collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 62813 fois)

Hors ligne Kmachin

• Dieu Mineur
Re : Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #330 le: 10 septembre 2020, 19:25:57 »
Pour ce qui est de la sortie, un report est déjà envisagé par la Warner ... en effet les cinoches ricains sont encore pas mal fermés, du coup, possible report en 2021 ... CF la chaîne du geek

Ca fait 30 ans que j'ai lu Dune pour la première fois, et que j'attends un bon film, n'ayant pas vraiment été convaincu par l'adaptation de Lynch (la litote du siècle pour cette infâme bouse).
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aedril

• Dieu Mineur
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #331 le: 12 septembre 2020, 20:50:48 »
Je pense que ça va être du lourd, perso je reconnais bien les personnages principaux sur la bande annonce 😁
Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Calendrier

Septembre 2020
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 [25] 26