collapse

Auteur Sujet: Présentation et Candidature  (Lu 3606 fois)

Hors ligne vvarderen

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
Présentation et Candidature
« le: 05 juin 2017, 17:16:55 »
Bonjour à tous,

  Ancien joueur en 2014-2015 (j'ai même fais la béta), j'ai fais une longue longue pause pour reprendre le jeu fin 2016 et qu'elle n'a pas été ma surprise : mon perso nu comme un vers, vide d'argent et d'équipement. J'ai donc tout naturellement demandé à ZoS de restaurer mon perso, mais ça a été pire! (en plus d'être nu j'aurai du refaire tous les succès! Au revoir les 12k de succès...). J'ai uniquement récupéré 90kPo...  Bref...  Tout devait être refais... Génial :)  Mais voulant utiliser un ancien Add-on et sachant que Morriwind sortait en juin, j'avais donc décidé de me consacrer à la remise en condition de cet addon, sa mise à jour et des rajouts que de remonter un perso (surtout si j'accrochait le gardien).

  Maintenant que l'addon semble Opé (en français, anglais et allemand) je me consacre au jeu de manière sérieuse.

  Je recommence donc une nouvelle page dans le jeu. Que me conseilleriez-vous? Plus soigneur ou tank? Sachant que je ne suis pas spécialement attiré par le DPS. Mon expérience est Tank sorcier.

 J'ai pas suivis l'histoire des alliances, peut-on désormais être d'une alliance différentes de notre guilde sans soucis?

 Donc perso : 0 pour le moment :)

Dans la vraie vie, je m'appel Sébastien, 36ans, avec une longue connaissance de l'environnement PC, et des MMO avec quelques années sur plusieurs jeux. En général, je suis connecté le soir. Il peut m'arriver de manière exceptionnelle d'être en ligne en journée.

J'ai postulé chez vous suite à une "publicité" issue d'une action de Ayantir sur le forum d'ESOUI ^^

Excada

  • Invité
Re : Présentation et Candidature
« Réponse #1 le: 05 juin 2017, 18:24:20 »
Bonjour à toi , Nous sommes du coté Alliance , si tu choisis une autre alliance , tu ne pourras pas nous suivre en pvp =)

Hors ligne vvarderen

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
Re : Présentation et Candidature
« Réponse #2 le: 05 juin 2017, 22:55:47 »
D'accord, c'est bon à savoir :)

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Présentation et Candidature
« Réponse #3 le: 06 juin 2017, 06:37:36 »
Et bienvenue par ici  :icon_biggrin:
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Présentation et Candidature
« Réponse #4 le: 06 juin 2017, 12:31:16 »
Bonjour Vvarderen,

et bienvenue parmi nous, il faut que tu nous communiques ton id @... pour qu'on puisse facilement communiquer avec toi en jeu.

Pour le rôle, je serai tenté de dire qu'on manque plus de tanks actuellement que de soigneurs et que de dps, tank sorcier c'est une possibilité (en tout cas, c'est un de mes alts que j'aime bien jouer car la façon de tanker du sorcier est plutôt atypique).

A très bientôt, et effectivement, ça nous arrive de faire du pvp et dans ce cas, on est du côté de l'alliance (il te faudra au moins un perso niveau 10 donc pour nous accompagner).

A ++

Hors ligne DarkAngel

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 135
Re : Présentation et Candidature
« Réponse #5 le: 06 juin 2017, 12:34:43 »
Bienvenue parmi nous
Mage Julia - Sorcière - Nordique
Dame Arwen - Lame noire - Elfe
Lord DarkAngel - nécromancien
Jo'Landar - gardien

Hors ligne Zimpah

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Re : Présentation et Candidature
« Réponse #6 le: 06 juin 2017, 14:21:11 »
Salut à toi !!!!

En tank, je vais m'essayer au gardien magie de mon côté, au taunt bâton de givre !!! 
Zimpah - Sorcier Orc - Invocations et Invocations
Louiz Lamefeu - DK Dunmer - Brûle brûle brûûûûûûûûûûle

Excada

  • Invité
Re : Présentation et Candidature
« Réponse #7 le: 06 juin 2017, 14:31:32 »
Pourrais tu me donner ton @ pour qu on puisse parler en jeu ? ou ajoutes mopi directement @Escada

Hors ligne vvarderen

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
Re : Présentation et Candidature
« Réponse #8 le: 06 juin 2017, 18:14:06 »
Bonjour,

  mon@ID est simple : @vvarderen :)

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Présentation et Candidature
« Réponse #9 le: 06 juin 2017, 20:42:53 »
Coucou Vvarderen !

Dis donc, pas cool le coup du perso tout nu... Et ZoS n'a pas été tendre avec toi non plus... A bientôt dans le jeu quoi qu'il en soit !

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 [25] 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés