On parle ici de la Reine Elisabeth II. Ils ont prévu de faire plusieurs saisons pour parler de tout son règne .Personnellement j'ai trouvé  la bande son juste magnifique , je me suis déjà retrouvée les larmes aux yeux devant un épisode tellement ils sont poignant !

Changement de style The Killing



Série policière qui prend aux tripes ! Je vous préviens , une fois que vous aurez vu le 1 er épisode , vous ne pourrez plus lâcher ! Surtout que le plupart des saisons touchent des enfants . Les épisodes vous jouent des tours , vous avez l'impression d'être sur une piste puis une autre , vous n'allez pas arrêter de douter sur l'identité du coupable !

True détective



Série policière mais la pour le coup encore plus dérangeante que The Killing, pour le coup Bago ne l'a pas vu  , je l'avais regardé seul à l'epoque et personnellement je n'ai pas pu m'empêcher de manquer un épisode .

Narcos



Grosse découverte aussi , ici on parle de Pablo Escoblar . On suit deux flics , vous reconnaitrez surement " Little Finger" alias Peter Baelish
Deux saisons pour le moment , on attend la 3 eme avec impatience

Orange The New black



Au depart ,j'etais septique puis je me suis fait les 4 saisons d'un coup d'un seul morceau^^. Ici on suit Peper emprisonné , elle a transporté une valise comportant de l'argent pour un trafic de drogues . On découvre les " joies " de l'incarcération féminine...On s'attache à chacune d'entres elles , ou on peut les detester tout autant .



Penny Dreadful




Londres, 1891, une menace quasi invisible massacre la population. Vanessa Ives, une jeune femme aux pouvoirs puissants et hypnotiques, rencontre et propose à Ethan Chandler, un homme rebelle et violent de s'allier à elle ainsi qu'à Sir Malcolm, un homme riche d'un certain âge aux ressources intarissables, pour combattre cette nouvelle menace.

Bago est fan d'Eva Green donc nous avons regardé cette petite série sur 3 saisons. Personnellement il y a des fois ou on s'est perdu mais elle vaut le coup d'œil

Poldark




Synopsis  : Les Cornouailles, en Angleterre, vers la fin du 18ème siècle. Ross Poldark revient de la guerre d'Indépendance américaine pour retrouver sa bien-aimée, mais il ne trouve qu'un monde en ruine : son père est mort, la mine familiale fermée et sa compagne s'est engagée à épouser son cousin. Heureusement pour Poldark, rien n'est perdu...

Vous reconnaitrez surement Aiden Tumer qui joue Kili dans le hobbit . Bon on va dire que c'est une série pour passer le temps
« Modifié: 21 avril 2017, 15:05:41 par Excada »

Excada

  • Invité
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #26 le: 21 avril 2017, 18:21:06 »
Merci Gortack pour le déplacement  :) :) :) :) :)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #27 le: 21 avril 2017, 21:28:54 »
de rien  :albino

Hors ligne Haulrik

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 53
  • L'adversité, notre compagnon permanent.
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #28 le: 21 avril 2017, 23:07:13 »
Black Mirror


Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #29 le: 22 avril 2017, 09:15:17 »
https://www.tvshowtime.com/en/user/4505371/profile

bon ben voilà comme je n'arrive plus à suivre tout ce que je regarde je me suis outillé.
Y'a à boire et à manger du plus ou moins honteux (non je n'ai pas regardé l'intégrale de Gilmore Girls en moins d'un mois soi 3 à 4 épisodes par jours)
Jaaloor

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés